Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
Sujet: Film Tintin "le secret de la Licorne" par Spielberg et Jackson Sam 30 Oct 2010 - 15:04
http://www.empireonline.com/reveal/ voila a vous de voir, moi je dit que c'est bien les rendu visuel du films que spilberg et jackson nous font la premiere serait le font de l'image principale (couverture le trésort de rackam le rouge) la 2eme milou la 3eme le pantalon la 4eme le tshirt la 5eme les chaussette la 6eme la chaussure la 7eme le poing de la main .... a suivre demain
Dernière édition par indianaced le Jeu 6 Jan 2011 - 9:17, édité 2 fois
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
Sujet: Re: Film Tintin "le secret de la Licorne" par Spielberg et Jackson Dim 31 Oct 2010 - 3:22
sympa l'idée des photos ce jour, rajout de la queue de milou et de l'ombre de la téte de tintin
Asterix1988 Collectionneur apprenti
Sujet: Re: Film Tintin "le secret de la Licorne" par Spielberg et Jackson Dim 31 Oct 2010 - 6:10
Il s'agit de l'image intro de tintin ... Tintin et milou courant devant un cercle jaune ...
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
Sujet: Re: Film Tintin "le secret de la Licorne" par Spielberg et Jackson Lun 1 Nov 2010 - 4:48
et si on regarde sur le site du premier lien on peut voir le look du capitaine
tintin-chris Collectionneur nouveau
Sujet: Re: Film Tintin "le secret de la Licorne" par Spielberg et Jackson Lun 1 Nov 2010 - 5:15
Sujet: Re: Film Tintin "le secret de la Licorne" par Spielberg et Jackson Lun 1 Nov 2010 - 9:14
ludo a écrit:
je pensais que le film serait avec des vrais gens, pas en images de synthèse
+1
tintin-chris Collectionneur nouveau
Sujet: Re: Film Tintin "le secret de la Licorne" par Spielberg et Jackson Lun 1 Nov 2010 - 11:25
Ils ont expliquées au debut qu'ils utilisées la motion capture pour faire des images de synthèses, c'est à dire des personnes réel qui reproduise des mouvements pour qu'il soit reproduis en image de synthèse (comme pour les jeux videos)
myosotis Collectionneur apprenti
Sujet: Re: Film Tintin "le secret de la Licorne" par Spielberg et Jackson Lun 1 Nov 2010 - 15:03
en tout cas moi qui n'aime pas le 3 D je trouve les images superbe
Asterix1988 Collectionneur apprenti
Sujet: Re: Film Tintin "le secret de la Licorne" par Spielberg et Jackson Lun 1 Nov 2010 - 15:14
Les personnages sont plutôt bien fait Je m'attendais à pire que ça
bon ben frenchement je trouve pas les mot tellement c'est magnifique... en espérant que le 3d sera bien utilisé car voir la Licorne surgissant du désert style pirate des caraibes 3 ça en jette....
Sujet: Re: Film Tintin "le secret de la Licorne" par Spielberg et Jackson Mar 17 Mai 2011 - 23:55
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
Sujet: Re: Film Tintin "le secret de la Licorne" par Spielberg et Jackson Mer 18 Mai 2011 - 0:06
ca donne vraiment envie merci pour les liens, Cédric
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
Sujet: Re: Film Tintin "le secret de la Licorne" par Spielberg et Jackson Mer 18 Mai 2011 - 5:52
Merci Cedric !
mais je suis un peu déçu concernant le graphisme; je m’attendais à un film avec des vrais acteurs... là ça fait vraiment dessin-animé supra-évolué...
reste à voir ce que ça peut donner avec le 3D !
toys-eccetera Collectionneur apprenti
Sujet: Re: Film Tintin "le secret de la Licorne" par Spielberg et Jackson Mer 18 Mai 2011 - 10:58
la B.A et pas mal mais pour les fan de tintin certain seront dessu comme moi car le cou du bateau dans le desert ca dans la bd et le dessin animme jamais vu pourtant spielberg et un gros fan
indianaced Staff
Sujet: Re: Film Tintin "le secret de la Licorne" par Spielberg et Jackson Mer 18 Mai 2011 - 12:31
toys-eccetera a écrit:
la B.A et pas mal mais pour les fan de tintin certain seront dessu comme moi car le cou du bateau dans le desert ca dans la bd et le dessin animme jamais vu pourtant spielberg et un gros fan
pourtant c'est simple a comprendre... alors qu'ils sont dans le désert, Haddock raconte (ou rève de) l'histoire de son ancètre .... mais bon vaut mieu changé le cours de l'histoire comme ils ont fait sinon où serait le plaisir d'aller au ciné voir une histoire que l'on connait par coeur.... le seul truc qui me choc en fait c'est surtout le coup des texte en Anglais sur le journal et Unicorn sur l'affiche (en espérant qu'ils feront les modif pour la france comme il le font pour certains films)
indianaced Staff
Sujet: Re: Film Tintin "le secret de la Licorne" par Spielberg et Jackson Mer 18 Mai 2011 - 12:33
Toutatix a écrit:
Merci Cedric !
mais je suis un peu déçu concernant le graphisme; je m’attendais à un film avec des vrais acteurs... là ça fait vraiment dessin-animé supra-évolué...
reste à voir ce que ça peut donner avec le 3D !
pourtant depuis le temps qu'ils disent que c'est un film d'animation avec la technique de motion capture comme dans avatar et autre films d'animation comme le pole express....
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
Sujet: Re: Film Tintin "le secret de la Licorne" par Spielberg et Jackson Mer 18 Mai 2011 - 12:49
indianaced a écrit:
pourtant depuis le temps qu'ils disent que c'est un film d'animation avec la technique de motion capture comme dans avatar et autre films d'animation comme le pole express....
Bhen je n'ai suivi que de loin les infos sur ce film ...
bon ok je te mettrai des photos de Astérix et le domaines des dieux en 3D comme Tintin si t'es sage demain dans la journée looool
Sujet: Re: Film Tintin "le secret de la Licorne" par Spielberg et Jackson Mer 21 Sep 2011 - 23:54
chomon a écrit:
mouais...déformation à la spilbergrienne...de la bd...bien usa tout cela...hérgé doit ruminer outre tombe
Au contraire Hergé de son vivant ne voulait pas adapter Tintin en film sauf si c'était Speilberg qui le faisiat, une rencontre était d'ailleurs prévu peu de temps après la mort d'Hergé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Film Tintin "le secret de la Licorne" par Spielberg et Jackson
Film Tintin "le secret de la Licorne" par Spielberg et Jackson