| affiche film tintin mac do | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: affiche film tintin mac do Lun 15 Aoû 2011 - 15:57 | |
| Yop tout le monde,
j'ai vu une affiche ce matin pour le mac drive avec tintin, donc il y a tintin milou et Haddock, en voiture devant le drive voici un texte que j'ai trouvé sur le net, mis le 14/08/11 Le leader mondial de la restauration rapide diffusera demain 30.000 affiches publicitaires dans toute la France dans le cadre du troisième opus de sa saga "Venez comme vous êtes". Pour réitérer ce succès (campagne préférée des Français selon Ipsos 2009 et 2010), McDonald’s a acheté la licence des Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne, le film en 3D de Steven Spielberg, en salles le 26 octobre prochain. Il s’est aussi offert celles du Taxi de Luc Besson et du jeu vidéo de Lara Croft. Objectif de l’enseigne : mettre en scène des icônes populaires.
| |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: affiche film tintin mac do Mar 16 Aoû 2011 - 2:36 | |
| Merci Fabrice pour l'info Je viens de chercher sur internet, aucune image de l'affiche trouvée ça se trouve ils vont sortir une p'tite gamme de jouets tintin.... | |
|
| |
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: affiche film tintin mac do Mar 16 Aoû 2011 - 2:54 | |
| peut etre et je vais voir si j'arrive a en récupéré, mais cela va etre ultra difficile | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: affiche film tintin mac do Mar 16 Aoû 2011 - 3:50 | |
| merci pour l'info Fabrice il me tarde de voir ca (je vais peut etre passer au drive ce soir ) | |
|
| |
| Sujet: Re: affiche film tintin mac do Mar 16 Aoû 2011 - 7:09 | |
| voici l'affiche que j'ai près de mon boulot | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: affiche film tintin mac do Mar 16 Aoû 2011 - 10:37 | |
| Merci pour la photo Fabrice | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: affiche film tintin mac do Mar 16 Aoû 2011 - 23:17 | |
| sympa l'affiche madame m'à dit en avoir vue une mais pas moi pourtant, on est passer au drive hier soir | |
|
| |
Bruno49 Collectionneur acharné
| Sujet: Re: affiche film tintin mac do Jeu 18 Aoû 2011 - 3:03 | |
| voici la campagne d'affichage Mc do "venez comme vous etes" sur Tintin : | |
|
| |
| Sujet: Re: affiche film tintin mac do Jeu 18 Aoû 2011 - 3:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: affiche film tintin mac do Jeu 18 Aoû 2011 - 3:34 | |
| j'ai vu et photographié aussi celle de taxi et lara croft | |
|
| |
| Sujet: Re: affiche film tintin mac do Jeu 18 Aoû 2011 - 3:37 | |
| | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: affiche film tintin mac do Jeu 18 Aoû 2011 - 3:41 | |
| Superbe affiche ! | |
|
| |
| |
| |
nicos007 Collectionneur modèle
Messages : 770 Age : 37 Localisation : liré Loisirs : foot allez nantes
| |
| |
| Sujet: Re: affiche film tintin mac do Jeu 18 Aoû 2011 - 8:18 | |
| pour celle avec lara croft elle est sur le meme arret de bus??
| |
|
| |
| Sujet: Re: affiche film tintin mac do Jeu 18 Aoû 2011 - 8:21 | |
| oui tintin et lara sur le meme arret de bus | |
|
| |
| Sujet: Re: affiche film tintin mac do Jeu 18 Aoû 2011 - 8:22 | |
| j'ai vu grace au reflet avec le rond point et sur l'autre photo le rond point | |
|
| |
| Sujet: Re: affiche film tintin mac do Jeu 18 Aoû 2011 - 8:31 | |
| bien vu !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: affiche film tintin mac do Jeu 18 Aoû 2011 - 8:40 | |
| - jawa.57 a écrit:
- j'ai vu grace au reflet avec le rond point et sur l'autre photo le rond point
Wouaahh tu as l'oeil dis donc Fabrice !! Mais moi j'aurais tout simplement regardé le muret à côté de l'arrêt de bus.. à gauche sur l'une... à droite sur l'autre ! Après on dit que ce sont les femmes qui cherchent compliqué !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: affiche film tintin mac do Jeu 18 Aoû 2011 - 9:09 | |
| si on ne se complique pas la vie alors se serait trop simple et du plus je regarde toujours le moindre petit détail, c'est comme cela que trouve toujours des choses en brocantes, meme les " ou est charlie " c'est trop simple | |
|
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: affiche film tintin mac do Jeu 18 Aoû 2011 - 10:23 | |
| j'adore trés belle affiche je vais aussi "lancer" les copines" à ma fille qui bossent chez Mac do elle me plairait bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: affiche film tintin mac do | |
| |
|
| |
| affiche film tintin mac do | |
|