| Les trouvailles d'ALEX | |
|
+17chomon max67 toutou90 marty93 nicos007 Asterix1988 Bruno49 gegemanganis max_34 Toutatix JR59190 dann66 ludo Titice Emy Polochon Tintin alex 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alex Collectionneur apprenti
| Sujet: Les trouvailles d'ALEX Mar 17 Mai 2011 - 1:37 | |
| Voila les trouvaille de ce week end 2 V.G : Des BD boul et bill : Des kinders des lots a trier + un snoopy Et de diverse figurine : LUNDI des echanges avec valentin le monsieur qui presente sa collection asterix dans le magazine "collectionneur chineur" : J'ai fait des echange d'objet asterix contre des kinders et voila le resultats : Voila j'ai mis ce que je pouvais apres il faut que je m'achete un apareil photo parce que la je fait les photo avec ma cam de l'ordi ++ alex | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Mar 17 Mai 2011 - 2:05 | |
| Sympa tes trouvailles !! | |
|
| |
Emy Polochon Collectionneur nouveau
Messages : 173 Age : 39 Localisation : Meaux Humeur : Je suis une fille ! Alors elle change souvent hihihi
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Mar 17 Mai 2011 - 2:08 | |
| Rho super tes trouvailles ! :) LEs snorkies la channnnnce | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Mar 17 Mai 2011 - 2:17 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Mar 17 Mai 2011 - 2:39 | |
| beau lot de kinder des pièces sympas as tu parlé du forum à Valentin ? j'espere que oui bonne lecture des B et B | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Mar 17 Mai 2011 - 3:51 | |
| Merci a tous oui j'ai des doubles titice Et oui j'ai parler du forum a valentin mes je croie qu'il a pas internet il faut que je lui en reparle la prochaine fois que je le voie dans pas longtemps ++ alex | |
|
| |
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Mar 17 Mai 2011 - 4:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Mar 17 Mai 2011 - 4:39 | |
| oui il habite pres de Pontarlier comme moi mes il collectionne pas les kinder il fesait sa au debut mes maintenant il fait que du asterix il presente sa collection dans le magazine "collectionneur chineur" Et oui on va bien s'entendre mes pour l'instant je suis en pleine recherche de travail donc pas trop le temps a partir de Jeudi je serait plus dispo donc je t'en reparle dans 1 semaine ou 2 | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| |
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| |
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Mar 17 Mai 2011 - 13:33 | |
| Superbe lot de vieux Kinder ! J'éspère que Valentin pourra nous rejoindre ! et si tu as encore des objets à échanger, n'hésites pas à te faire une liste de doubles | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Mer 18 Mai 2011 - 0:03 | |
| oui je vais le faire prochainement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Mer 18 Mai 2011 - 0:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Lun 23 Mai 2011 - 2:41 | |
| Petit V.G dans mon village et voila le resultat Pas grand chose mes 2 BELLE TROUVAILLE : Le numero 1 et 11 des super piscou il m'en reste plus beaucoup a trouver ( 9 ) Et qlq kinder et une BD titeuf Une très belle journee quand meme | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Lun 23 Mai 2011 - 6:34 | |
| les super picsou chouettes acquis en plus chez toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Lun 23 Mai 2011 - 7:15 | |
| oui depuis le temps que je les chercher je n'avais pas loin a faire | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Lun 23 Mai 2011 - 9:27 | |
| +1 pour les SPG ! je serais curieux de voir toute ta collec ! j'ai été un grand lecteur de SPG ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Lun 23 Mai 2011 - 14:12 | |
| Belles trouvailles Alex ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Lun 23 Mai 2011 - 23:36 | |
| Merci titice | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Mer 25 Mai 2011 - 4:46 | |
| Belles trouvailles !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Sam 28 Mai 2011 - 11:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Sam 28 Mai 2011 - 12:52 | |
| super sympa tout ça ! le puzzle Asterix "Suchard" ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Dim 29 Mai 2011 - 5:12 | |
| Belles trouvailles !! | |
|
| |
max_34 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Dim 29 Mai 2011 - 5:47 | |
| Elles sont magnifiques les figurines Asterix ! ! !
Se sont des kinder Asterix Suisse ?? | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Dim 29 Mai 2011 - 6:22 | |
| sympas tes trouvailles le puzzle suchard et le livre de recettes j'ai jamais fait de VG en suisse, je me contente d'aller à emmaus de temps en temps @max : les figurines viennent d'un tubo plastoy | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Dim 29 Mai 2011 - 9:06 | |
| merci les coupains Ludo les vide grenier en suisse c'est que du jouets enfin celle que j'ai fait a laussane en tout cas c'était enorme ...... Je t'invite a aller quand il y a un V.G près de ta frontiere. ++alex | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Dim 29 Mai 2011 - 9:32 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| |
| |
max_34 Collectionneur apprenti
| |
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| |
| |
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Lun 30 Mai 2011 - 4:59 | |
| Tes trouvailles !! | |
|
| |
gegemanganis Collectionneur nouveau
Messages : 11 Age : 56 Localisation : cholet Loisirs : kinder Humeur : chouette,la saison des vide-greniers recommence.aprés celle des champignons.oui mais les kinder vintage sont plus rares que les champignons.lol.
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Lun 30 Mai 2011 - 7:04 | |
| super ça fait rever . les series monobloc la guerre des etoiles j'adore...snifff!moi j'ai qu'deux piéces de la série... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Ven 3 Juin 2011 - 10:12 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Ven 3 Juin 2011 - 13:23 | |
| beau lot de boites et de kinder dommage que Valentin ne puisse nous rejoindre | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Ven 3 Juin 2011 - 23:35 | |
| Que de belles trouvailles ces derniers jours Alex ! De très beaux kinder ! Chouette le diorama Astérix (que je recherche aussi désespérement ! ) Y'a-t-il un site pour conaitre les V.G. en Suisse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Sam 4 Juin 2011 - 9:11 | |
| +1 pour le diorama ! @Titice: c'est surement le plus simple à trouver et le plus abordable niveau prix (pour info, j'ai eu les 2 miens pour 3-4 euros chacun). On en voit de temps en temps dans les petites annonces LBC ou ebay et dommage effectivement que Valentin ne puisse pas nous rejoindre.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Sam 4 Juin 2011 - 9:36 | |
| Merci a vous tient titice : http://vide-greniers.org/ c sur ce site que je regarde les V.G il y a la france la suisse et la belgique ++alex | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Lun 6 Juin 2011 - 8:34 | |
| Belles trouvailles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Dim 12 Juin 2011 - 11:04 | |
| Bonjour a tous et a toute Voila acheter new appareil photo donc les photo plus jolie alors 2 V.G aujourd'hui et voici le resultat : qlq figurines LL Bugs bunny une tirelire titi et un reveil m&m Des figurine Asterix voila je vous avoue je craque pour les collection asterix donc je me suis dit c'est partie lance toi commence alex et acheter aussi une belle vitrine pour mettre mes figurine asterix Voila une tres bonne journee encore aujourd'hui ma collec arrete pas de grandir et maintenant c'est les asterix ++ alex | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Dim 12 Juin 2011 - 11:07 | |
| jolie trouvailles tres belle vitrine il te reste plus qu a la remplir | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Dim 12 Juin 2011 - 11:11 | |
| Très belles trouvailles Alex ! Sympas les figurines LL et Asterix ! Je sens que le réveil M&M's va faire un envieux !! Hein Bruno ? Et très belle vitrine ! Trouvée en VG aussi ?? - alex a écrit:
- Voila une tres bonne journee encore aujourd'hui ma collec arrete pas de grandir et maintenant c'est les asterix
Toi aussi tu t'es fait eu comme moi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Dim 12 Juin 2011 - 11:16 | |
| oui la vitrine en V.G pour 25euros et oui j'ai pas pu resister bon pas grave maintenant que je travail je peut m'acheter ce que je veux mouhahahahahahaha
++alex | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Dim 12 Juin 2011 - 11:20 | |
| Belle affaire la vitrine !! et bien sympa toutes ces résines ! (un pue poussiéreuses les LL ... ) | |
|
| |
Bruno49 Collectionneur acharné
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Dim 12 Juin 2011 - 12:31 | |
| super tes figurines LL et Astérix !! et le réveil M&M's , je l'ai Titice | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Dim 12 Juin 2011 - 12:35 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Lun 13 Juin 2011 - 5:37 | |
| belles trouvailles la vitrine et pas chère bon courage pour ta collec astreix, tu n'as pas fini | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Lun 13 Juin 2011 - 5:40 | |
| merci a tous ++alex | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Mer 15 Juin 2011 - 8:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX Mer 15 Juin 2011 - 9:29 | |
| Génial tout ça ! Cet Astérix est le maxi kinder je crois non ? Moi je recherche le petit Sinon, j'ai reçu d'autres montables aujourd'hui, je vais mettre des photos, y'en a peut-être qui t'intéressent ! @bientôt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les trouvailles d'ALEX | |
| |
|
| |
| Les trouvailles d'ALEX | |
|