| Véhicules aux couleurs de la marque "kinder" | |
|
+5Aspyrathor Toutatix ludo FABY JR59190 9 participants |
Auteur | Message |
---|
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Véhicules aux couleurs de la marque "kinder" Jeu 19 Aoû 2010 - 10:19 | |
| allez v'là un p'tit nouveau topic je vais rassembler ici tous ce qui roule vole qui porte les couleurs et la marque kinders, çà au fur et à mesure de mes trouvailles on n'y va: un avion de 1995: à friction, bruitage et lumiéres une smart en taille 1/43: idem à friction (par contre j'ai oublié l'année je pense 2003 ) c'est une maxi kinder ! une new-bettle: à friction de 2005, ici c'est du beau modéle, les portes s'ouvrent, boite décor (c'est ma préféré , j'ai galéré à la trouver celle là !) voilà voilà bonne découverte | |
|
| |
FABY Collectionneur modèle
Messages : 570 Age : 45 Localisation : yerres (91) Loisirs : piqueuse et panseuse professionnelle Humeur : maman de noa et malo
| Sujet: Re: Véhicules aux couleurs de la marque "kinder" Jeu 19 Aoû 2010 - 13:06 | |
| je ne connaissais pas merci pour les photos | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Véhicules aux couleurs de la marque "kinder" Jeu 19 Aoû 2010 - 15:17 | |
| merci pour les photos José j'ai jamais vu l'avion | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| |
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Re: Véhicules aux couleurs de la marque "kinder" Ven 20 Aoû 2010 - 4:21 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Véhicules aux couleurs de la marque "kinder" Ven 20 Aoû 2010 - 4:45 | |
| tes véhicules viennent d'Allemagne j'ai une petite préférence pour l'avion | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Véhicules aux couleurs de la marque "kinder" Sam 21 Aoû 2010 - 2:31 | |
| Sympa ces véhicules Kinder !! | |
|
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: Véhicules aux couleurs de la marque "kinder" Sam 21 Aoû 2010 - 13:05 | |
| | |
|
| |
isa Collectionneur nouveau
Messages : 102 Age : 58 Localisation : 94500 Loisirs : raleuse et les coccinelles Humeur : râleuse
| Sujet: Re: Véhicules aux couleurs de la marque "kinder" Lun 23 Aoû 2010 - 3:18 | |
| ha oui génial, merci pour les photos
| |
|
| |
gegemanganis Collectionneur nouveau
Messages : 11 Age : 56 Localisation : cholet Loisirs : kinder Humeur : chouette,la saison des vide-greniers recommence.aprés celle des champignons.oui mais les kinder vintage sont plus rares que les champignons.lol.
| Sujet: Re: Véhicules aux couleurs de la marque "kinder" Lun 7 Mar 2011 - 8:37 | |
| ça m'fait réver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Véhicules aux couleurs de la marque "kinder" | |
| |
|
| |
| Véhicules aux couleurs de la marque "kinder" | |
|