| Les créations de nicollection | |
|
+11takumi24 vince14 FABY Aspyrathor Toutatix dann66 Tintin ludo myrtilmike yoyo nicollection 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les créations de nicollection Lun 29 Déc 2008 - 4:17 | |
| |
|
| |
nicollection Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Les créations de nicollection Lun 29 Déc 2008 - 4:27 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Les créations de nicollection Lun 29 Déc 2008 - 4:33 | |
| clair, il devrait bien t'aider les photos ont l'air avec la folie cosplay qui se devellope, ca peut etre sympa pour parfaire le costume | |
|
| |
| Sujet: Re: Les créations de nicollection Lun 29 Déc 2008 - 4:38 | |
| Maintenant, il faut que je me penche sur ses dents car je ne suis pas satisfait. Elle s'est faite cogner dessus, il ne plus reste que 2 dents, mais il n'y a aucune trace de coups qui justifie ça... Comme dirait Columbo, y a encore un p'tit détail qui m'chiffonne". | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les créations de nicollection Lun 29 Déc 2008 - 7:10 | |
| Je préfère comme ça pour les dents !! |
|
| |
| Sujet: futur projet : buste d'un évadé de prison Lun 29 Déc 2008 - 9:37 | |
| Après avoir terminé la femme-zombie, je vais me lancer dans la création du buste d'un taulard. Je vais sculpter ce protrait modéliser en 3D par un logiciel numérique en y apportant quelques éléments supplémentaires. Cicatrice sur la joue et en haut de la lèvre. Tatouage dans le cou. Cicatrice dans le sourcil (style obispo), collier et chaîne rompu au cou, vêtement de prisonnier grossièrement raccommodé et peut-être numéro de matricule dessus (je viens d'y penser). Si vous avez des idées... Brainstorming!!! | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Les créations de nicollection Lun 29 Déc 2008 - 9:59 | |
| - sophiekitty a écrit:
- Je préfère comme ça pour les dents !!
même chose impec | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Les créations de nicollection Lun 29 Déc 2008 - 10:18 | |
| | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Les créations de nicollection Lun 29 Déc 2008 - 10:23 | |
| tu peux aussi lui raser la tête ça fait encore plus bagnard! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les créations de nicollection Lun 29 Déc 2008 - 10:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les créations de nicollection Lun 29 Déc 2008 - 11:49 | |
| sympa comme futur buste , bonne idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les créations de nicollection Lun 29 Déc 2008 - 12:26 | |
| |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Les créations de nicollection Lun 29 Déc 2008 - 15:18 | |
| pareil, ca le fait mieux je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Les créations de nicollection Mar 30 Déc 2008 - 1:07 | |
| Bah, ils sont pas mignons mes bustes? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
yoyo Staff
| |
| |
| Sujet: Re: Les créations de nicollection Mer 31 Déc 2008 - 7:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les créations de nicollection Mer 31 Déc 2008 - 9:53 | |
| oh ça fait super !!!!!!!!!!!!!!!! ça rend bien le vomi |
|
| |
| Sujet: Re: Les créations de nicollection Mer 31 Déc 2008 - 10:54 | |
| - sophiekitty a écrit:
- oh ça fait super !!!!!!!!!!!!!!!! ça rend bien le vomi
Vomi... Sur ce, bon repas de réveillon pour ceux qui réveillonnent. Moi non, je continue ma sculpture ce soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les créations de nicollection Jeu 1 Jan 2009 - 7:37 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Les créations de nicollection Jeu 1 Jan 2009 - 7:52 | |
| j'ai juste un petit truc qui me chagrine juste l'oeil droit explosé je le trouve encore un peu trop large auprès de l'autre sinon rien a dire bon boulot christophe | |
|
| |
| Sujet: Re: Les créations de nicollection Jeu 1 Jan 2009 - 8:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les créations de nicollection Jeu 1 Jan 2009 - 8:41 | |
| super boulot !! |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Les créations de nicollection Jeu 1 Jan 2009 - 9:16 | |
| l'idée du vomi est sympa ca me faisait penser qu'en monochromes, tu perdras peut etre certains détails, non ? par exemple, le vomi : ne pourras t il pas passer pour des petits morceaux de chair qui sont tombés par décomposition ? je veux dire, la couleur peut aider quand tu as des détails "morbides" à faire apparaitre enfin, c'est mon avis et je suis pas sculpteur | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les créations de nicollection Ven 2 Jan 2009 - 4:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Les créations de nicollection Ven 2 Jan 2009 - 4:45 | |
| je trouve que ca le fait bien comme ca la coiffure est sympa en enlevant un morceau du crane, si ca ne te plais pas tu pourras faire marche arrière facilement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les créations de nicollection Sam 3 Jan 2009 - 10:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les créations de nicollection Sam 3 Jan 2009 - 11:16 | |
| 1) Le manque de cheveux apparaît parfois chez les zombies. Ils se décollent et tombent. Dois-je selon vous lui arracher quelques touffes?
2) Quand on est mort, on ne voit plus que le blanc de l'oeil. Pensez-vous que je doive boucher le petit trou (la pupille) de l'oeil qui reste, ou bien vous pensez que c'est bon comme ça. Peut-être faudrait-il au contraire élargir ce trou, non?
3) J'ai toujours le problème du dos. Dois-je laisser cette crevasse (ça fait peut-être trop chargé?)? Ou bien dois-je la réduire, l'agrandir? Faut-il que j'ajoute d'autres blessures? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les créations de nicollection Sam 3 Jan 2009 - 11:32 | |
| je trouve les cheveux super comme ça !! cette c oupe lui va bien je pense que pour l'oeil, ça ferait mieux bouché !!! je n'aimpe pas trop la grande crevasse dans le dos , je trouve qu'effectivement ça fait chargé, au pire tu peux mettre des petites égratinures !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les créations de nicollection Sam 3 Jan 2009 - 12:19 | |
| Merci Sophiekitty pour ton avis. Concernant la crevasse, si quelqu'un me confirme aussi qu'elle est de trop, je la supprime!
Pour l'oeil, si je ne fais pas le trou, je pense perdre l'expression de peur que dégage le visage. On peut le vérifier dans les anciennes photos que j'ai posté où le trou n'était pas encore fait. Je suis donc dans une impasse pour l'oeil.
Concernant les cheveux, je suis d'accord, c'est mieux... mais pas encore parfait, je trouve.
Il me reste à travailler le dos (point de vue musculaire) et peaufiner le débardeur et ses bretelles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les créations de nicollection Sam 3 Jan 2009 - 12:31 | |
| je viens de regarder les anciennes photos et c'est vrai qu'au niveau expressions du visage ect, sans le trou tu perds tout ça !!! donc pas facile !! pour les cheveux pourquoi ne pas faire un dégradé, les cheveux paraitrons plus aérés et en mouvement !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les créations de nicollection Sam 3 Jan 2009 - 14:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les créations de nicollection Dim 4 Jan 2009 - 2:13 | |
| J'aime bien les griffures sur l'épaule et le gris qui assombrit le contour des yeux. Je verrais tout ça au moment de la mise en couleur. Par contre, pour le débardeur, je pensais à une couleur plus sombre. Qu'en dites-vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les créations de nicollection Dim 4 Jan 2009 - 4:22 | |
| oh finalement ça fait bien l'oeil en blanc !!! le tatouage me plait bien également en revanche je ne la voyais pas rousse lol pour le débardeur je le vois bien en noir !!!! le contour gris ça fait bien autour des yeux et j'aime bien aussi les griffures sur les épaules :queen: |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Les créations de nicollection Dim 4 Jan 2009 - 6:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les créations de nicollection Dim 4 Jan 2009 - 7:43 | |
| Merci pour votre aide participative... Je vais envelopper ma sculpture pour la maintenir fraîche. Je la retravaillerai pour plus tard car je reprends malheureusement demain le boulot. Pffffff.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les créations de nicollection Dim 4 Jan 2009 - 12:41 | |
| Oh ok bon courage alors pour le boulot !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les créations de nicollection Dim 11 Jan 2009 - 8:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les créations de nicollection Dim 11 Jan 2009 - 8:55 | |
| j'aime bien la forme de la lèvre maintenant , les épaules sont belles, j'aime bien aussi la mèche de cheveux qui tombe un peu sur l'oeil !! |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Les créations de nicollection Dim 11 Jan 2009 - 8:56 | |
| pour un peu, on la croirais sortie d'un film de Romero perso, je la retoucherais plus, je la trouve trés bien juste, peut etre, la colorisée (je sais, tu veux la laisser telle quelle) mais je pense qu'en couleur elle serait plus "belle" pour le dos, a voir suivant l'exposition prévue | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Les créations de nicollection Dim 11 Jan 2009 - 9:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les créations de nicollection Mer 14 Jan 2009 - 6:04 | |
| Ce qui me gène un peu, c'est que la bretelle n'est pas tendue, alors que vu le poids qu'elle doit supporter, elle devrait l'être, non ? Peut-être dois-je supprimer les bretelles? | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Les créations de nicollection Mer 14 Jan 2009 - 9:58 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| |
| |
| Sujet: Re: Les créations de nicollection Mer 14 Jan 2009 - 10:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les créations de nicollection Mer 14 Jan 2009 - 10:44 | |
| ba c'est vrai j'ai regardé encore les photos et effectivement vu les seins qu'elle a il lui faut des bretelles qui soutiennent mieux sa poitrine donc plus tendues !!! ou alors tu peux faire une brette qui tombe legerement sur l'épaule.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les créations de nicollection | |
| |
|
| |
| Les créations de nicollection | |
|