Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: [Echange] de Titice Jeu 16 Déc 2010 - 14:09 | |
| On peut également trouver mes échanges sur facebook :
** Mes Echanges Astérix ** ** Mes Echanges autres qu'Astérix ** Comme certains, je vais mettre des conditions à mes échanges... Je n'aime pas trop le principe mais parfois, j'ai l'impression de me faire avoir ^^' Voilà... mes conditions : 1> L'échange doit être équitable. 2> Les frais de port aussi.. je ne ferais plus d'échange si envoi colissimo pour moi et enveloppe pour l'autre membre. 3> Vente à éviter, je n'aime pas ça mais je le fais des fois car je suis gentille ^^ Je crois que c'est tout. Mise à jour du 29/09/2013 : ********************************* ASTERIX *********************************Les Archives d'Astérix num 1 + son tiré à part Boites Chamonix, pots Kiri, coffret VHS : Pot Kiri rose réservé LysandraChar + mini livrets Nutella : Coques P'tit Louis : Des BDs, toutes des EO sauf Astérix et Cléopâtre ( L'Odyssée d'Astérix plus dispo) : BDs Iznogoud et Oumpah-Pah : Une pancarte de l'opération Total : Figurines Hachettes intactes : Astérix est la figurine test (de 2o11)Les figurines Hachette cassées : les 2 premiers ont les capes cassées, le troisième : trace de frottement sur le bras (manque peinture), le 4ème semble intact (me souviens plus... )Premier Obélix à le derrière fissuré, le second l'oreille d'Idéfix est cassé, le dernier le noeud est cassé.Le premier a juste une petite cassure non franche de la tige du champignon, le second a été recollé (la tête, la canne)Tirelire et mug : Bridelix et embouts de crayons : Huilor, Kinder Asterix et les Indiens, magnets : Divers objets ( les décors Kinder et les 3 perso ne sont plus dispo) : Autocollants U : il me manque les num : 17 - 20 Des pièces Kinder de 1990 : Kinder Astérix au service de sa majesté dont une variante Obélix : Le monde miroir que j'ai en double : Le Monde Miroir réservé Lysandra
Emballages Pitch ( Reste Assu 1x, Falbala 3x et Obélix & Idéfix 1x): Revue Gaumont : Des puzzles ( 500 pièces plus dispo) : Astérix et les Indiens réservé (Bruno) Manque une pièce dans le puzzle Asterix et les indiensRetour au village réservé (Bruno)L'écusson n'est plus disponible ni la boite.Des boites de dominos mais dont les rabats ont été déchirés : Dominos auchan : Je donne les dominos qui vous manquent contre les frais de port... BDs souple et cartonnée "Le Grand Fossé", jeu PC et jeu de cartes Atlas : Figurines Atlas (village) 1x : Figurines Atlas :--> Les pieds de Cléo sont recollés mais on ne voit pas beaucoup la casse. --> Le manche de la louche (chaudron) est cassé. Figurines Atlas recollées : 2 boites Kindy : Je me débarrasse de mes verres que je ne collectionne plus :
Astérix tapant le barde : réservé
Mini snack (réservé)
Livrets des figurines Editions Atlas : Reste les numéros : 1, 2, 31, 38 et 39
EO Le fils d'Astérix plus dispo
*** [***
Classeur Asterix Atlas non complet :
********************************* TINTIN ********************************* 33T Tintin :
Reste 1 lot Tintin La licorne (la figurine est réservé)
Affiche caddie Carrefour Market
********************************* UN PEU DE LECTURE ********************************* un livre Diddl :
Livre tatouages Pirates des Caraïbes :
********************************* DIVERS ********************************* Divers avions
La Fée Clochette :
Puzzle ball Scoubidou Quick
Images Sport Pitch
Puzzle Zorro (manque une pièce) + poster - 1996 :
Puzzle Musclor + poster (manque une pièce aussi ! ) - 1985 :
2 dvds Iznogoud :
Divers figurines et fèves :
Et une partie des Kinder à échanger :
Boites de Kinder :
Pour les figurines qui vous manquent : me demander.
Dernière édition par Titice le Dim 29 Sep 2013 - 12:05, édité 85 fois | |
|
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: [Echange] de Titice Mer 22 Mai 2013 - 3:33 | |
| -->> Grosse mise à jour ! | |
|
| Sujet: Re: [Echange] de Titice Jeu 12 Sep 2013 - 13:40 | |
| | |
|
| Sujet: Re: [Echange] de Titice Dim 29 Sep 2013 - 12:04 | |
| | |
|
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: [Echange] de Titice Dim 29 Sep 2013 - 14:44 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Echange] de Titice | |
| |
|