| JR le retours .....................enfin !!!!! | |
|
+4dann66 Toutatix Asterix1988 JR59190 8 participants |
Auteur | Message |
---|
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: JR le retours .....................enfin !!!!! Sam 23 Oct 2010 - 14:24 | |
| bonjour à tous, beh me revoilà pas m'écontent de pouvoir vous relire vous me manquiez bon il me reste à remettre de l'organisation dans mon PC, j'ai eu ma carte mére HS, là voici changé, PC "bousté", nettoyé, des nouveaux programmes pour lesquelles je dois me familiariser (acer, windows 7) en tous les cas je suis trés content de vous retrouver, j'ai plus qu'à ratrapper eu .....................pas mal de vos messages alors et bien à trés vite ! José | |
|
| |
Asterix1988 Collectionneur apprenti
| |
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: JR le retours .....................enfin !!!!! Sam 23 Oct 2010 - 14:46 | |
| Très bon retour José ! bonne lecture et à bientôt ! | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: JR le retours .....................enfin !!!!! Dim 24 Oct 2010 - 0:11 | |
| jose content de te relire bon retour | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: JR le retours .....................enfin !!!!! Dim 24 Oct 2010 - 2:14 | |
| content de te relire José bon courage pour te familiarisé avec tes programmes et bonne lecture | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: JR le retours .....................enfin !!!!! Dim 24 Oct 2010 - 3:34 | |
| bon retour et fais nous découvrir à nouveau tes merveilles de trouvailles! | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: JR le retours .....................enfin !!!!! Dim 24 Oct 2010 - 4:56 | |
| José content de te relire !! | |
|
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: JR le retours .....................enfin !!!!! Dim 24 Oct 2010 - 8:45 | |
| merci à tous çà vient bon, pour ma remise en route je suis presqu'à jour et je vais pouvoir reprendre mes bonnes habitudes j'vais profiter de mon retour, de ma réponse pour souhaiter: - la bienvenue à tous ceux qui ne me connaissent pas encore "soyez les bienvenue sur le forum" - un bon anniversaire à tous ceux à qui je n'ai pu leur souhaiter bon je repart vous lire | |
|
| |
greg Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: JR le retours .....................enfin !!!!! Lun 25 Oct 2010 - 14:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JR le retours .....................enfin !!!!! | |
| |
|
| |
| JR le retours .....................enfin !!!!! | |
|