| Mes collections diverses | |
|
+6yakaguma Toutatix tintin-chris Tintin myrtilmike (M) 10 participants |
Auteur | Message |
---|
(M) Collectionneur nouveau
Messages : 86 Age : 38 Localisation : Sarthe Loisirs : manga, musique et cinema asiatique
| Sujet: Mes collections diverses Ven 24 Sep 2010 - 7:52 | |
| Voici mes collections ^^ je collectionne les manga, Films et CD Asiatiques ainsi que les figurines. Vue d'ensemble - Spoiler:
Artistes musicaux divers - Spoiler:
Girls' generation (un groupe de Pop Coréenne) Artistes japonais ou coréen Hangry & Angry Photobook & Albums/photobook
Cartes postales diverses - Spoiler:
Anneaux, gashapon, divers. - Spoiler:
Figurines - Spoiler:
ARTBOOK - Spoiler:
NOUVEAUX AJOUTS :
Dernière édition par (M) le Sam 2 Oct 2010 - 6:26, édité 8 fois | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Mes collections diverses Ven 24 Sep 2010 - 7:57 | |
| jolie collection en effet de mangas! | |
|
| |
Messages : 86 Age : 38 Localisation : Sarthe Loisirs : manga, musique et cinema asiatique
| Sujet: Re: Mes collections diverses Ven 24 Sep 2010 - 8:05 | |
| Merci ^^. ça va faire maintenant 5 ou 6 ans que j'en achète, et maintenant que je bosse ça monte un peu plus vite, et surtout ça me permet de payer certains tomes que je n'aurai pas pu acquérir sans bosser :( | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Mes collections diverses Ven 24 Sep 2010 - 8:13 | |
| Belle collection. | |
|
| |
tintin-chris Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Mes collections diverses Ven 24 Sep 2010 - 11:06 | |
| | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| |
| |
yakaguma Collectionneur modèle
Messages : 745 Age : 32 Localisation : Alsace, 68 Loisirs : jeux de role, tennis de table, arts du cirque, PC, collections ^^
| |
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Mes collections diverses Ven 24 Sep 2010 - 13:28 | |
| belle collec de mangas la peluche totoro as tu ou connais tu les figurines qui existent de ce DA ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes collections diverses Sam 25 Sep 2010 - 5:13 | |
| Pour la figurine de Ichigo, ça doit etre la moin belle que j'ai :( mais comme c'est un cadeau de ma soeur j'y tient quand meme beaucoup ^^
Pour le Totoro, je ne possède rien d'autre de cette serie, par contre je sais peut-etre où en trouver, tout depends de ce que tu cherche, et petite anecdote, j'ai trouvé cette peluche dans un cash converter à 1€ Piece, il y en avais deux, j'ai offert l'autre à ma soeur ^^
| |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Mes collections diverses Sam 25 Sep 2010 - 5:18 | |
| | |
|
| |
yan56 Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Mes collections diverses Sam 25 Sep 2010 - 13:02 | |
| superbe collection | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes collections diverses Sam 25 Sep 2010 - 13:06 | |
| Merci ^^
j'ai ajouté quelques photo à celle que j'avais deja mis, mais il reste encore quelques trucs pas encore affichés. | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Mes collections diverses Sam 25 Sep 2010 - 13:12 | |
| sympas tes rajouts par contre, c'est quoi les boules dans gashapon et divers ? | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| |
| |
| Sujet: Re: Mes collections diverses Dim 26 Sep 2010 - 1:13 | |
| les boules sont en fait des tétines, ce sont des produits dérivé d'un manga ^^ | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Mes collections diverses Dim 26 Sep 2010 - 3:28 | |
| | |
|
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| |
| |
| Sujet: Re: Mes collections diverses Dim 26 Sep 2010 - 7:52 | |
| des que j'aurai le courage j'ajouterai des photo de mes figurines pokemon xD mais là j'ai pas le courage d'aller les chercher ^^
j'ajouterai aussi quelques photo de mes photobook ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes collections diverses | |
| |
|
| |
| Mes collections diverses | |
|