| lion90 le ptit nouveau | |
|
+5chomon Arzhelius dann66 ludo lion90 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lion90 Collectionneur nouveau
| Sujet: lion90 le ptit nouveau Lun 11 Juin 2012 - 1:04 | |
| salut moi c'est stephane ,j'ai 39 ans !!! je suisADS (agent de sécurité) j'aime beaucoup ASTERIX ,leonard,iznogoud , les tuniques bleus ,les profs ,les pompiers ,je suis pas collectionneurs mais surtout lecteur de bd | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: lion90 le ptit nouveau Lun 11 Juin 2012 - 1:13 | |
| salut et bienvenue parmi nous, Stéphane un voisin que des bonnes lectures bon surf sur le forum | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: lion90 le ptit nouveau Lun 11 Juin 2012 - 1:42 | |
| steph bienvene sur le forum a bientot | |
|
| |
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Re: lion90 le ptit nouveau Lun 11 Juin 2012 - 1:54 | |
| salut stephane ! collectionneur de bd pour l'instant mais tu sais quelques figurines en plus dans ta collec ça ne ferait pas de mal après des vitrines et encore après une pièce pour tout ranger et beaucoup de cartons surtout et tu seras comme nous | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: lion90 le ptit nouveau Lun 11 Juin 2012 - 3:39 | |
| Tiens ! Vous ici aussi ! ^ ^ Bienvenue parmi nous Stéphane ! Comme le dit Arzhelius, c'est pas dit que tu restes à lire que des BDs à notre contact ! Elle va s'agrandir ta collection !! Rolalala !!! Et tu vas m'en vouloir et regretter de t'être inscrit ! | |
|
| |
scoubi64 Collectionneur modèle
Messages : 750 Age : 49 Localisation : cambo les bains Loisirs : balade,VG,shopping Humeur : madame bonheur
| Sujet: Re: lion90 le ptit nouveau Lun 11 Juin 2012 - 5:31 | |
| bienvenue à toi stéphane ! mais non titice, il ne peut en aucun cas regretter d'être parmi nous ! il y a toujours de la bonne humeur, de belles rencontres et de beaux échanges à faire sur ce forum! bon on attrape vite la " fièvre acheteuse" mais c'est pour la bonne cause ! bon surf stéphane et à bientôt.
| |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: lion90 le ptit nouveau Lun 11 Juin 2012 - 6:24 | |
| Bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: lion90 le ptit nouveau Lun 11 Juin 2012 - 12:51 | |
| Bienvenue et bon surf parmi nous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lion90 le ptit nouveau | |
| |
|
| |
| lion90 le ptit nouveau | |
|