| Les trouvailles d'ALEX | |
|
+17chomon max67 toutou90 marty93 nicos007 Asterix1988 Bruno49 gegemanganis max_34 Toutatix JR59190 dann66 ludo Titice Emy Polochon Tintin alex 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alex Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Lun 25 Juil 2011 - 12:40 | |
| @max : merci max oui je suis content de mes metaux surtout le lion @quantin : ok j'irais voir merci | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Lun 25 Juil 2011 - 14:57 | |
| beau lot de métaux tu as fait le plein en asterix comme Quentin, pour le magnet le magnet croco est sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Mar 26 Juil 2011 - 2:55 | |
| merci ludo | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Mar 26 Juil 2011 - 3:09 | |
| merci choman J'etait pas vers chez moi je suis aller dans le 21 a 118 kilometres de chez moi parce il y a rien ou j'habite lol | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Mar 26 Juil 2011 - 4:03 | |
| moi pas de V.G je suis de mariage je loupe un V.G de 350 exposant a rougemont | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Mar 26 Juil 2011 - 14:04 | |
| tu en fais des kilometres pour aller en VG mais ca vaut le coup tu as déja été à rougemont ? moi non | |
|
| |
| |
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Mer 27 Juil 2011 - 15:07 | |
| si tu passes dans le coin, préviens moi qu'on se voit | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Jeu 28 Juil 2011 - 0:49 | |
| ludo ok pas de soucis | |
|
| |
toutou90 Collectionneur modèle
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Jeu 28 Juil 2011 - 2:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Sam 6 Aoû 2011 - 3:24 | |
| Bonjour a toute et a tous Voici ce que j'ai trouver ce matin pour 1 V.G diverse figurines kinders Des bds asterix des figurines snorky + 1 asterix la boite a question junior asterix une feve asterix connais si vous pouvais me donner des infos svp 1 maxi kinder wins manque son socle Et pour finir 2 medaillon asterix que je trouve super jolie mais que j'ai aucune idee d'ou sa vient | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Sam 6 Aoû 2011 - 4:05 | |
| trouvaille en kinder Alex ! Bravo ! Sympa la fève Astérix et les médaillons (dommage on ne voit pas grand chose!) ! Joli lot de BDs et le maxi Winx ! J'ai fait un VG aussi ce matin mais rien trouvé d'intéressant... :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Sam 6 Aoû 2011 - 4:44 | |
| merci titice oui dommage qu'on voit flu pour les photos mes peut pas faire mieux dsl Et pour ton V.G ce matin tu fera mieux la prochaine | |
|
| |
Bruno49 Collectionneur acharné
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Sam 6 Aoû 2011 - 4:56 | |
| les bd Astérix | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Sam 6 Aoû 2011 - 5:00 | |
| merci bruno | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Sam 6 Aoû 2011 - 6:24 | |
| sympa ton lot de kinder surtout la bpz et le nain ta féve avec le pique vient d'une série de 7 décos de gateaux (fin années 90, je crois) les bd et figurines | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Sam 6 Aoû 2011 - 6:49 | |
| super merci ludo pour l'info | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| |
| |
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Dim 7 Aoû 2011 - 3:40 | |
| merci quentin je les ai acheter a un brocanteur a 1 euros piece il avait les shtrumpfs aussi mais je ne les ai pas pris la prochaine fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Dim 14 Aoû 2011 - 8:33 | |
| Bonjour a toute et a tous Voici le resultats d'hier 1V.G et aujourd'hui 2 V.G Echange avec Valentin ( collectionneur asterix pres de chez moi que vous connaissez tous ) une PLV d'un romain une peluche geante kinder de la serie Squalibaba Trouvez au travaille Trouvaille des 3 V.G : 4 puzzles une boite asterix chez les bretons 2 huilor un lot de kinders Et une feve geante de LL je croie ( bruno elle est a toi si tu la veux ) Et encore une demain | |
|
| |
amaurydebo Collectionneur apprenti
Messages : 213 Age : 39 Localisation : Saint Cyprien Plage 66750 Humeur : Quand l'appetit va, tout va
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Dim 14 Aoû 2011 - 8:36 | |
| moi je suis interessé par tes puzzles asterix si tu t'en separe lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Dim 14 Aoû 2011 - 8:40 | |
| Desole amaury mais je les garde Par contre j'en ai un en double : (si tu le veux il est a toi ) | |
|
| |
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Dim 14 Aoû 2011 - 8:42 | |
| Superbes trouvailles Alex !! C'est quoi le trouvaille ? Beau lot de puzzles ! Superbe PLV ! Beau lot de Kinder ! Par contre Pano a mis sa cape à l'envers... N'empêche ça peut lui servir de bavoir ! | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| |
| |
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Dim 14 Aoû 2011 - 8:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Dim 14 Aoû 2011 - 8:49 | |
| Merci quentin Les autocollants j'en avait en doubles mais j'ai echanger avec valentin | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Dim 14 Aoû 2011 - 8:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Dim 14 Aoû 2011 - 8:52 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Dim 14 Aoû 2011 - 9:05 | |
| Titice le dalton n'est ps une maxi féve mais vient d'une série de platres (les 4 dalton, Ma, LL, rantanplan et peut etre jolly) sympas les puzzles belles trouvailles en asterix et kinder | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Dim 14 Aoû 2011 - 9:07 | |
| merci ludo oui c'est puisque william est en platre merci pour l'info | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Dim 14 Aoû 2011 - 9:33 | |
| voici la série des statuettes en platre LL: merci Alex !! je te MP | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| |
| |
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Mer 17 Aoû 2011 - 4:27 | |
| Bonjour a toute et a tous arriver aujourd'hui par la poste un colis de collect-it.de boite de rangement 40 case x2 125 rangement pour puzzles kinder 50 boites de rangement de 10 case publicite kinder pour top ten teddies serie drolly dinos puzzles kinder maxi asterix 4 mini puzzles asterix kinder ce qui fait une scene | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Mer 17 Aoû 2011 - 4:43 | |
| Supeer toutes ces boites de rangement Kinder ! Faut que j'en prenne aussi ! Génial les puzzles et la série des drolly dinos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Mer 17 Aoû 2011 - 5:04 | |
| merci titice Oui achete des boite de rangement sa facilite les chose je te le dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Mer 17 Aoû 2011 - 5:34 | |
| ces boites de rangements ! je viens d'aller voir le site, mais je comprend rien à l'allemand Elles coutent combien les boites ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Mer 17 Aoû 2011 - 5:54 | |
| belles boites de rangement !!!! +1 le puzzle du maxi kinder | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Mer 17 Aoû 2011 - 7:14 | |
| merci quentin et bruno @quentin : c facile il y a rien a comprendre Et les boites je les achete par 50 ce qui me fait 35 euros | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Lun 29 Aoû 2011 - 6:08 | |
| Bonjour a toute et a tous Voila sa fait 2 week end que je n'est pas mis mais trouvailles donc les voici ( il va en manquer un peu parce j'avais tt ranger dsl ) V.G a seurre en cote d'or avec plus de 600 exposants dimanche 21 aout des figurines looney tunes en resine de la collection atlas je pense des figurine en resine asterix de la collection atlas 2 distributeurs M&M'S 2 bds asterix 2 magnets asterix et idefix de oral-B 3 piece de l'echiquier le SDA voila pour le V.G a seurre il y avait beaucoup de monde ( aller faire un tours ce qui sont pas trop loin mais sa sera pour l'annee prochaine ) samedi 27 au emmaus 1 jeux de societe asterix une bouteille de champoing vide de titeuf dimanche 28 donc hier en 2 V.G 2 figurines lara croft 2 verres 1 asterix des annees 1968 et LL de 1972 1 jeux de societe tintin recu aujourd'hui un lot de kinder il manque plein de kinder qui sont deja ranger mes pas de kinder rare ou vieux donc pas trop d'importance et un jeux de flechette le seigneur des anneaux voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Lun 29 Aoû 2011 - 6:14 | |
| Toi aussi tu as trouvé des magnets Oral B ! en plus ils ont l'air en superbe état ! les 2 verres aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Lun 29 Aoû 2011 - 6:17 | |
| merci quentin oui les magnets sont comme neuf pour 50 centimes Et content du verre asterix | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Lun 29 Aoû 2011 - 6:35 | |
| sympas tes acquis tu as déja remplies toutes les boites ? les résines looney tunes sont bien de chez tlas | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Lun 29 Aoû 2011 - 7:56 | |
| merci ludo nn les boites ne sont pas encore toute remplie il m'en reste une 20 ene vide que je v remplir en 4 eme vitesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Lun 29 Aoû 2011 - 10:16 | |
| De belles trouvailles ,Alex !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Lun 29 Aoû 2011 - 10:42 | |
| Superbes trouvailles Alex !! Les magnets Oral B ! Ils sont beaux ceux-là !! Le jeu Astérix, les pièces de l'échiquier SDA ! | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Lun 29 Aoû 2011 - 11:08 | |
| pour ce nouveautes | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Lun 29 Aoû 2011 - 12:15 | |
| merci bruno merci titice et pour les oral-B on peut faire affaire si tu veux contre de beaux kinder lol sinon je commence a avoir plein de truc pour toi mais c des surprise merci dann | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Lun 29 Aoû 2011 - 12:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX | |
| |
|
| |
| Les trouvailles d'ALEX | |
|