| Das7.Ei se présente... | |
|
+5Toutatix Titice ludo chomon Das7.Ei 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Das7.Ei Collectionneur nouveau
Messages : 45 Age : 40 Localisation : Puy de Dôme (63) Loisirs : Equitation Humeur : D'excellente humeur !
| Sujet: Das7.Ei se présente... Jeu 24 Nov 2011 - 8:02 | |
| Coucou tout le monde!
Je suis très contente de vous rejoindre pour parler de ma collection et de ma passion, le Kinder surprise. Je possède des milliers de figurines, françaises, allemandes (j'ai vécu en Allemagne) et étrangères. Je collectionne les monoblocs et les produits dérivés Kinder.
A bientôt sur le forum
Jessica, alias Das7.Ei | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: Das7.Ei se présente... Jeu 24 Nov 2011 - 8:36 | |
| bienvenue parmi nous... et bon surf | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Das7.Ei se présente... Jeu 24 Nov 2011 - 9:53 | |
| salut et bienvenue sur le forum Jessica n'hésites pas à nous faire découvrir ta collec (et les variantes ) bon surf sur le forum | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Das7.Ei se présente... Jeu 24 Nov 2011 - 11:03 | |
| Bonsoir Jessica ! Bienvenue sur le fofo ! Contente de voir une nouvelle kinderophile sur le fofo et en plus qui parle allemand (sans doute!), ça peut m'aider car des fois je ne comprends rien sur les sites allemands ! | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Das7.Ei se présente... Jeu 24 Nov 2011 - 11:26 | |
| Bienvenue ! n'hésite pas à nous faire découvrir ta collec !! | |
|
| |
Messages : 45 Age : 40 Localisation : Puy de Dôme (63) Loisirs : Equitation Humeur : D'excellente humeur !
| Sujet: Re: Das7.Ei se présente... Jeu 24 Nov 2011 - 12:18 | |
| Merci pour votre accueil :) Oui je parle allemand, c'est meme ma langue maternelle ! :) Je vous ferai découvrir ma collection, pour l'instant elle est malheureusement encore dans des cartons de déménagement faute de temps pour la déballer depuis que j'ai changé de région... Mais normalement à Noel au plus tard (j'ai une semaine de vacances, héhé) tout sera déballé et installé! | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Das7.Ei se présente... Jeu 24 Nov 2011 - 12:39 | |
| - Das7.Ei a écrit:
- Oui je parle allemand, c'est meme ma langue maternelle ! :)
n'hésite pas à nous parler en allemand de temps en temps histoire qu'on comprenne rien et qu'on rigole un peu ... bon surf parmi nous ! | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Das7.Ei se présente... Jeu 24 Nov 2011 - 14:04 | |
| - Das7.Ei a écrit:
- Oui je parle allemand, c'est meme ma langue maternelle ! :)
C'est cool ça ! Ich sprache auch Deutsch aber ich habe alles vergessen... Sinon, si j'ai besoin d'aide je peux t'envoyer un MP ? Et hâte de voir ta collection Kinder ! Depuis combien de temps collectionnes-tu les Kinder ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Das7.Ei se présente... Jeu 24 Nov 2011 - 14:18 | |
| En fait ça fait super longtemps, je saurais même pas vous dire. Il y a eu des périodes ou je me suis désintéressée, mais j'ai comblé les trous dans ma collection entre temps !
Oui si vous avez besoin de traductions n'hésitez pas :) c'est avec plaisir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Das7.Ei se présente... Jeu 24 Nov 2011 - 14:26 | |
| Je dois être nulle mais comment on fait pour mettre une photo de profil?? | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Das7.Ei se présente... Jeu 24 Nov 2011 - 14:40 | |
| bonsoir jessica bienvenue sur le forum | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Das7.Ei se présente... Ven 25 Nov 2011 - 23:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Das7.Ei se présente... Sam 26 Nov 2011 - 4:13 | |
| Ah oui j'avais du oublier mes lunettes Merci | |
|
| |
anais Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Das7.Ei se présente... Sam 26 Nov 2011 - 13:20 | |
| | |
|
| |
toutou90 Collectionneur modèle
| Sujet: Re: Das7.Ei se présente... Lun 12 Déc 2011 - 1:06 | |
| bienvenue | |