| [Vente] d'Arzhelius | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: [Vente] d'Arzhelius Sam 10 Déc 2011 - 13:15 | |
| question:il y a des cllectionneurs de joe bar team ? j'ai un serre livres a vendre le prix? j'attends des propositions,si ca branche quelqu'un MIS DANS MES ECHANGES
Dernière édition par Arzhelius le Ven 23 Mar 2012 - 12:57, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: [Ventes] kinder surprise Ven 30 Déc 2011 - 13:11 | |
| une photo si ça branche quelqu'un vous me dites et on s'arrange j'ai mis dans "ventes"mais il faut voir peut etre "échanges" | |
|
| |
ludo871 Collectionneur nouveau
Messages : 101 Age : 44 Localisation : cendrieux ( 24 ) Loisirs : moto et ma fille et ma femme
| Sujet: Re: [Vente] d'Arzhelius Mer 11 Jan 2012 - 8:42 | |
| le prix stp sa peut faire simpa a coter des model reduit des moto que j'ai eu bonne journee | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] joe bar team Mer 11 Jan 2012 - 10:42 | |
| je le laisse a 45 euros tu en penses quoi pas trop cher je pense sur ebay il est a 60 euros j'ai vu jusqu'a 75 dis moi tout ludo | |
|
| |
ludo871 Collectionneur nouveau
Messages : 101 Age : 44 Localisation : cendrieux ( 24 ) Loisirs : moto et ma fille et ma femme
| Sujet: Re: [Vente] d'Arzhelius Mer 11 Jan 2012 - 13:20 | |
| ok je vois sa avec ma femme si sa l'interraisse | |
|
| |
| Sujet: strange titans nova s.strange origines Mer 1 Fév 2012 - 9:19 | |
| j'ai completement oublié de vous dire que je vend toute ma collec de strange,titans,nova,spécial strange,strange origines etc... avis aux amateurs pour ceux de passion collections il y aura des prix sympas | |
|
| |
| Sujet: [Vente] d'Arzhelius Mar 7 Fév 2012 - 9:17 | |
| je me sépare de ma base des thunderbirds je vous la propose déjà sur passion collections (aprés si il n'y a pas d'acheteurs je vend sur le net) faites moi des offres et on s'arrangera il y a les vaisseaux avec, il manque juste quelques haut de palmiers | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] d'Arzhelius Jeu 16 Fév 2012 - 10:54 | |
| il me reste encore des boites tintin si ça intéresse quelqu'un je met la photo un prix défiant toute concurrence bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] d'Arzhelius Mar 4 Sep 2012 - 11:20 | |
| je me sépare de tous ces livres reliés tintin , LL et si mon pépère philou n'en veut pas des astérix aussi réponse en MP svp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vente] d'Arzhelius | |
| |
|
| |
| [Vente] d'Arzhelius | |
|