Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: poster astérix Ven 27 Jan 2012 - 11:49 | |
| je viens de retrouver dans un carton un poster du banquet de 1994 ça commence a etre rare ou on le trouve encore partout je m'en sépare ou je le garde? ami collectionneur a vos plumes pour me donné des réponses | |
|
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Passion Collections :: BD :: Para BD :: Astérix :: Divers Ven 27 Jan 2012 - 12:01 | |
| encore désolé j'ai oublié de mettre la photo je fatigue ce soir dimensions environ 80cm par 60cm | |
|
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: poster astérix Ven 27 Jan 2012 - 12:35 | |
| est-ce qu'il y a une référence dessus: editeur, année...? | |
|
| Sujet: Re: poster astérix Ven 27 Jan 2012 - 12:53 | |
| collection asterix / nouvelles images s.a éditeur 1994 /45700 lombreuil france/offsetprintedin france/ast 5 1994 les editions AlbertRené Goscinny Uderzo voila tout ce qui est marqué myrtilmike | |
|
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: poster astérix Ven 27 Jan 2012 - 23:27 | |
| | |
|
| Sujet: Re: poster astérix Sam 28 Jan 2012 - 7:33 | |
| le probleme c'est que j'ai recu plusieurs propositions en MP ca interesse pas mal de monde ce poster alors on peut faire un échange je prefere on échange contre du starwars du marvel en général du blake et mortimer du playmobil vintage de l'action joe ou du big jim me faire offre en MP merci d'avance et pour l'état du poster,en bon état,des petits trous aux 4 coins,pas déchirés | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poster astérix | |
| |
|