| changements sur le forum | |
|
+6JR59190 FABY Tintin toutou90 myrtilmike ludo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: changements sur le forum Jeu 6 Jan 2011 - 11:28 | |
| pendant les quelques jours à venir, certaines catégories seront modifiées ou supprimées afin d'améliorer la lisibilité et la navigation en effet, certaines catégories n'accueillent que 2 messages voire moins les catégories 7ème art vont être remaniées et réduites au nombre de 3, 4 maximum il en sera de même pour les dessins animes, les mangas, les comics certaines catégories n'ont jamais été visitées et seront effacées aussi (cartes postales dans diverses collections, par exemple)
si vous avez des suggestions ou critiques, n'hésitez pas à nous en faire part | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: changements sur le forum Jeu 6 Jan 2011 - 13:25 | |
| c'est le grand ménage! | |
|
| |
toutou90 Collectionneur modèle
| Sujet: Re: changements sur le forum Ven 7 Jan 2011 - 1:25 | |
| Ménage de printemps alors .... bon courage | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: changements sur le forum Ven 7 Jan 2011 - 2:21 | |
| Bon courage. | |
|
| |
FABY Collectionneur modèle
Messages : 570 Age : 45 Localisation : yerres (91) Loisirs : piqueuse et panseuse professionnelle Humeur : maman de noa et malo
| Sujet: Re: changements sur le forum Ven 7 Jan 2011 - 10:07 | |
| hihihihi | |
|
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: changements sur le forum Ven 7 Jan 2011 - 10:55 | |
| bon néttoyage ! | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: changements sur le forum Lun 10 Jan 2011 - 14:28 | |
| normalement, le nettoyage est fini sur le forum j'ai changé "nostalgie" en "animation" et l'ai deplacé sous "7ème art" comics et mangas sont regroupés dans la meme catégorie si vous avez des remarques ou suggestions, n'hésitez pas | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: changements sur le forum Jeu 13 Jan 2011 - 4:05 | |
| encore quelques petits changements : nouvelles catégories, certaines déplacées ou renommées il reste encore 2 ou 3 bannières à changer j'ai aussi mis la charte du forum en annonce globale | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: changements sur le forum Mar 5 Avr 2011 - 15:56 | |
| regroupement des posts sur les kinder monoblocs dans la catégorie du meme nom, suppression des sous categories monoblocs recents et monoblocs anciens | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: changements sur le forum Dim 14 Aoû 2011 - 12:12 | |
| Comme vous avez pu le voir (et comme vous allez pouvoir le voir dans les jours à venir), nous faisons quelques petites modifications par-ci par-là sur le forum. Nous avons notamment modifié l'affichage du profil à côté des messages: suppressions de certains champs (date d'inscription et date de naissance) et mise en bleu des noms de champs restant. Nous somme également en train de réfléchir pour rendre le portail plus sympa, donc il y aura surement de nombreuses modifications dans les jours à venir. Si vous avez la moindre critique (ou suggestion), qu'elle soit bonne ou mauvaise, pour une simple couleur ou pour tout une réorganisation, n'hésitez pas à la faire savoir ici ! bonne soirée à tous ! | |
|
| |
lala70 Collectionneur nouveau
Messages : 75 Age : 32 Localisation : TOURCOING Loisirs : Jeux PC - Chant - Danse - Wii.
| Sujet: Re: changements sur le forum Dim 14 Aoû 2011 - 14:17 | |
| Bon ménage, je trouve que ca serai simpa de mettre en valeur les plus belle et grande collection du forum sur le portail ?? Voilà | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: changements sur le forum Lun 15 Aoû 2011 - 1:03 | |
| Bonnes initiatives ! Juste un truc qui m'a gêné en me connectant ce matin.... La fenêtre contenant les membres connectés est trop bas. Faudrait le mettre plus haut, et la case Facebook juste en dessous. Après c'est mon avis à moi ! :P Voilà ! Bonne continuation à vous ! | |
|
| |
Messages : 75 Age : 32 Localisation : TOURCOING Loisirs : Jeux PC - Chant - Danse - Wii.
| Sujet: Re: changements sur le forum Lun 15 Aoû 2011 - 1:44 | |
| Tu a raison titice !!! | |
|
| |
Asterix1988 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: changements sur le forum Lun 15 Aoû 2011 - 4:22 | |
| Sympa les changement | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: changements sur le forum Lun 15 Aoû 2011 - 5:01 | |
| Merci @Titice: Module des connections remonté @lala: ton idée à déjà était mise en place sur un autre forum, je ne voudrais pas que ça fasse "copiage", donc je vais voir ça avec ludo et on fera surement des tests, mais je promet rien... prévenez-nous aussi si vous avez des problèmes d'affichage (déformation à cause d'images trop grandes par exemple) | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: changements sur le forum Lun 15 Aoû 2011 - 5:15 | |
| Merci Quentin ! | |
|
| |
| Sujet: re ! Lun 15 Aoû 2011 - 9:56 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: changements sur le forum Lun 15 Aoû 2011 - 10:05 | |
| merci Quentin tu fais du bon boulot @lala : je rejoins Quentin pour les collecs sur le portail, on va éviter des copier les forums existants | |
|
| |
| Sujet: Re: changements sur le forum Lun 15 Aoû 2011 - 12:53 | |
| Merci ludo ! | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: changements sur le forum Mer 17 Aoû 2011 - 0:31 | |
| j'ai remis le chat au milieu du portail, on ne pouvait plus se connecter j'ai aussi remonter un peu la recherche | |
|
| |
| Sujet: Re: changements sur le forum Mer 17 Aoû 2011 - 0:44 | |
| Merci ludo je n'avais pas fait attention pour la chat-box .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changements sur le forum | |
| |
|
| |
| changements sur le forum | |
|