| Astérix et les Vikings "variantes" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Astérix et les Vikings "variantes" Sam 26 Avr 2008 - 10:41 | |
| voici la variante d'obélix de la série "asterix et les vickings" de kinder : regardez les nez dés que j'arrive a trouver goudurix, je ferais une photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astérix et les Vikings "variantes" Dim 27 Avr 2008 - 11:14 | |
| Je connais celle ci Ludo mais Goudurix ????? C'est quoi la variante? |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Astérix et les Vikings "variantes" Dim 27 Avr 2008 - 11:20 | |
| - INFOLOG a écrit:
- Je connais celle ci Ludo mais Goudurix ????? C'est quoi la variante?
je sais qu'il existe avecl es dents peintes ou non le "sans dents" est le plus courant, j'attends de trouver l'autre et je te le montre c'est une copine qui m'en a parlé en début d'année, elle m'a dit qu'elle m'en gardait un mais je l'ai pas encore revue depuis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astérix et les Vikings "variantes" Dim 27 Avr 2008 - 12:13 | |
| Ah bah ok......Patience et longueur de temps font plus que rage ni que force..! |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| |
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Astérix et les Vikings "variantes" Lun 28 Avr 2008 - 12:27 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| |
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Astérix et les Vikings "variantes" Sam 26 Mar 2011 - 14:59 | |
| ludo: "le roi de la variante" ! et tu as inversé ton 4 et ton 5 : "1,2,3,5,4,6," .... dès que j'ai un moment je ressort ma boite de double pour regarder ça ! | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Astérix et les Vikings "variantes" Dim 27 Mar 2011 - 2:56 | |
| je voudrais pas foutre le bazar mais j'ai un astérix avec le n°14... désolé Ludo va falloir que tu cherches encore il t'en manque quelques uns! | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Astérix et les Vikings "variantes" Dim 27 Mar 2011 - 3:38 | |
| 14 j'ai pas fini de chercher alors | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Astérix et les Vikings "variantes" Dim 27 Mar 2011 - 4:52 | |
| Je viens de regarder les miens ludo, et il y a aussi des n° sur Panoramix (talon gauche), sur Grossbaf (à l'intérieur de la cape, au milieu), sur Olaf (sous le pied gauche), et sur la femme (talon droit). Il doit surement aussi y en avoir sur les autres personnages, mais faut les trouver ... Donc si tu veux faire toutes les variantes de n° pour tous les personnages, bon courage ludo ! P.S: sur mon asterix j'ai le n° 143 ... (non je blague ) | |
|
| |
ludo Staff
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astérix et les Vikings "variantes" | |
| |
|
| |
| Astérix et les Vikings "variantes" | |
|