gegemanganis Collectionneur nouveau
Messages : 11 Age : 56 Localisation : cholet Loisirs : kinder Humeur : chouette,la saison des vide-greniers recommence.aprés celle des champignons.oui mais les kinder vintage sont plus rares que les champignons.lol.
| Sujet: un ptit cadeau pour les passionnés de goldorak et des années 80 Mar 12 Avr 2011 - 7:22 | |
| photo du défilé de jour du carnaval de cholet le 10 avril 2011 un magnifique char. samedi prochain c'est le défilé de nuit, si ça interess klk1 | |
|
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: un ptit cadeau pour les passionnés de goldorak et des années 80 Mar 12 Avr 2011 - 7:26 | |
| | |
|
gegemanganis Collectionneur nouveau
Messages : 11 Age : 56 Localisation : cholet Loisirs : kinder Humeur : chouette,la saison des vide-greniers recommence.aprés celle des champignons.oui mais les kinder vintage sont plus rares que les champignons.lol.
| Sujet: Re: un ptit cadeau pour les passionnés de goldorak et des années 80 Mar 12 Avr 2011 - 7:30 | |
| si vous voulez voir d'autres photos tapez carnaval cholet 2011 en moteur de recherche il y a aussi de beau costumes de barbapapa, actarus pas mal du tout , inspecteur gadget est GENIAL les types ont des échasses j'ai adorée | |
|
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: un ptit cadeau pour les passionnés de goldorak et des années 80 Mar 12 Avr 2011 - 14:16 | |
| nico tu file me le piké ce char, j'ai la place dans mon garage looool | |
|
nicos007 Collectionneur modèle
Messages : 770 Age : 37 Localisation : liré Loisirs : foot allez nantes
| Sujet: Re: un ptit cadeau pour les passionnés de goldorak et des années 80 Mar 12 Avr 2011 - 14:27 | |
| - indianaced a écrit:
- nico tu file me le piké ce char, j'ai la place dans mon garage looool
Veux bien mais si'l faut te le ramener chez toi va falloir un moment je suis pas sur que j'ai le droit de prendre l'autoroute avec^^ | |
|
GOLDORAK Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: un ptit cadeau pour les passionnés de goldorak et des années 80 Jeu 14 Avr 2011 - 9:07 | |
| | |
|
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: un ptit cadeau pour les passionnés de goldorak et des années 80 Ven 15 Avr 2011 - 1:14 | |
| Superbe !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un ptit cadeau pour les passionnés de goldorak et des années 80 | |
| |
|