| Histoire du journal Pilote/Tintin/Spirou | |
|
+5Tintin FABY ludo myrtilmike JR59190 9 participants |
Auteur | Message |
---|
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Histoire du journal Pilote Sam 22 Jan 2011 - 3:34 | |
| aujourd'hui, j'ai également un petit nouveau à vous faire découvrir: je l'appelerai le BDM du journal Pilote en faite il s'agit du livre: Histoire du journal Pilote et des publications des EDITIONS dARGAUD Il reprend toute l'histoire des livres pilotes il est de 1977, 142 pages trés intéréssant car classé par théme que ce soit articles précis, couverture spécifiques, auteurs, histoires bref que du bonheur grace à ce livre, vous pouvez acheter que les numéros qui vous intéressent çà c'est superbe je vous met la page Sommaire une page thème astérix pour vous montrez ! si vous voulez un théme n'hésitez pas à me demander j'y mettrai la photo un beau livre à conserver dans sa bibliothèque collection | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Histoire du journal Pilote/Tintin/Spirou Sam 22 Jan 2011 - 4:06 | |
| trés beau livre que je connaissais pas! tu fais bien de le garder! | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Histoire du journal Pilote/Tintin/Spirou Sam 22 Jan 2011 - 4:54 | |
| trés beau livre tu es sur de le garder ? merci beaucoup pour les scans | |
|
| |
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: Histoire du journal Pilote/Tintin/Spirou Lun 24 Jan 2011 - 2:09 | |
| | |
|
| |
FABY Collectionneur modèle
Messages : 570 Age : 45 Localisation : yerres (91) Loisirs : piqueuse et panseuse professionnelle Humeur : maman de noa et malo
| Sujet: Re: Histoire du journal Pilote/Tintin/Spirou Lun 24 Jan 2011 - 2:45 | |
| belle acquisition gardes le je ne le connaissais pas !!! | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Histoire du journal Pilote/Tintin/Spirou Lun 24 Jan 2011 - 2:46 | |
| Merci pour les scans !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire du journal Pilote/Tintin/Spirou Sam 5 Fév 2011 - 13:23 | |
| je viens de tomber sur une annonce pour le méme mais en Tintin voici la couverture, à titre indicatif on sait jamais si quelqu'un le croise en broc ........................................ | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| |
| |
toutou90 Collectionneur modèle
| Sujet: Re: Histoire du journal Pilote/Tintin/Spirou Dim 6 Fév 2011 - 0:51 | |
| | |
|
| |
Kronos Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Histoire du journal Pilote/Tintin/Spirou Sam 5 Oct 2013 - 2:06 | |
| - JR59190 a écrit:
-
je viens de tomber sur une annonce pour le méme mais en Tintin voici la couverture, à titre indicatif
on sait jamais si quelqu'un le croise en broc ........................................ Tu pourrais éventuellement(était) le Seul ouvrage qui parle vraiment du contenu du journal Tintin par le détail Ce premier opus de 1979 a été largement remplacé depuis décembre 2012 par le livre ultime sur le Journal Tintin : l'Encyclopédie historique du journal Tintin-Kuifje, un pavé de 712 pages, 2.500 illustrations d'archives, le détail complet de toutes les collections de receuils et d'albums et tout, tout, tout sur le journal Tintin, ceux qui l'ont créé, et ceux et celles qui l'ont aidé à vivre pendant 48 ans : les Auteurs !!! Après 10 ans de travail et 5 années de galères, il a finalement été édité par l'Auteur à 1.000 exemplaires, uniquement disponible chez l'Auteur (as_lerman@yahoo.fr) ou sur le Coffre-à-BD (mais là, il faut bien chercher pour trouver où le trouver...) | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Histoire du journal Pilote/Tintin/Spirou Sam 5 Oct 2013 - 3:16 | |
| - Kronos a écrit:
- JR59190 a écrit:
-
je viens de tomber sur une annonce pour le méme mais en Tintin voici la couverture, à titre indicatif
on sait jamais si quelqu'un le croise en broc ........................................ Tu pourrais éventuellement(était) le Seul ouvrage qui parle vraiment du contenu du journal Tintin par le détail Ce premier opus de 1979 a été largement remplacé depuis décembre 2012 par le livre ultime sur le Journal Tintin : l'Encyclopédie historique du journal Tintin-Kuifje, un pavé de 712 pages, 2.500 illustrations d'archives, le détail complet de toutes les collections de receuils et d'albums et tout, tout, tout sur le journal Tintin, ceux qui l'ont créé, et ceux et celles qui l'ont aidé à vivre pendant 48 ans : les Auteurs !!! Après 10 ans de travail et 5 années de galères, il a finalement été édité par l'Auteur à 1.000 exemplaires, uniquement disponible chez l'Auteur (as_lerman@yahoo.fr) ou sur le Coffre-à-BD (mais là, il faut bien chercher pour trouver où le trouver...) Merci pour ces renseignements, mais avant toute chose, si tu pouvais nous faire une petite présentation qu'on sache un peu qui tu es, ce serait sympa ! C'est ici : https://passion-collections.superforum.fr/f47-presentez-vous@bientôt sur le forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire du journal Pilote/Tintin/Spirou | |
| |
|
| |
| Histoire du journal Pilote/Tintin/Spirou | |
|