| existe-t-il des bourses aux feves ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
max_34 Collectionneur apprenti
| Sujet: existe-t-il des bourses aux feves ? Ven 1 Juil 2011 - 13:30 | |
| Je collectionne les feves et j'ai beau chercher , je n'arrive tjrs pas a trouver un blog ou un site qui annonce des bourses speciales feves ? Si vous avez des infos je suis preneur Merci a tous . A+ Max | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: existe-t-il des bourses aux feves ? Ven 1 Juil 2011 - 23:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: existe-t-il des bourses aux feves ? Sam 2 Juil 2011 - 4:46 | |
| Je connais deja ce site j'y jette tjrs un coup d'oeil avant les week end et je n'ai jamais vu un rassemblement dans ma region . Je n'ai jamais vu un professionnel dans le coin je chine mes feves a 20 / 50 cts chez des particuliers a chaque fois . Merci quand meme pour tes infos | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: existe-t-il des bourses aux feves ? Sam 2 Juil 2011 - 11:36 | |
| De toutes façon, c'est toujours en vg qu'on fait les meilleures affaires ! | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: existe-t-il des bourses aux feves ? Dim 3 Juil 2011 - 3:14 | |
| quand tu achetes des feves sur un stand, n'hesites pas à demander si les vendeurs collectionnent aussi on fait aussi des rencontres sur les VG perso, je connais des gens grace aux VG depuis des années on fait des échanges, on se passe des infos, etc.... | |
|
| |
bonuxcollector Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: existe-t-il des bourses aux feves ? Mar 30 Aoû 2011 - 14:53 | |
| Je connais un vendeur de fèves qui habitent dans les vosges. d'après son dernier fly du début d'année, il y a eu en février 2011 - un salon régional de la fève à ROYE dans le 70 - un salon national de la fève au CORA de MUNDOLSHEIM (67) et en janvier 2011 un salon national de la fève au CORA de WITTENHEIM (68) A voir si ces manifestations seront reconduites en 2012???? Normalement, il y a souvent des fèves dans les salons multi-collections (j'en ai toujours vu). son site est www.toutescollections.com | |
|
| |
| Sujet: Re: existe-t-il des bourses aux feves ? Mar 30 Aoû 2011 - 19:11 | |
| Merci pour l'infos ! Cette personne je la connais deja car ils faisaient une bourse a Avignon en Novembre et Fevrier mais ils ne descendent plus depuis 2 ans car ces derniers temps ce n'etait plus rentable au grand d'ame de moi meme car c'etait les seuls vendeurs pro que je connaissais . . . Merci encore | |
|
| |
fantax Collectionneur nouveau
Messages : 53 Age : 80 Localisation : PIA 66380 Loisirs : lecture bd polar et stephen king Humeur : toujour positive
| Sujet: Re: existe-t-il des bourses aux feves ? Mer 31 Aoû 2011 - 3:52 | |
| Debut mars j'aurai la date exacte en novembre a lieu a ELNE village situé a cote de PERPIGNAN une des plus grande bourse multicollection de la region si cela te dit je te donnerais la date des que je la sait je tiens un stand la bas jp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: existe-t-il des bourses aux feves ? | |
| |
|
| |
| existe-t-il des bourses aux feves ? | |
|