| Avions de combat, éditions Altaya | |
|
+10eddyfix Toutatix Tintin nono44 Cheesecake dany ludo indianaced dadycool okami57 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dany Collectionneur expérimenté
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: Avions de combat, éditions Altaya Mar 25 Oct 2011 - 4:34 | |
| | |
|
| |
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: Avions de combat, éditions Altaya Mar 8 Nov 2011 - 5:54 | |
| Mardi jour de course et .......................achat du Kfir Altaya n° 22 l'allure générale est bonne mais quand on y regarde plus pres................bin c'est pas la fete , nez mal joint , pointe mal collée sinon la deco est banal (point de marques de victoires!!!) un discret insigne d'escadron et les moins discretes marque d'identifications contrairement au 2000 , la tuyeres est bien representée , bon c'est discret mais c'est mieux que l'affreux "trou" vide du dernier modéle vu de dessous ou l'on peut voir que la prise d'air est mal aligné , ça ce voit à la goulotte des canons decalés denier petit point noir la dérive de travers mais bon c'est pas "la mort du petit cheval ......." Bin voila pour ce Kfir | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Avions de combat, éditions Altaya Mar 8 Nov 2011 - 11:14 | |
| ça fait une chouette collec d'avions ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avions de combat, éditions Altaya Mar 8 Nov 2011 - 12:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avions de combat, éditions Altaya Mar 22 Nov 2011 - 4:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avions de combat, éditions Altaya Sam 17 Déc 2011 - 16:26 | |
| Bonsoir tout à fait autre chose bien que se soit du diecast , j'ai acheté ça chez NOZ ce matin: Du Herpa au 200eme: de volumineux emballages pour de tout petits modeles le petit bout de plastique transparent à coté de l'avion , c'est la verrière fermèe la déco est propre , ce malgré la taille Impressionnant , l'armement et les trains d'atterrissage est très fin te encore l'option "verrière ouverte" le petit carré de carton faisant office de piste mais également .... ..........de fiche historique du modèle de nouveau un option verrière ouverte ou fermée Quand je vous disais que c’était petit!!! Il existe également des modèles plus simple sans l'option des verrières Voila pour cette petite série d'appareil que je n'aurais pas acheté si il n'avais pas été à ce prix J'avais il y a quelques années fait l'acquisition de modèles de marque Newray , à une échelle + ou - équivalente , des miniatures d'avions WWII de moindre qualité. Il faut avouer que ces avions Herpa sont de qualité supérieure. Histoire de vous donner des idées http://www.aviationmegastore.com/?parent_id=161et faites votre choix ici: http://www.herpa.de/herpa_cms/%28S%283t0rwzrjwqatez45y1spzoag%29%29/en-GB,193,0,1,0.aspx@+dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Avions de combat, éditions Altaya Mar 20 Déc 2011 - 6:00 | |
| | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Avions de combat, éditions Altaya Mar 20 Déc 2011 - 6:49 | |
| bonjour dany tres joli cet alpha jet elle continue encore cette collection altaya.....,,??? tu en a combien de cette serie
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avions de combat, éditions Altaya Mar 20 Déc 2011 - 8:04 | |
| Bin elle continue , j'en suis à 19 sans compter les doubles , je ne prends pas tout les modeles , je me concentres sur les avions français et ceux qui me plaisent le plus.
dany | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Avions de combat, éditions Altaya Mar 20 Déc 2011 - 12:33 | |
| Y a pas de quoi , ,je suis aussi la pour ça!!!
dany | |
|
| |
Cheesecake Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Avions de combat, éditions Altaya Sam 7 Jan 2012 - 9:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avions de combat, éditions Altaya Jeu 2 Fév 2012 - 5:43 | |
| | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: Avions de combat, éditions Altaya Jeu 2 Fév 2012 - 7:01 | |
| petite question, si tu as un modèle en double tu lui fais du custom ou tu le mets en position vol à coté de celui au sol?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avions de combat, éditions Altaya Jeu 2 Fév 2012 - 8:36 | |
| Je n'ai pas de doubles , par contre quand le mirage III est sortit , j'en ai prit 3 exemplaires que je peux effectivement "customiser" avec des planches de deco que j'ai en reserve .
dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Avions de combat, éditions Altaya Lun 6 Fév 2012 - 2:59 | |
| J'ai également vu le Lighting... je ne le pensais pas aussi gros cette avion ! belle pièce en tout cas, une des meilleures qualitativement parlant.
De mon côté, j'attends avec impatience le Mig 23 Flogger aux couleurs Est-Allemande. j'espère qu'il ne sera pas gris métallisé, mais couleur 3 ton (vert marron). | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: Avions de combat, éditions Altaya Mar 7 Fév 2012 - 3:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avions de combat, éditions Altaya Mar 7 Fév 2012 - 4:11 | |
| Oooohhhhoooohhhooo!!! que de tentations , mais pas encore dispo chez moi pas vu en kiosque !!! dan | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: Avions de combat, éditions Altaya Mar 7 Fév 2012 - 5:27 | |
| Normal c'est un test pour le moment... ( ps chomon j'ai fait le sujet sur les biplans pour que tu arrête de faire des HS dans les autres sujets) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avions de combat, éditions Altaya Mar 7 Fév 2012 - 5:37 | |
| - dany a écrit:
- Oooohhhhoooohhhooo!!! que de tentations , mais pas encore dispo chez moi
pas vu en kiosque !!! dan Si c'est en test... seules 4-5 villes importantes seront servies (paris, lyon, marseille, etc....)... Ca ne devrait pas tarder sur le web.... je crois même avoir vu ce genre d'avion il y a peu. Pour avions de combat, j'avais galéré pour trouver le mirage à l'époque du test... grâce à un membre du forum, j'avais pu l'avoir ! | |
|
| |
indianaced Staff
| Sujet: Re: Avions de combat, éditions Altaya Mar 7 Fév 2012 - 5:53 | |
| - Cheesecake a écrit:
- dany a écrit:
- Oooohhhhoooohhhooo!!! que de tentations , mais pas encore dispo chez moi
pas vu en kiosque !!! dan Si c'est en test... seules 4-5 villes importantes seront servies (paris, lyon, marseille, etc....)... Ca ne devrait pas tarder sur le web.... je crois même avoir vu ce genre d'avion il y a peu.
Pour avions de combat, j'avais galéré pour trouver le mirage à l'époque du test... grâce à un membre du forum, j'avais pu l'avoir ! justement les tests ne se font pas du tout dans les villes que tu cite (sinon ce serai plus simple à trouver) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avions de combat, éditions Altaya Mar 7 Fév 2012 - 6:38 | |
| Et tu saurais quelles villes sont les heureuses élues ?
Paris, c'est obligé... non ? | |
|
| |
indianaced Staff
| Sujet: Re: Avions de combat, éditions Altaya Mar 7 Fév 2012 - 9:23 | |
| non dans les tres grande ville ça ne sort jamais, juste dans 2 ou 3 départements (voir les autres collections test, c'est toujours à peu prés au même coins les tests, pour altaya faut regarder vers l'alsace... par exemple, me rapelle plus les autre coin de test pour eux) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avions de combat, éditions Altaya Mer 15 Fév 2012 - 12:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avions de combat, éditions Altaya Mer 15 Fév 2012 - 12:41 | |
| salut vais peut être me laisser tenter !!! dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Avions de combat, éditions Altaya Ven 24 Fév 2012 - 7:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avions de combat, éditions Altaya Ven 24 Fév 2012 - 10:06 | |
| sympa ton f16 bon achat | |
|
| |
| Sujet: Re: Avions de combat, éditions Altaya Sam 25 Fév 2012 - 4:07 | |
| Merci Dann66 :) Sinon Dany, sur une de tes photos : Tu as un mirage III aux couleurs israéliennes. Tu peux me dire où tu as eu cet avion stp ? est-ce une maquette que tu as faite ou est-ce un modèle diecast ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avions de combat, éditions Altaya Sam 25 Fév 2012 - 6:15 | |
| Salut , c'est une maquette Airfix qui faisait partie d'une boite "dogfight double" , l’autre avion était un mig 15 . @+dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Avions de combat, éditions Altaya Dim 26 Fév 2012 - 6:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avions de combat, éditions Altaya Lun 27 Fév 2012 - 3:52 | |
| Je possède le Sturmovik Il-2M (la queue blanche) et la Henschel HS-129. Belles pièces, dommage que la gravure soit inexistante ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avions de combat, éditions Altaya Lun 27 Fév 2012 - 4:39 | |
| - Cheesecake a écrit:
- Je possède le Sturmovik Il-2M (la queue blanche) et la Henschel HS-129.
Belles pièces, dommage que la gravure soit inexistante ! Ha bon !!! , parce que je ne vois pas ce que tu appelles "gravure" , mais tout ce qui est souligné en noir c'est de la gravure en creux et ce sur tout les appareils. dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Avions de combat, éditions Altaya Mar 28 Fév 2012 - 16:14 | |
| justement, ce trait noir simule la gravure en creux.... on n'a pas de gravure en creux proprement dite. De toutes façons, ce sont de beaux avions... et originaux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avions de combat, éditions Altaya Mer 29 Fév 2012 - 0:20 | |
| superbes ces avions je les trouve tres sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Avions de combat, éditions Altaya Sam 3 Mar 2012 - 9:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avions de combat, éditions Altaya Sam 3 Mar 2012 - 10:52 | |
| il sont tres beau tout les deux bon achat | |
|
| |
| Sujet: Re: Avions de combat, éditions Altaya Jeu 8 Mar 2012 - 1:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avions de combat, éditions Altaya Jeu 8 Mar 2012 - 2:33 | |
| salut sympa ce f-15e | |
|
| |
| Sujet: Re: Avions de combat, éditions Altaya Jeu 8 Mar 2012 - 2:40 | |
| Bonjour
c'est vrai qu'il est beau ce f15 et je ne connaissait pas cette marque , par contre juste une petite suggestion , pourrait reduire la taille de tes clichés , du 800x600 est amplement suffisant et ça facilite le chargement des pages . merci
dany | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Avions de combat, éditions Altaya Jeu 8 Mar 2012 - 2:40 | |
| j'aime bien quand on voit les p'tits bonhommes aux commandes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avions de combat, éditions Altaya Jeu 8 Mar 2012 - 4:31 | |
| pas de soucis... je les réduisais à 1024 * 768... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avions de combat, éditions Altaya Ven 9 Mar 2012 - 7:20 | |
| En allant voir si le prochain avion était en photo (il y est : le A7 couleur vietnam), j'ai vu que la collection avait grandi avec des nouveaux numéros. Des avions déjà faits, avec la même nationalité.... mais avec quand même la mention "nueva version" qui veut dire... je vous le dis ? Curieux de voir ce que ça peut donner... mais j'aurais aimé voir : - super étendard argentin - jaguar français avec la livrée guerre du golfe 1991 - un mirage III autre que français, y'a le choix en plus - un tornado anglais ou italien, voir d'arabie saoudite - un rafale de la Marine, ce serait cool... A surveiller ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avions de combat, éditions Altaya Ven 9 Mar 2012 - 8:01 | |
| - Cheesecake a écrit:
- En allant voir si le prochain avion était en photo (il y est : le A7 couleur vietnam), j'ai vu que la collection avait grandi avec des nouveaux numéros.
Des avions déjà faits, avec la même nationalité.... mais avec quand même la mention "nueva version" qui veut dire... je vous le dis ?
Curieux de voir ce que ça peut donner... mais j'aurais aimé voir :
- super étendard argentin - jaguar français avec la livrée guerre du golfe 1991 - un mirage III autre que français, y'a le choix en plus - un tornado anglais ou italien, voir d'arabie saoudite - un rafale de la Marine, ce serait cool...
A surveiller ! salut Bien qu’étant comme toi , c'est a dire n'ayant pas de photos des nouveautés , je penses plutôt à ça: -super eténdart français deco Afghanistan -surement encore un anglais pour le jaguar - ouaiis j'vois bien un p'tit (mirage III) suisse - quitte à faire dans l'éxotique autant le tornado arabe mais ce sera surement un allemand ou un anglais -je rêves du rafale Tigermeet par contre pour le hunter , j'ai des doutes , je ne sais pas si il a volé sous couleurs françaises !!!!!! dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Avions de combat, éditions Altaya Ven 9 Mar 2012 - 10:42 | |
| et celui ci vous connaissait--------- lavez -vous dans votre collection??? 64,95 € Mitsubishi XF-2B 63-8101, JASDF, Gifu Air Show 2007 1/72 Maquette en métal Haute finition Pièces amovibles : Train d'atterrissage, Personnages Livré avec un socle | |
|
| |
| Sujet: Re: Avions de combat, éditions Altaya Ven 9 Mar 2012 - 13:13 | |
| les paris sont ouverts :)
sinon, dann, j'avais un F2 du même fabricant, mais avec la livrée japonaise de deux tons de bleu.... mais je l'ai vendu.... tu le recherches ?
Dernière édition par Cheesecake le Sam 10 Mar 2012 - 4:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Avions de combat, éditions Altaya Sam 10 Mar 2012 - 1:44 | |
| sinon, dann, j'avais un F2 du même fabricant, mais avec la livrée japonaise de deux tons de bleu.... mais je l'ai vendu.... tu le recherches ? non pas du tout c etait simplement par curiosité je ne fait que les avions de lignes mais je suit vos collections | |
|
| |
| Sujet: Re: Avions de combat, éditions Altaya Mar 13 Mar 2012 - 5:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avions de combat, éditions Altaya Mar 13 Mar 2012 - 9:36 | |
| Je croyais que les sorties étaient le mercredi.... Sinon, bel avion en effet... c'est un de mes préférés !
De mon côté, j'ai récupéré le A7, mais aux couleurs portugaises... je poste des photos dès que je peux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avions de combat, éditions Altaya Mar 20 Mar 2012 - 7:07 | |
| Bonjour c'est pas de l'avion à réaction mais c'est de l'Altaya: ces deux deux appareils au 144 eme , acquis sur Priceminister @+dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Avions de combat, éditions Altaya Mar 20 Mar 2012 - 9:53 | |
| c'est la série bombardiers... Il y a pas mal de références déjà sortis... mais je ne peux pas me lancer dans le 1/144ème, c'est pas sérieux Si tu te lances dans la collection, je serais ravis de voir d'autres photos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avions de combat, éditions Altaya | |
| |
|
| |
| Avions de combat, éditions Altaya | |
|