| Train électrique ( marque Roco) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Train électrique ( marque Roco) Dim 29 Nov 2009 - 2:02 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Train électrique ( marque Roco) Dim 29 Nov 2009 - 2:07 | |
| tout ce que je sais, c'est que roco est une super marque de qualité en trains es tu sur qu'il est complet ? pas de cheminée manquante ? je vais chercher sur le net si je trouve quelque chose, as tu une reference sur la loco ? EDIT : trouvé un modele qui me semble approchant : http://www.roco.com/products/Roco/62212.aspx | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Train électrique ( marque Roco) Dim 29 Nov 2009 - 2:16 | |
| - ludo a écrit:
- tout ce que je sais, c'est que roco est une super marque de qualité en trains
es tu sur qu'il est complet ? pas de cheminée manquante ? je vais chercher sur le net si je trouve quelque chose, as tu une reference sur la loco ?
EDIT : trouvé un modele qui me semble approchant : http://www.roco.com/products/Roco/62212.aspx oui vu du prix alors je sais pas si il est complet et fonctionne enfin pour moi oui je suis qu'un collectionneur d'astérix ton lien correspond bien au train ref:62200 DB 64297 | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Train électrique ( marque Roco) Dim 29 Nov 2009 - 2:22 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Train électrique ( marque Roco) Dim 29 Nov 2009 - 4:27 | |
| | |
|
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: Train électrique ( marque Roco) Dim 29 Nov 2009 - 9:03 | |
| superbe Loco, j'en reviens pas de là ou elle vient méme si tu envisage peut-étre pas de la garder, grace à vous, elle ne sera pas détruite, une nouvelle vie s'offre à elle | |
|
| |
MICHEL Collectionneur apprenti
Messages : 252 Age : 77 Localisation : Montpellier Loisirs : modélisme Humeur : excellente..pourquoi ?
| Sujet: Re: Train électrique ( marque Roco) Mer 2 Juin 2010 - 23:14 | |
| effectivement, superbe loco ! Elle semble intacte sur la photo. Reste à contrôler son fonctionnement. Elle fait 5 centimètres de long : ce doit être du N comme échelle. (1/160) Tu as raison, les gens jettent n'importe quoi, époque de gaspillage ! Roco est une très bonne marque de train miniature. Si tu veux la vendre sur ebay, il faudrait que tu trouves une personne chez qui tu puisses l'essayer. Les acheteurs voudront connaître son fonctionnement, ou alors c'est le prix qui sera à la baisse, ce qui serait dommage. A titre d'info : c'est une loco-tender du type 131. Allemande, c'est une BR ?, j'ignore le numéro ! Michel | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Train électrique ( marque Roco) Jeu 3 Juin 2010 - 0:05 | |
| SUPERBE CETTE LOCO je partage votre avis les gens jettent n importe quoi | |
|
| |
yoyo Staff
| |
| |
MICHEL Collectionneur apprenti
Messages : 252 Age : 77 Localisation : Montpellier Loisirs : modélisme Humeur : excellente..pourquoi ?
| Sujet: Re: Train électrique ( marque Roco) Ven 4 Juin 2010 - 0:01 | |
| - yoyo a écrit:
- MICHEL a écrit:
-
effectivement, superbe loco ! Elle semble intacte sur la photo. Reste à contrôler son fonctionnement. Elle fait 5 centimètres de long : ce doit être du N comme échelle. (1/160) Tu as raison, les gens jettent n'importe quoi, époque de gaspillage ! Roco est une très bonne marque de train miniature. Si tu veux la vendre sur ebay, il faudrait que tu trouves une personne chez qui tu puisses l'essayer. Les acheteurs voudront connaître son fonctionnement, ou alors c'est le prix qui sera à la baisse, ce qui serait dommage. A titre d'info : c'est une loco-tender du type 131. Allemande, c'est une BR ?, j'ignore le numéro !
Michel
je l'ai jamais mis en vente sur ebay je l'ai toujours si tu veux Michel si tu es intéressé,je te donne le train tu as juste à payer les frais de port ça, c'est super sympa !!! Je veux bien cette locomotive, surtout que j'ai déjà du N. Comment procéder ? Michel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Train électrique ( marque Roco) | |
| |
|
| |
| Train électrique ( marque Roco) | |
|