| Big Jim & Action Joe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Big Jim & Action Joe Lun 12 Oct 2009 - 6:04 | |
| Je crois que les anciens vos souvenirs vont vous revenir sur Big Jim que j'ai trouvé hier enfin pour moi non trop jeune la première fois que je trouve un perso j'ai juste les bottes dommage !! mieux que rien à 20cts j'ai la tête qui tourne avec le bras droit avec une autre tête différente j'y connais vraiment rien j'en profite avec des pub d'époque
Dernière édition par yoyo le Mar 3 Aoû 2010 - 4:01, édité 3 fois | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Big Jim & Action Joe Lun 12 Oct 2009 - 7:13 | |
| sympa ton big jim il s'agit de l'agent 004, il était vendu avec 4 tetes de remplacement dans une valise tu regarderas, il me semble qu'en lui pliant le bras, on voit le biceps gonflé tu es sur que tu es trop jeune ? j'en ai eus quelques uns étant petit dont le véhicule tout terrain sur tes pubs + la base, la moto et d'autres persos | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Big Jim & Action Joe Lun 12 Oct 2009 - 7:59 | |
| Il vas avoir froid ton big jim !! | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Big Jim & Action Joe Lun 12 Oct 2009 - 9:32 | |
| c est le premier que je vois je connais pas il es bien ce personage | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Big Jim & Action Joe Lun 12 Oct 2009 - 12:29 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Big Jim & Action Joe Dim 1 Aoû 2010 - 8:24 | |
| j'ai trouvé des accessoires ce matin !!! mais je pense pas qu'il y a que du Big Jim | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Big Jim & Action Joe Dim 1 Aoû 2010 - 15:17 | |
| je serais tenté de dire que tes habits sont de la gamme action joe de sur le pied n'est pas big jim je ne me souviens pas d'indiens dans cette gamme as tu essayés les habits sur ton bonhomme ? | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Big Jim & Action Joe Lun 2 Aoû 2010 - 2:59 | |
| | |
|
| |
greg Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Big Jim & Action Joe Lun 2 Aoû 2010 - 5:13 | |
| je pense pa me tromper en disant que c'est e l action joe aussi | |
|
| |
nicos007 Collectionneur modèle
Messages : 770 Age : 37 Localisation : liré Loisirs : foot allez nantes
| Sujet: Re: Big Jim & Action Joe Lun 2 Aoû 2010 - 10:36 | |
| C'est balo, tes habits auraient pu servir à habiller les poupées SW | |
|
| |
greg Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Big Jim & Action Joe Mar 3 Aoû 2010 - 3:24 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Big Jim & Action Joe Mar 3 Aoû 2010 - 4:00 | |
| c'était vraiment bien foutu à l'époque et surtout pour trouver ça maintenant et complet en plus merci pour les Greg | |
|
| |
Man-Hunt Collectionneur nouveau
Messages : 2 Age : 50 Localisation : RP Loisirs : collection de jouets(lol) paint ball, jeux ps3 (call of), cinéma (horreur,action,art martiaux) Humeur : déconnante
| Sujet: Re: Big Jim & Action Joe Sam 29 Sep 2012 - 10:32 | |
| Bonjour a tous D'après ce que je sais, voici les differentes marques des accéssoires que tu as trouver,yoyo. [img] [/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Big Jim & Action Joe | |
| |
|
| |
| Big Jim & Action Joe | |
|