| [Vente] échange et débarras bonuxcollector | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bonuxcollector Collectionneur nouveau
| Sujet: [Vente] échange et débarras bonuxcollector Lun 20 Déc 2010 - 13:08 | |
| Ancien collectionneur de figurines de séries animées et de pub ainsi que de kinder, je vous propose des choses qui me restent et que j'aimerais débarasser autrement qu'en les jetant. Si certains objets peuvent continuer à vivre dans vos collections...... Prix attractifs, de 0,50 à 2euro, frais de port en plus à charge de l'acheteur, paiement par chèques, timbres, paypal,... Plusieurs lots de Walt Disney provenance nestlé ou autres.... Aladin (walt disney) Babar Animaux Bahlsen Le bossu de Notre Dame (Walt Disney) Chien (origine ignorée) Lucky luke Hercule de Pif le Chien je crois - maya et Wallace et Gromit (cadeau FIDO). Bonbons Haribo Hercule (Walt Disney) Horoscope Chinois Huilor asterix Pocahontas (Walt disney) Power Ranger Robin des bois (walt disney) Le roi lion (Walt Disney) La petite sirène (walt disney) Sirop Tesseire (sous toute réserve, je ne sais plus!!!) Weetabix - toons Zorro Images remises à l'école pour bonne conduite!!!! Je possède aussi plusieurs séries KINDER monoblocs complètes que je vends au prix de 2,50 euro (+ frais de port), ainsi qu'une dizaine de klio de monoblocs de toutes séries. Ne pas hésiter à me demander une pièce qui vous manquerait....
Dernière édition par bonuxcollector le Mer 30 Mar 2011 - 15:18, édité 3 fois (Raison : mise à jour au 30 mars) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] échange et débarras bonuxcollector Dim 6 Fév 2011 - 12:59 | |
| Quelques magnets ramassés à droite et à gauche (achat ou échange par forcément contre du BONUX, ll me manque quelques figurines KINDER récentes...)
Dernière édition par bonuxcollector le Mer 30 Mar 2011 - 15:28, édité 1 fois (Raison : mise à jour du 30/03/11) | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: [Vente] échange et débarras bonuxcollector Dim 6 Fév 2011 - 13:26 | |
| je suis preneur du magnet Kid si il est encore dispo (mp) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] échange et débarras bonuxcollector Dim 6 Fév 2011 - 14:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: emballages kinder Sam 19 Fév 2011 - 12:57 | |
|
Dernière édition par bonuxcollector le Jeu 31 Mar 2011 - 12:41, édité 1 fois (Raison : mise à jour du 31/03/2011) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] échange et débarras bonuxcollector Ven 25 Fév 2011 - 2:41 | |
|
Dernière édition par bonuxcollector le Mer 31 Aoû 2011 - 16:10, édité 2 fois (Raison : mise à jour du 31/08/11) | |
|
| |
| Sujet: fond de tiroir Mar 22 Mar 2011 - 14:41 | |
| Fond de tiroir dans la famille La schtroumpfette ne porte aucune inscription. La pièce du milieu vient de Nestlé, Astérix, 2007 Gosciny uderzo. La mouette de Gaston Quick. et quelques figurines hautes de 3 cm portant l'inscription Dargaud ----------- Ajout du 31 août : un Mug de chez Quick pour 1,50 euro + frais de port ET quelques pages de pub (0,30 euro par page + frais de port) (année 1967)
Dernière édition par bonuxcollector le Mer 31 Aoû 2011 - 16:22, édité 1 fois (Raison : ajout du 31 août 2011) | |
|
| |
toutasterix Collectionneur nouveau
Messages : 150 Age : 50 Localisation : au pays du rosé frais trés frais!!!!!!!!!!! Loisirs : para bd,bd,voitures de sport Humeur : fixe
| Sujet: Re: [Vente] échange et débarras bonuxcollector Mar 22 Mar 2011 - 15:32 | |
| c'est la mouette de gaston quick | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] échange et débarras bonuxcollector Mar 22 Mar 2011 - 16:08 | |
| - toutasterix a écrit:
- c'est la mouette de gaston quick
Merci de cette info. | |
|
| |
| Sujet: Mise à jour Mer 31 Aoû 2011 - 16:30 | |
| Mise à jour du 31 août | |
|
| |
ludo871 Collectionneur nouveau
Messages : 101 Age : 44 Localisation : cendrieux ( 24 ) Loisirs : moto et ma fille et ma femme
| Sujet: Re: [Vente] échange et débarras bonuxcollector Lun 19 Déc 2011 - 13:25 | |
| bonsoir tu recherche quoi comme kinder recent ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vente] échange et débarras bonuxcollector | |
| |
|
| |
| [Vente] échange et débarras bonuxcollector | |
|