ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: soirée Star Wars sur W9 Jeu 18 Nov 2010 - 1:40 | |
| ce soir, sur W9 diffusion de la guerre des étoiles et d'un reportage sur le making of j'avoue que je suis curieux de voir ce reportage avis aux amateurs | |
|
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: soirée Star Wars sur W9 Jeu 18 Nov 2010 - 3:19 | |
| + 1 merci pour l'info | |
|
nicos007 Collectionneur modèle
Messages : 770 Age : 37 Localisation : liré Loisirs : foot allez nantes
| Sujet: Re: soirée Star Wars sur W9 Jeu 18 Nov 2010 - 11:31 | |
| Bizarre par contre il commence par les anciens épisodes, ca ne sera donc pas dans l'ordre | |
|
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: soirée Star Wars sur W9 Ven 19 Nov 2010 - 2:13 | |
| en fait il mette juste celui la pour le moment (j'ai regardé sur le programme de la semaine prochaine il y en a pas) le documentaire était simpa dommage qu'avec les pubs ça l'ait fait finir à 00h30 | |
|
nicos007 Collectionneur modèle
Messages : 770 Age : 37 Localisation : liré Loisirs : foot allez nantes
| Sujet: Re: soirée Star Wars sur W9 Ven 19 Nov 2010 - 4:53 | |
| Ben si la semaine prochaine il y a l'empire contre attaque
suivi de la série clone Wars
C'est crai que le documentaire était super bine fait | |
|
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: soirée Star Wars sur W9 Ven 19 Nov 2010 - 6:11 | |
| - nicos007 a écrit:
- Ben si la semaine prochaine il y a l'empire contre attaque
suivi de la série clone Wars
C'est crai que le documentaire était super bine fait a zut ils se sont gouré sur mon programme....looool | |
|
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: soirée Star Wars sur W9 Ven 19 Nov 2010 - 13:03 | |
| pas vu puisque pas de telé et puis je suis au taf aussi ( quand je dis pas de tele, c'est en faite pas free pour la télé, ni le cable début décembre enfin ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée Star Wars sur W9 | |
| |
|