| Une BD en action ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexmcginty Collectionneur nouveau
Messages : 32 Age : 29 Localisation : Argentan(61), Le Favril(28).
| Sujet: Une BD en action ! Ven 3 Sep 2010 - 3:07 | |
| en ce moment, avec un de mes amis charles, je fais une BD avec Idéfix. je vous enverrais les planches sur un scanner dans deux jours. voici le titre : idéfix dois rejoindre l'école du village mais donneras du fil à retordre à son professeur : Mr.latix avec ses amis; Rachid Ha, Fox McCloud, Bob Pisaco; ils vont se créer un aventure drôle et si possible SANS INTERRO !!!!! mais c'est que pour les p'tits ! P.S : je fais les dessins et mon ami les textes. | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Une BD en action ! Ven 3 Sep 2010 - 6:11 | |
| je suis curieux de voir ca | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Une BD en action ! Ven 3 Sep 2010 - 10:30 | |
| on veut voir l'artiste | |
|
| |
MICHEL Collectionneur apprenti
Messages : 252 Age : 77 Localisation : Montpellier Loisirs : modélisme Humeur : excellente..pourquoi ?
| Sujet: Re: Une BD en action ! Ven 3 Sep 2010 - 14:41 | |
| J'ai hâte de voir le résultat. Bon courage ! Michel | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Une BD en action ! Sam 4 Sep 2010 - 2:07 | |
| +1 je suis aussi curieux j'aime bien Bob Pisaco | |
|
| |
| Sujet: Re: Une BD en action ! Mar 7 Sep 2010 - 10:09 | |
| | |
|
| |
yakaguma Collectionneur modèle
Messages : 745 Age : 32 Localisation : Alsace, 68 Loisirs : jeux de role, tennis de table, arts du cirque, PC, collections ^^
| Sujet: Re: Une BD en action ! Mar 7 Sep 2010 - 11:52 | |
| sympa | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| |
| |
| Sujet: Re: Une BD en action ! Mer 8 Sep 2010 - 4:29 | |
| voici tous les personnages de l'histoire | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Une BD en action ! Mer 8 Sep 2010 - 12:28 | |
| dommage,j'ai du mal à voir dans ton histoire,il y a déjà du vécu vraiment sympa et bientôt la suite | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Une BD en action ! Jeu 9 Sep 2010 - 0:26 | |
| sympa la bd tu as combien de planches ? juste les 4 ? vivement la suite (et la mise en couleurs) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une BD en action ! | |
| |
|
| |
| Une BD en action ! | |
|