| "Star Wars le jeu d'échec", Altaya 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: "Star Wars le jeu d'échec", Altaya 2010 Mar 4 Jan 2011 - 12:16 | |
| Après un test l'année dernière, voici venir le jeu d'échec en plomb de la saga http://www.altaya.fr/coleccionable/star-wars---jeux-d-echecs-.htmlles figurines sont de bien meilleur qualité et plus grosse que celle sortie par atlas il y a quelques années. Le numéro 1 Dark Vador la reine noire pour 2euro Sortie non communiqué, déjà en commande sur le site | |
|
| |
nicos007 Collectionneur modèle
Messages : 770 Age : 37 Localisation : liré Loisirs : foot allez nantes
| Sujet: Re: "Star Wars le jeu d'échec", Altaya 2010 Mar 4 Jan 2011 - 12:20 | |
| J'aime bien l'échecquier qu'il y a en cadeau mais faut voir le prix pour avoir un jeu complet... | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: "Star Wars le jeu d'échec", Altaya 2010 Mar 4 Jan 2011 - 12:24 | |
| par rapport au test où il avait prévu de faire les 32 premier numéro la première trilogie, suivit de la seconde, là il vont mélangé les 2 trilogies mais de telle façon à ce que les 32 premiers numéros permette de faire un jeu d'échec complet | |
|
| |
indianaced Staff
| Sujet: Re: "Star Wars le jeu d'échec", Altaya 2010 Ven 7 Jan 2011 - 13:03 | |
| le numéro 1 est en kiosque en ce moment... par rapport au test , le numéro 2 est différent (chewbacca dans le test, luke dans l'actuel) | |
|
| |
toutou90 Collectionneur modèle
| Sujet: Re: "Star Wars le jeu d'échec", Altaya 2010 Ven 7 Jan 2011 - 13:36 | |
| j'ai vu le premier et je pense que je vais le prendre juste pour DV | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Star Wars le jeu d'échec", Altaya 2010 Mer 12 Jan 2011 - 6:21 | |
| Quelqu'un pourrait il me dire combien il faut compter, à peu près, pour avoir la collection complète ? la collection dont ils parlent à la pub télé bien sur ! qui connait un code avantage ou sinon ou peut on en trouver un ?
merci les gars ! bonne journée tchao |
|
| |
indianaced Staff
| Sujet: Re: "Star Wars le jeu d'échec", Altaya 2010 Mer 12 Jan 2011 - 7:16 | |
| ben fait le calcule, sachant que les pièces sont à 10euro environ qu'un jeu d'échec c'est 32 pièces ...il y a 2 jeux d'échec donc 2x32=64 on doit être a 640euro avec les frais d'envois s'ajoute l'échiquier lui même dont je ne sais pas s' ils le font cadeau ou pas dans l'abonnement pour simplifié a font moins de 700 euro | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: "Star Wars le jeu d'échec", Altaya 2010 Jeu 13 Jan 2011 - 1:33 | |
| - fifie a écrit:
- Quelqu'un pourrait il me dire combien il faut compter, à peu près, pour avoir la collection complète ? la collection dont ils parlent à la pub télé bien sur !
qui connait un code avantage ou sinon ou peut on en trouver un ?
merci les gars ! bonne journée tchao salut fifie, pourrais tu te présenter, STP ? merci d'avance https://passion-collections.superforum.fr/f47-presentez-vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Star Wars le jeu d'échec", Altaya 2010 | |
| |
|
| |
| "Star Wars le jeu d'échec", Altaya 2010 | |
|