| Passion Collections sur Facebook | |
|
+7indianaced jawa.57 alex ludo lala70 Toutatix yoyo 11 participants |
Voulez vous notre forum sur Facebook | -Oui | | 65% | [ 11 ] | -Non | | 35% | [ 6 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Passion Collections sur Facebook Jeu 28 Juil 2011 - 9:45 | |
| Salut à tous je pensais une chose les gars et les filles !!! comme,je vais beaucoup sur facebook en ce moment je verrais bien le lancement de notre forum sur ce site pour nous donner encore un peu plus de pub et attirer encore plus de membres se serait sympa de faire suivre aussi toutes les nouveautés sur facebook et de ce retrouver ici aussi je pense que ludo sera d'accord avec moi de trouver une ou deux personnes de confiance pour gérer ça !!! | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Passion Collections sur Facebook Jeu 28 Juil 2011 - 11:53 | |
| | |
|
| |
lala70 Collectionneur nouveau
Messages : 75 Age : 32 Localisation : TOURCOING Loisirs : Jeux PC - Chant - Danse - Wii.
| Sujet: Re: Passion Collections sur Facebook Jeu 28 Juil 2011 - 12:07 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Passion Collections sur Facebook Jeu 28 Juil 2011 - 15:51 | |
| +1 avec yoyo | |
|
| |
alex Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Passion Collections sur Facebook Ven 29 Juil 2011 - 6:21 | |
| | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Passion Collections sur Facebook Ven 29 Juil 2011 - 9:08 | |
| a voté aussi, mais je suis contre, je n'aime pas facebook, pour certaine raison bien spécifique | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Passion Collections sur Facebook Ven 29 Juil 2011 - 10:45 | |
| - jawa.57 a écrit:
- je suis contre, je n'aime pas facebook, pour certaine raison bien spécifique
Pour ma part je ne suis pas contre Facebook, mais je suis contre ce que les gens en fond ... Ceci étant, j'ai voté oui, je pense que ça peut peut-être faire connaitre un peu plus notre forum | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: Passion Collections sur Facebook Ven 29 Juil 2011 - 11:14 | |
| j'ai voté
ps elle est vraiment bizarre la barre de pourcentage... | |
|
| |
amaurydebo Collectionneur apprenti
Messages : 213 Age : 39 Localisation : Saint Cyprien Plage 66750 Humeur : Quand l'appetit va, tout va
| Sujet: Re: Passion Collections sur Facebook Ven 29 Juil 2011 - 11:34 | |
| | |
|
| |
max67 Collectionneur nouveau
Messages : 77 Age : 66 Localisation : Strasbourg Loisirs : Vue le nombre d'échange "au singulier" réalisé sur ce forum, autant pisser dans un violon (c'est une expression pour ceux qui auraient du mal à comprendre) Humeur : c'est selon
| Sujet: Re: Passion Collections sur Facebook Ven 29 Juil 2011 - 12:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Passion Collections sur Facebook Ven 29 Juil 2011 - 13:28 | |
| - indianaced a écrit:
- elle est vraiment bizarre la barre de pourcentage...
oui, ça ne correspond pas trop aux pourcentages indiqués .... (peut-être nos écrans qui déforment ça ... ) | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Passion Collections sur Facebook Sam 30 Juil 2011 - 4:18 | |
| je pensais que le oui l'emporterait avec largement plus de difference | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Passion Collections sur Facebook Ven 5 Aoû 2011 - 2:32 | |
| | |
|
| |
Asterix1988 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Passion Collections sur Facebook Ven 5 Aoû 2011 - 13:08 | |
| a déjà voté pour, car facebook est un super moyen de se faire connaître | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Passion Collections sur Facebook Ven 5 Aoû 2011 - 16:18 | |
| je suis pas tout a fait d'accord avec toi, puisque pour mon entreprise jai créé un facebook et pour le rapport au niveau client on a du en avoir dix je pense | |
|
| |
Asterix1988 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Passion Collections sur Facebook Sam 6 Aoû 2011 - 4:13 | |
| Ben c'est déjà 10 de plus Mais je te comprends ... mais pour qu'une page facebook fonctionne, il faut qu'il y ai beaucoup d'interactivité. Les gens qui vont sur facebook, n'y vont pas forcément pour connaître l'actualité de tel ou tel entreprise, en gros il n'y vont pas pour se farcir le cerveau de choses trop sérieuses ... . Il faut que la page ait un contenu léger où on demande pas à la personne de trop réfléchir | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Passion Collections sur Facebook Sam 6 Aoû 2011 - 4:18 | |
| Je n'utilise pas facebook mais voté aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Passion Collections sur Facebook Sam 6 Aoû 2011 - 14:42 | |
| comme ludo, je pensais que les résultats seraient plus contrastés que ça ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passion Collections sur Facebook | |
| |
|
| |
| Passion Collections sur Facebook | |
|