ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: figurine atlas tintin 2010 le lotus bleu Lun 13 Juin 2011 - 6:43 | |
| sortie avec la collection atlas en 2010, voici la figurine de tintin issue de l'album "le lotus bleu" : hauteur environ 5,5 Cms de face : de dos : l'inscription sous le socle : | |
|
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: figurine atlas tintin 2010 le lotus bleu Lun 13 Juin 2011 - 9:05 | |
| J'en ai vu 3 modèles Tintin de ce style ce week-end en vg (avec leur petite boite en carton), j'ai pas pris, je me doutait bien que c'était du cadeaux atlas mais j'étais pas sûr ! (et la vendeuse me disait que ça s'achetait en magasin pour 8€ ... ) il en existe combien en tout des modèles ? | |
|
max_34 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: figurine atlas tintin 2010 le lotus bleu Lun 13 Juin 2011 - 9:12 | |
| Ces perso sont avec chaque BD Atlas | |
|
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: figurine atlas tintin 2010 le lotus bleu Lun 13 Juin 2011 - 9:27 | |
| - max_34 a écrit:
- Ces perso sont avec chaque BD Atlas
Merci pour l'info ! il me semblait bien que c'était ce genre de chose (c'est le même système que les pin's pour les voiture Spirou par ex. si j'ai bien compris... ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: figurine atlas tintin 2010 le lotus bleu | |
| |
|