ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: bibliothéque collections ? Sam 3 Mai 2008 - 2:27 | |
| j'ai eu une idée de nouveau théme, un referencement des livres parlant de figurines et d'objets de collection je dis bien livres, pas catalogues de ventes tajan et autres (quoique Bave ), je penserais plus a toutasterix (M Jallon), figurines publicitaires (JC Piffret) par exemple a voir pour les livres de cotes aussi qui montrent pas mal de figurines (kinder, comifiguren, smurfs) qu'en dites vous ? | |
|
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: bibliothéque collections ? Sam 3 Mai 2008 - 2:53 | |
| oui je suis d'accord, je trouve l'idée interessante. tous les livres présentant des objets ou listes de livres me parait bonne comme tous les livres de cotes peuvent aussi servir les catalogues de ventes peuvent etre interressant aussi (pas pour les prix) mais pour les listes d'objets avec photos etc... il en existe notamment un pour asterix à drouot qui est une vraie mine d'or! Si tu fais ça je t'aiderai! | |
|
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: bibliothéque collections ? Sam 3 Mai 2008 - 6:04 | |
| Bonne idée Ludo !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bibliothéque collections ? Sam 3 Mai 2008 - 11:07 | |
| excellente idée même si pour les final fanatsy c'est dur de trouver car le japonais ^^ mais oui c'est un truc sympa |
|
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: bibliothéque collections ? Sam 3 Mai 2008 - 12:22 | |
| nul comme idée ludo mais non je ce serait sympa pour voir les séries des figurines mais pas les côtes qui n'ont rien n'avoir de se que l'on achète maintenant,on a une base de prix sur ebay en gros :sleep: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bibliothéque collections ? Dim 4 Mai 2008 - 7:08 | |
| sympa comme idée |
|
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: bibliothéque collections ? Mar 6 Mai 2008 - 21:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bibliothéque collections ? | |
| |
|