| collection de nozaak | |
|
+7Oppa Pinacolada chomon Arzhelius Toutatix ludo nozaak 11 participants |
Auteur | Message |
---|
nozaak Collectionneur nouveau
Messages : 15 Age : 50 Localisation : bruxelles Loisirs : brocante voyage Humeur : fouineuse
| Sujet: collection de nozaak Dim 4 Déc 2011 - 7:06 | |
|
Dernière édition par nozaak le Dim 4 Déc 2011 - 7:45, édité 3 fois | |
|
| |
Messages : 15 Age : 50 Localisation : bruxelles Loisirs : brocante voyage Humeur : fouineuse
| Sujet: Re: collection de nozaak Dim 4 Déc 2011 - 7:15 | |
| j'y arrive pas , y a t'il une astuce ? Comment poster plusieurs photos ? Merci | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: collection de nozaak Dim 4 Déc 2011 - 7:15 | |
| | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: collection de nozaak Dim 4 Déc 2011 - 11:40 | |
| | |
|
| |
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Re: collection de nozaak Dim 4 Déc 2011 - 14:07 | |
| alors là chapeau trés joli tout ça ton Dark Vador ferait bien chez moi j'ai vu un silver surfer que je ne connait pas et un trés bel albator j'en passe et des meilleurs félicitations | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: collection de nozaak Dim 4 Déc 2011 - 19:56 | |
| sympa la collec Natacha, jessica rabbit, denis la malice, benoit brisefer, etc...... plein de beaux pvc je vois 2 série de bob et bobette, as tu les nutricia et les MD toys ? je cherche à savoir les différences entre ces deux séries | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de nozaak Lun 5 Déc 2011 - 1:17 | |
| Bonjour à tous,
Alors les différences entre Md toys et nutricia : 1 : c'est la taille nutricia plus petit 3-4 cm 2 : nutricia est en plastique rigide, md toys pvc souple
Les Nutricia était donné à l'achat d'un produit de la marque , il était dans une boite séparé ,attaché au produit Nutricia. Pas facile à trouver mais en Belgique on tombe encore dessus de temps en temps.
je mettrai les photos ce soir
J'ai vendu la série compléte Nutricia ce w end mais allez voir dans mes doubles, ceux qui me restent. Il y un BoB md toys plus grand que la série Nutricia.
| |
|
| |
Pinacolada Collectionneur nouveau
Messages : 199 Age : 38 Localisation : Vendee Humeur : Oh Happy Day!!!
| Sujet: Re: collection de nozaak Lun 5 Déc 2011 - 3:21 | |
| Enorme! J'adore | |
|
| |
Oppa Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: collection de nozaak Dim 29 Jan 2012 - 14:07 | |
| Je découvre ta collection...superbe! Coup de cœur pour Roger&Jessica Rabbit et les snorkies ! | |
|
| |
longcouteau Collectionneur nouveau
Messages : 146 Age : 63 Localisation : LAON Humeur : soit patient, la perle rare tu trouveras un jour ...
| Sujet: Re: collection de nozaak Lun 30 Jan 2012 - 7:54 | |
| euhhhh ..... c'est quoi la thématique de cette collection ???? lol | |
|
| |
Bruno49 Collectionneur acharné
| Sujet: Re: collection de nozaak Lun 30 Jan 2012 - 8:42 | |
| super chouette | |
|
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: collection de nozaak Lun 30 Jan 2012 - 9:34 | |
| | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: collection de nozaak Lun 30 Jan 2012 - 12:56 | |
| sacree collection tu arrive a t y retrouver?? combien de piece a tu ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collection de nozaak | |
| |
|
| |
| collection de nozaak | |
|