| Collection de dédicaces d'Indianaced | |
|
+7Diddliscilla Toutatix (M) Tintin ludo jawa.57 indianaced 11 participants |
Auteur | Message |
---|
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Collection de dédicaces d'Indianaced Mer 6 Oct 2010 - 13:16 | |
|
Dernière édition par indianaced le Lun 19 Nov 2012 - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Collection de dédicaces d'Indianaced Mer 6 Oct 2010 - 15:58 | |
| franchement sympa, mais celle de zep est vraiment nul | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Collection de dédicaces d'Indianaced Mer 6 Oct 2010 - 23:56 | |
| sympa ta collec | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Collection de dédicaces d'Indianaced Jeu 7 Oct 2010 - 1:42 | |
| | |
|
| |
(M) Collectionneur nouveau
Messages : 86 Age : 38 Localisation : Sarthe Loisirs : manga, musique et cinema asiatique
| Sujet: Re: Collection de dédicaces d'Indianaced Jeu 7 Oct 2010 - 10:11 | |
| Le boooole celle de Catacombes =O
par contre plutôt que de sortir à pas mal de conventions ça serait bien que l'auteur s'active :( | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: Collection de dédicaces d'Indianaced Jeu 7 Oct 2010 - 10:35 | |
| - (M) a écrit:
- Le boooole celle de Catacombes =O
par contre plutôt que de sortir à pas mal de conventions ça serait bien que l'auteur s'active :( ouai c'est vrai ça, a quand le tome 2.... | |
|
| |
Messages : 86 Age : 38 Localisation : Sarthe Loisirs : manga, musique et cinema asiatique
| Sujet: Re: Collection de dédicaces d'Indianaced Jeu 7 Oct 2010 - 11:05 | |
| xD nan mais le tome 2 est sortit (quand meme deux ans après le tome 1) c'est pour la suite que je m'inquiète si les délais ne changent pas. | |
|
| |
indianaced Staff
| Sujet: Re: Collection de dédicaces d'Indianaced Jeu 7 Oct 2010 - 11:26 | |
| - (M) a écrit:
- xD nan mais le tome 2 est sortit (quand meme deux ans après le tome 1) c'est pour la suite que je m'inquiète si les délais ne changent pas.
aben zut je l'ai pas vu, t'as le visuel de la couverture? | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de dédicaces d'Indianaced Jeu 7 Oct 2010 - 11:28 | |
| la voila en ce qui concerne l'histoire, elle avance un peu et je dirai que l'attente en a presque value la peine ^^ | |
|
| |
indianaced Staff
| Sujet: Re: Collection de dédicaces d'Indianaced Jeu 7 Oct 2010 - 11:56 | |
| cool merci faudra que je le trouve ce 2eme tome... (j'adore la couverture) | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Collection de dédicaces d'Indianaced Jeu 7 Oct 2010 - 12:06 | |
| Une belles collec Cédric! j'aime beaucoup celle de Kidpaddle ! la Spirou, c'est qui qui te l'a dédicacé ? et sinon, +1 avec Jawa, celle de Zep est vraiment naz ... | |
|
| |
indianaced Staff
| Sujet: Re: Collection de dédicaces d'Indianaced Jeu 7 Oct 2010 - 12:17 | |
| - Toutatix a écrit:
- Une belles collec Cédric!
j'aime beaucoup celle de Kidpaddle ! la Spirou, c'est qui qui te l'a dédicacé ?
et sinon, +1 avec Jawa, celle de Zep est vraiment naz ... alors t'était pas loin c'est pas kid paddle mais game over spirou c'est Munuera et pour Zep c'est vrai quelle est naze car lorsque je l'ai eu à Nimes il devait partir mais il est resté pour faire seulement des signatures (mais bon c'est mieux que rien) | |
|
| |
Diddliscilla Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Collection de dédicaces d'Indianaced Mer 13 Oct 2010 - 9:08 | |
| Très belle collection | |
|
| |
indianaced Staff
| Sujet: Re: Collection de dédicaces d'Indianaced Dim 23 Oct 2011 - 12:31 | |
| -festival bd de Ventabrun : Fenech sur Ulysse Alliel sur Spynest Dav sur Gotvatar (avec bonus la dédicace du vrai Dom) Torregrossa et Alwett sur Triskell Enfin Mourrier (avec sa fameuse roue de la fortune ou j'ai gagné une mouche loool) et Arleston en pagaille Melanyn sur le chant d'Excalibur
Dernière édition par indianaced le Lun 19 Nov 2012 - 15:09, édité 1 fois | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: Collection de dédicaces d'Indianaced Dim 23 Oct 2011 - 13:16 | |
| | |
|
| |
max_34 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Collection de dédicaces d'Indianaced Dim 23 Oct 2011 - 13:21 | |
| Elles sont magnifiques tse dedi' Jolly jumper et Spirou | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Collection de dédicaces d'Indianaced Dim 23 Oct 2011 - 13:33 | |
| Sympas tes dédicaces ! Comment fais-tu pour en avoir autant ??? | |
|
| |
indianaced Staff
| Sujet: Re: Collection de dédicaces d'Indianaced Dim 23 Oct 2011 - 13:36 | |
| suffit de faire des festivals de bds(ou dedicace en librairie ou avoir de la famille qui y pense en cadeau) et avoir beaucoup de patience et de chance.... | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Collection de dédicaces d'Indianaced Lun 24 Oct 2011 - 2:23 | |
| Elles sont toutes superbes ! sauf celle sur Triskell que je trouve moins sympa ... | |
|
| |
indianaced Staff
| Sujet: Re: Collection de dédicaces d'Indianaced Sam 13 Avr 2013 - 12:45 | |
| ma petite dernière eu aujourd'hui avec beaucoup d'attente au festival bd de Aix sur les Voyage d'alix :aquae sextiae (sortie en nationale le 24avril) | |
|
| |
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Re: Collection de dédicaces d'Indianaced Sam 13 Avr 2013 - 13:06 | |
| et une de plus indiana ! très belle dédicace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection de dédicaces d'Indianaced | |
| |
|
| |
| Collection de dédicaces d'Indianaced | |
|