| Le site "presque" officiel de Rombaldi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Le site "presque" officiel de Rombaldi Ven 14 Jan 2011 - 13:51 | |
| Intéressant pour des infos sur les différentes éditions Rombaldi, les nombres de tomes pour chaque collection, les cadeaux publicitaires ...etc le lien : http://www.rombaldi.info/ | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Le site "presque" officiel de Rombaldi Ven 14 Jan 2011 - 14:23 | |
| sympa ce site il y à pas mal d'infos sympas | |
|
| |
toutou90 Collectionneur modèle
| Sujet: Re: Le site "presque" officiel de Rombaldi Ven 14 Jan 2011 - 22:39 | |
| je le connais celui la | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Le site "presque" officiel de Rombaldi Sam 15 Jan 2011 - 2:43 | |
| par contre, j'ai regardé pour alix il marque de 30 a 80 euro pour la cotation suivant le modeles, mais quand on clique 1 a 1 on voit que du 30 a 50, bizarre non?? et mon parrain les possedes mais je crois que la couv est différentes, est ce possible qu'il y est eut les 2 éditions?? | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Le site "presque" officiel de Rombaldi Sam 15 Jan 2011 - 2:53 | |
| - jawa.57 a écrit:
- par contre, j'ai regardé pour alix il marque de 30 a 80 euro pour la cotation suivant le modeles, mais quand on clique 1 a 1 on voit que du 30 a 50, bizarre non??
et mon parrain les possedes mais je crois que la couv est différentes, est ce possible qu'il y est eut les 2 éditions?? Concernant Alix, je pense que Myrtilmike aura des infos | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Le site "presque" officiel de Rombaldi Sam 15 Jan 2011 - 4:09 | |
| - jawa.57 a écrit:
- par contre, j'ai regardé pour alix il marque de 30 a 80 euro pour la cotation suivant le modeles, mais quand on clique 1 a 1 on voit que du 30 a 50, bizarre non??
et mon parrain les possedes mais je crois que la couv est différentes, est ce possible qu'il y est eut les 2 éditions?? pour moi je ne connais que cette série éditée par rombaldi pour alix, avec offert en cadeau la médaille! pour la côte, le bdm donne 50€ pièce et 80€ pour le dernier! c'est une des séries rombaldi qui est difficile acquérir elle peut monter à beaucoup plus! | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Le site "presque" officiel de Rombaldi Sam 15 Jan 2011 - 7:06 | |
| ben je vais essayer de la récupérer chez mon parrain il a la série complete, mais après voir si c'est la meme édition puisque j'avais un souvenirs d'une image couleur sur le devant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site "presque" officiel de Rombaldi | |
| |
|
| |
| Le site "presque" officiel de Rombaldi | |
|