Passion Collections
Bonjour & Bienvenue sur Passion Collections.
[Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa) Bannie10
Ce forum est dédié à tous les collectionneurs.Si vous êtes passionnés & acharnés comme nous !!!

Enregistrez-vous et présentez-vous...
à bientôt !!!



Passion Collections
Bonjour & Bienvenue sur Passion Collections.
[Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa) Bannie10
Ce forum est dédié à tous les collectionneurs.Si vous êtes passionnés & acharnés comme nous !!!

Enregistrez-vous et présentez-vous...
à bientôt !!!



Passion Collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ecclectique
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau



Masculin
Messages : 15
Age : 63
Localisation : Paris

[Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa) Empty
MessageSujet: [Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa)   [Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa) I_icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 6:36

Bonjour à tous,

Je recherche en achat ou échange les figurines JIM et THIERRY LA FRONDE qui manquent à ma collection. Je vous cite les principales:
JIM

En séries TV:
Minizup - Betty - Betta - Le Grand Yacca - Bérénice - Laura - Ceci Cela - Davy Crockett
En Walt Disney:
Gontrand - Filament - Donald et ses neveux mexicains - L'arbre de la Belle au Bois Dormant...

THIERRY LA FRONDE
En figurines Caiffa (la maison du café)
- TF avec un bâton - TF en habit de cour main sur les hanches - Le cheval de Jacob -
Le cheval de Abou - Dame Martin avec son balai entier - Le soldat de Lassay
et celles de chez JIGE en couleurs.

J'ai pas mal de JIM en double idem pour les TF si cela vous intéresse pour des échanges.

Pour les POUETS , Starlux, cyclistes, Dinky et autres je vous en parlerai une prochaine fois.

Merci de voir ce que vous pouvez faire.

Daniel dit l'Ecclectique (et je ne vous parle pas des BD, des bouquins, des figurines diverses, des châteaux forts....)



Revenir en haut Aller en bas
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 29
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

[Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa)   [Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa) I_icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 6:38

Salut Ecclectique,
une petite présentation serait sympa avant toutes choses stp : [Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa) 385877
https://passion-collections.superforum.fr/presentez-vous-f47/

merci [Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa) 511230
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
Ecclectique
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau



Masculin
Messages : 15
Age : 63
Localisation : Paris

[Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa)   [Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa) I_icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 10:34

Bonne idée Toutatix. Je viens donc de la faire.
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Collectionneur fou
Collectionneur fou
jawa.57


Masculin
Messages : 2440
Age : 38
Localisation : metz
Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie

[Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa)   [Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa) I_icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 7:57

salut ecclectique, tu recherche que ce que tu as indiqué dans les figurine jim?? et as tu du double dans ce domaine?
Revenir en haut Aller en bas
Ecclectique
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau



Masculin
Messages : 15
Age : 63
Localisation : Paris

[Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa)   [Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa) I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 9:11

Bonjour,

Désolé de répondre avec un peu de retard. En effet je recherche en autre les JIM que j'ai indiqué.
J'en ai quelques un en double: Mickey, Minnie, Donald, Grand Loup, 2 fées de La belle au bois dormant, Zouzou (maison de toutou), Papouf, Pollux simple et en Sherlock, Pivoine, Margote, Pngo et sa copine...
Je peux envisager des échanges.
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Collectionneur fou
Collectionneur fou
jawa.57


Masculin
Messages : 2440
Age : 38
Localisation : metz
Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie

[Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa)   [Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa) I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 9:21

merci de ta réponse, pour le retard ce n'est pas grave je ne suis pas presser
as tu la possibilité de faire des photos de groupes se sera plus simple qu'en listing,
par contre dans mes doubles je n'ai pas grand chose, et je pense surement que tu les as deja, vu les pieces que tu recherche
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ecclectique
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau



Masculin
Messages : 15
Age : 63
Localisation : Paris

[Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa)   [Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa) I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 13:20

Dès que j'ai un peu de temps et le courage... je prendrais en photo mes jim. C'est un sujet que j'aime beaucoup car il n'existe pas à ma connaissance de livre ou de catalogue sur ce sujet à part un ou deux articles généraux dans d'anciennes revues.
C'est vrai par ailleurs que les pièces que je recherche commencent à être assez difficiles à trouver ou vendues à des prix ...
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Collectionneur fou
Collectionneur fou
jawa.57


Masculin
Messages : 2440
Age : 38
Localisation : metz
Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie

[Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa)   [Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa) I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 14:26

se domaine je l'aime beaucoup aussi, et j'ai commencé un site avec une base de données que j'ai récupéré au fil des années sur ebay et autres sites de ventes, malheureusement je n'ai pas de listing " officielle" pour savoir se qu'il me manque, en figurine, et se sont aussi des photos groupé parfoit, je n'ai pas réussi a trouvé le temps pour prendre en photos toutes mes figurines, hormis la boite complete de merlin l'enchanteur
Revenir en haut Aller en bas
Ecclectique
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau



Masculin
Messages : 15
Age : 63
Localisation : Paris

[Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa)   [Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa) I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 9:49

Je suis content de trouver un passionné des JIM.
La seule source d'information importante est le web avec ebay ou la boutique luluberlu...
Si tu as des liens à m'indiquer sur ta doc par exemple n'hésite pas.
De temps en temps j'obtiens des infos de vendeurs. C'est ainsi qu'il y aurait au total 21 chiots chez les dalmatiens (reste à en faire l'inventaire et il m'en manque qlqes uns).
J'ai divisé mes JIM en 3 parties: les séries TV, les Wdisneys et les autres (far-west, soldats, ferme...).
Il y aussi pls salons du jouets Toymania, salon de la figurine... Il faut trouver le temps et l'argent pour y aller.
J'essaye aussi de boucler ma collection Caiffa de Thierry la fronde (genre mokarex). Il ne me manque que 4 pièces principales.
Bonne soirée Bye [flash][/flash]
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Collectionneur fou
Collectionneur fou
jawa.57


Masculin
Messages : 2440
Age : 38
Localisation : metz
Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie

[Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa)   [Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa) I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 16:36

ma source d'info principale a était ebay je me suis fait un dossier photos je l'ai commencer il y a a peu près 6 ans, et après j'ai commencé le site il y a moins d'un an mais pas eut le temps de tout mettre en ligne
d'après les photos que j'ai, j'ai compter 22 chiots si je me suis pas tromper, et par contre je sais pas si tu fait les différence de collier j'ai 3 couleurs différentes,
pour les classer j'ai fait ORTF et WDisney et aussi PUBs, par contre je ne fais pas ce qui est far west et autres

par contre dans caiffa je ne peux pas t'aider malheureusement


voici le debut de mon site
http://collectionjim.wifeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ecclectique
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau



Masculin
Messages : 15
Age : 63
Localisation : Paris

[Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa)   [Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa) I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 3:38

Je te félicite pour ton site dont je suis un fan assidu Genial depuis longtemps. Même s'il est toujours en cours d'élaboration et un bon site le sera toujours il m'a souvent fourni des informations précieuses Salut .
Tout travail de ce genre commence par une classification de manière à mettre de l'ordre dans le désordre. Ta première étape est en partie réalisée car comme tu l'as mentionnée tu n'as pas encore complètement abordé le far-west, les autres soldats de toutes époques, la ferme et ses animaux. Ce sont des domaines que je connais très peu et que j'aimerai plus tard approfondir.
Pour les dalmatiens comme pour les autres figurines, il faudrait établir des règles car il y a le problème des variantes: couleur, taille, porte-clés, Jim fabriqués pour des marques commerciales... et celui des boites d'emballage d'origine. Et puis on finirait par la cotation...
Tu as là du travail pour les 10 prochaines années.
Pour les séries ORTF j'utilise beaucoup le livre De Nounours à Casimir d'Agnes Moreau, c'est très bien fait. Il y des trucs pas mal au musée des arts déco à Paris.
Il y a aussi des figurines de type JIM fabriqués par CORGI que je trouve par ex. sur ebay angleterre en tapant pour le manège enchanté Corgi magicroundabout...
Bon courage Content
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Collectionneur fou
Collectionneur fou
jawa.57


Masculin
Messages : 2440
Age : 38
Localisation : metz
Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie

[Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa)   [Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa) I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 9:35

comment cela tu es a un fan assidu depuis longtemps??
pour le site j'ai encore énormément de photos a y mettre
pour les dalmatiens il faudra que je les décrive au fur et a mesure en annoncant les couleurs de colliers,
ensuite il faudra que je puisse prendre en photo chaque figurine une a une pour avoir un meilleur site a ce niveau la,
ainsi que ceux que j'ai en peint ou non peint,
il faut que je m'y remette pour avoir un site correct mais j'ai eut un moins de temps après la création et après j'ai déménager donc un peu dur
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Collectionneur fou
Collectionneur fou
jawa.57


Masculin
Messages : 2440
Age : 38
Localisation : metz
Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie

[Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa)   [Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa) I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 9:34

si tu souhaite participé au site n'hésite pas a faire tes photos en individuelles et je les mettrais sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Ecclectique
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau



Masculin
Messages : 15
Age : 63
Localisation : Paris

[Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa)   [Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa) I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 10:03

Merci pour ta proposition. Comme pour toi c'est une question de temps. Ce n'est pas aussi simple que cela de mettre en valeur une figurine. Je le ferai à l'occasion.
J'ai vu un peu tes posts sur le forum tous collectionneur et je les trouve intéressant.
J'ai eu l'occasion de me promener du coté de bouillon ou de virton, les vides greniers ont l'air intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Collectionneur fou
Collectionneur fou
jawa.57


Masculin
Messages : 2440
Age : 38
Localisation : metz
Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie

[Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa)   [Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa) I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 10:20

merci,
tu sais j'ai le temps pour faire le site, lol
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Collectionneur fou
Collectionneur fou
jawa.57


Masculin
Messages : 2440
Age : 38
Localisation : metz
Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie

[Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa)   [Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa) I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 10:19

Revenir en haut Aller en bas
Ecclectique
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau



Masculin
Messages : 15
Age : 63
Localisation : Paris

[Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa)   [Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa) I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 12:19

Bonsoir,
Je te félicite pour tes acquisitions car matouvu ou kiki ne sont pas faciles à trouver. J'avais mis le lot en observation:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260726535381&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

ORTF 10 figurines JIM kiri le clown, toutou BNLP Disney
Etat de l'objet : --
Fin : 24 janv. 201113:02:10 Paris
Prix de départ : 14,99 EUR
[ 0 enchères ]
et il n'y avait pas d'achat immédiat, donc je ne comprends pas la différence de prix puisque tu étais le seul enchérisseur. Cela dis ce n'est pas cher pour 10 figurines de cette qualité.
Quant au dalton il est encore plus rare.
Tu as là de quoi compléter tes séries ortf.
J'ai commencer à restaurer des jim cassés (une pipe pour popeye, une épée pour le prince charmant). Mon plus gros problème est de trouver la bonne colle pour le plastique des années 60. Si tu as une idée...

Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Collectionneur fou
Collectionneur fou
jawa.57


Masculin
Messages : 2440
Age : 38
Localisation : metz
Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie

[Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa)   [Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa) I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 13:25

merci

en faite le lot m'interessé fortement, surtout pour la flute du marchand de sable et je lui ai fait une offre d'achat immédiat a 45+ frais d'envois, et il a accepté ( rare de nos jours) et du coup il a retirer la 1ere annonce et a remis en vente pour 45 euro,
et le dalton c'est mon 2eme et pour le meme prix, pour une bonne colle je connais pas malheureusement

en double il y aura bianca et maman gourou
Revenir en haut Aller en bas
Ecclectique
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau



Masculin
Messages : 15
Age : 63
Localisation : Paris

[Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa)   [Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa) I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 2:30

Ok je comprends la différence de prix. Bérénice m'intéresse si tu veux la vendre ou l'échanger...
As tu déjà repeint des jim? Je l'ai fais sur des doubles et je trouve que cela leur redonne l'aspect du neuf. A l'origine c'était des prisonniers ou des ménagères qui les peignaient donc je ne pense pas que les restaurer change l'esprit de la figurine d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Collectionneur fou
Collectionneur fou
jawa.57


Masculin
Messages : 2440
Age : 38
Localisation : metz
Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie

[Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa)   [Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa) I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 2:47

Pour Bérénice, malheureusement comme je ne l'avais pas celle ci rentre dans ma collection,
je n'ai jamais repeint de Jim, par manque de temps et puisque je n'ai pas les peintures,
par contre je reviens sur la restauration des figurines, avec quel matériaux a tu refait les parties manquantes??
Revenir en haut Aller en bas
Ecclectique
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau



Masculin
Messages : 15
Age : 63
Localisation : Paris

[Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa)   [Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa) I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 3:09

Tant pis pour bérénice.
J'ai sculpté une épée pour le prince charmant dans un morceau de baguette de resto chinois. Pour la pipe de popeye j'ai utilisé de la pâte à bois. J'utilise aussi beaucoup le liège des bouchons de bouteille de vin ou de champagne.
Pour la peinture le mieux c'est l'acrylique en tube. Mon meilleur outil est un couteau suisse multilames.
Si tu as des idées, des combines ou des trucs pour restaurer des figurines ou autres jouets n'hésite pas à m'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

[Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa)   [Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa) I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 3:33

sinon sur le forum !!! vous pouvez faire un petit topic pour discuter des figurines Jim que dans ta recherche "Ecclectique" Pale
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Collectionneur fou
Collectionneur fou
jawa.57


Masculin
Messages : 2440
Age : 38
Localisation : metz
Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie

[Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa)   [Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa) I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 3:36

c'est vrai, lol
Revenir en haut Aller en bas
Ecclectique
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau



Masculin
Messages : 15
Age : 63
Localisation : Paris

[Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa)   [Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa) I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 11:45

Bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Collectionneur fou
Collectionneur fou
jawa.57


Masculin
Messages : 2440
Age : 38
Localisation : metz
Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie

[Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa)   [Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa) I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 2:48

voila juste pour te dire que j'ai fait une grosse mise a jour ce matin du site,, malheureusement pas fini, et j'ai commencé aussi a faire les photos de mes figurines

je redonne le site
http://collectionjim.wifeo.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa)   [Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] figurines JIM et THIERRY LA FRONDE (caiffa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Coccinnelles recherche d'Isa
» [Recherche] figurines astérix et surtout obélix...
» [Recherche] Avis au amateur d'automobiles, recherche notice technique R4 GTL
» [Recherche] Kinder : recherche série TR 2012
» [Recherche] de seemania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Collections :: LES TRANSACTIONS :: Les bonnes affaires :: Recherches-
Sauter vers: