| j'me présente... | |
|
+8dann66 nicos007 nono44 Toutatix Tintin jawa.57 Titice gegemanganis 12 participants |
Auteur | Message |
---|
gegemanganis Collectionneur nouveau
Messages : 11 Age : 56 Localisation : cholet Loisirs : kinder Humeur : chouette,la saison des vide-greniers recommence.aprés celle des champignons.oui mais les kinder vintage sont plus rares que les champignons.lol.
| Sujet: j'me présente... Lun 7 Mar 2011 - 5:38 | |
| B onjour mon prénom c'est géraldine .Je suis asst mat.et fière de l'etre je suis restée une grande enfants mais dans mon métiers c'est très utile ma passion pour les kinder est là depuis toujours ,les vintages que j'ai sont essentiellement les miens des années 70 à maintenant .Il y a quelques années j'ai décidé de les exposés un peu dans un coin de la maison.........hum!hum! le coin est grand selon mon mari...... Je flane souvent les vides- greniers de ma régions et j'ai trouvé parfois des vintages...quelle joie! je suis aussi une grande nostalgique des DA des années 80 , j'ai en ma possession , les coffrets de goldorak,albator , les cités d'or et......Candy.Je les fais voir à mes petits ...pour en faire des accros... j'ai aussi des tonnes d'autocollants .Mais ça y est j'ai commencé à les sortir lors des vide-greniers et j'ai fait quelques heureux djà.. voilà[/font][/font][/font] | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: j'me présente... Lun 7 Mar 2011 - 5:54 | |
| Bonjour ! Bienvenue sur le forum ! Et vivement que tu nous montres les photos de tes Kinder ! @Bientôt Titice | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: j'me présente... Lun 7 Mar 2011 - 6:24 | |
| bienvenue et MP | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: j'me présente... Lun 7 Mar 2011 - 9:13 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: j'me présente... Lun 7 Mar 2011 - 9:14 | |
| Bienvenue et merci pour ta présentation ! n'hésite pas à nous poster des photos de tes collecs ! c'est quoi comme style d'autocollants dont tu te débarrasse ? à bientôt | |
|
| |
nono44 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: j'me présente... Lun 7 Mar 2011 - 9:46 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
| |
nicos007 Collectionneur modèle
Messages : 770 Age : 37 Localisation : liré Loisirs : foot allez nantes
| Sujet: Re: j'me présente... Lun 7 Mar 2011 - 11:20 | |
| Salut Une choletaise comme moi | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: j'me présente... Lun 7 Mar 2011 - 12:36 | |
| bonsoir bienvenue sur le forum | |
|
| |
yakaguma Collectionneur modèle
Messages : 745 Age : 32 Localisation : Alsace, 68 Loisirs : jeux de role, tennis de table, arts du cirque, PC, collections ^^
| Sujet: Re: j'me présente... Lun 7 Mar 2011 - 13:58 | |
| Bienvenue | |
|
| |
bonuxcollector Collectionneur nouveau
| |
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: j'me présente... Lun 7 Mar 2011 - 14:40 | |
| salut et bienvenue sur le forum content de compter une kinderophile de plus parmi nous vivement les photos de ta collec n'écoutes pas ton mari, le coin collec n'est jamais assez grand | |
|
| |
toutou90 Collectionneur modèle
| Sujet: Re: j'me présente... Lun 14 Mar 2011 - 1:30 | |
| Bonjour et bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'me présente... | |
| |
|
| |