| Réseau de trains électriques (nouvelles photos) | |
|
+4Titice ludo dann66 Michel 35 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Michel 35 Collectionneur nouveau
Messages : 31 Age : 63 Localisation : rennes 35 Loisirs : collectionne les kinders, les portes-clé, les cendries,les magnets le gaulois,ne collectionne plus les timbres de france(à vendre) Humeur : cela dépends des jours,en générale bonne
| Sujet: Réseau de trains électriques (nouvelles photos) Ven 26 Aoû 2011 - 9:55 | |
| [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] Voici les photos d'un autre format,qui seront plus parlantes que les précédentes.Quelques maquettes faites maison,100 mètres de rails sur 2 niveaux,4 transfos et 2 tableaux de commande.Huits trains peuvent rouler en meme temps,mais je ne le fait plus ,ce n'est pas gérable. Pour info je cherche un TGV de la Poste.Bonne découverte | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Réseau de trains électriques (nouvelles photos) Ven 26 Aoû 2011 - 10:43 | |
| pour ces nouvelles photos c est beaucoup mieux comme ca felicitation tres joli ton reseau ferroviaire | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Réseau de trains électriques (nouvelles photos) Sam 27 Aoû 2011 - 0:17 | |
| superbe réalisation tu as du passer un temps infini à tout mettre en place pour ton boulot | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Réseau de trains électriques (nouvelles photos) Sam 27 Aoû 2011 - 0:26 | |
| | |
|
| |
Messages : 31 Age : 63 Localisation : rennes 35 Loisirs : collectionne les kinders, les portes-clé, les cendries,les magnets le gaulois,ne collectionne plus les timbres de france(à vendre) Humeur : cela dépends des jours,en générale bonne
| Sujet: Re: Réseau de trains électriques (nouvelles photos) Sam 27 Aoû 2011 - 2:06 | |
| Merci pour les compliments.Oui beaucoup de temps de passé je n'ai pas compté et beaucoup de courbatures lorsque j'étais sous le réseau à faire les raccordements électriques.au final quand tout fonctionne c'est génial. | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| |
| |
alex Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Réseau de trains électriques (nouvelles photos) Lun 29 Aoû 2011 - 5:24 | |
| super beau J'adore | |
|
| |
| |
| |
Florence08 Collectionneur nouveau
| |
| |
| Sujet: Train Jeu 15 Déc 2011 - 10:18 | |
| | |
|
| |
Florence08 Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Réseau de trains électriques (nouvelles photos) Jeu 15 Déc 2011 - 10:35 | |
| je sais le temps que cela prend mon oncle a construit la gare complète de sa ville plus un voilier et le boulot la patience bravo a vous | |
|
| |
| Sujet: train Jeu 15 Déc 2011 - 12:38 | |
| - Florence08 a écrit:
- je sais le temps que cela prend mon oncle a construit la gare complète de sa ville plus un voilier et le boulot la patience bravo a vous
Oui beaucoup de boulot ,des prises de tetes et du bonheur quand "ça marche" comme on le veut et un grand plaisir lorsque des gens découvre cela avec des yeux comme ça.Bonne soirée et encore merci | |
|
| |
redead66670 Collectionneur nouveau
Messages : 18 Age : 26 Localisation : avrechy Loisirs : cinema (avant touts) Humeur : prés a voyager a travers le temps
| Sujet: Re: Réseau de trains électriques (nouvelles photos) Mer 3 Oct 2012 - 7:26 | |
| cool la maquette,moi j'ais la mairie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réseau de trains électriques (nouvelles photos) | |
| |
|
| |
| Réseau de trains électriques (nouvelles photos) | |
|