| Figurines exclusive carrefour market tintin | |
|
+4Titice ludo Toutatix indianaced 8 participants |
Auteur | Message |
---|
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Figurines exclusive carrefour market tintin Sam 22 Oct 2011 - 14:07 | |
| un pote ma dit de tenir le secret jusqu'à apparition des premiers visuels et les voici mes parents sont allés a carrefour market et m'ont pris la pub de l'avant du chario en gros l'opération sera par tranche de 25 euro d'achat une vignette offert dans la limite de 3 par passage + les fameuse vignette offerte par les produit partenaire 6 figurines exclusive à collectionner, rakham en action, la castafiore, le chevalier avec sa longue vue, tintin+ milou marchant, les duponts ensemble et haddock avec ces jumelles (comme image pitch) | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| |
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| |
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: Figurines exclusive carrefour market tintin Dim 23 Oct 2011 - 1:21 | |
| | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Figurines exclusive carrefour market tintin Dim 23 Oct 2011 - 1:35 | |
| le prospectus ! je crois que je vais le prendre ! Sinon, Ludo, y'a un carrefour market à côté de l'avenue J. Jaures à Belfort. Je l'ai découvert y'a 2 semaines je crois !! | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Figurines exclusive carrefour market tintin Dim 23 Oct 2011 - 2:42 | |
| | |
|
| |
indianaced Staff
| Sujet: Re: Figurines exclusive carrefour market tintin Dim 23 Oct 2011 - 3:20 | |
| non pas dans les normaux (tant il sorte une autre type de promo mais j'en doute) | |
|
| |
toutou90 Collectionneur modèle
| Sujet: Re: Figurines exclusive carrefour market tintin Dim 23 Oct 2011 - 3:41 | |
| Bon Titice on se retrouve au carrouf alors | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Figurines exclusive carrefour market tintin Dim 23 Oct 2011 - 4:01 | |
| - toutou90 a écrit:
- Bon Titice on se retrouve au carrouf alors
Bein vi ! Demain matin à l'ouverture !!! Ah non ! ca ne commence que mercredi ! D'ailleurs faudrait que je fasse une carte de fidélité !! :P | |
|
| |
toutou90 Collectionneur modèle
| Sujet: Re: Figurines exclusive carrefour market tintin Dim 23 Oct 2011 - 4:12 | |
| Moi ce serra credi en sortant du boulot vers midi | |
|
| |
max_34 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Figurines exclusive carrefour market tintin Dim 23 Oct 2011 - 12:47 | |
| J'ai pas pige : L'operation va de quand a quand car il y a 2 dates -> Du Mercredi 26 au Lundi 31/10 (page 1 marque) ou -> Du 26/10 au 28/11 ? | |
|
| |
indianaced Staff
| Sujet: Re: Figurines exclusive carrefour market tintin Dim 23 Oct 2011 - 12:50 | |
| ben la promo dure un mois les catalogue dure une semaine ou 2 | |
|
| |
max_34 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Figurines exclusive carrefour market tintin Dim 23 Oct 2011 - 13:01 | |
| A ok merci J'y avais pas pense sur le coup | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: Figurines exclusive carrefour market tintin Ven 11 Nov 2011 - 11:04 | |
| | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: Figurines exclusive carrefour market tintin Ven 11 Nov 2011 - 11:08 | |
| | |
|
| |
TINTIN63 Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Figurines exclusive carrefour market tintin Dim 18 Déc 2011 - 5:24 | |
| Pour info j'ai des figurines en double de la série market, pour échanges contre d'autres figurines Tintin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines exclusive carrefour market tintin | |
| |
|
| |
| Figurines exclusive carrefour market tintin | |
|