| Nouvelle adhérente | |
|
+10jejesoso14 FABY MICHEL Aspyrathor Asterix1988 myrtilmike dann66 yoyo ludo maminou_coco 14 participants |
Auteur | Message |
---|
maminou_coco Collectionneur nouveau
| Sujet: Nouvelle adhérente Jeu 5 Aoû 2010 - 11:25 | |
| Bonjour à tous , Je suis nouvelle sur ce forum comme le titre l'indique. Je m'appelle Nathalie, j'ai 27 ans, j'habite à Dijon et je suis contente de trouver un forum où parler de toutes nos collections. Car je collectionne depuis maintenant deux ans plusieurs objets des plus ordinaires (timbres, fèves) aux plus spécifiques (kimmidoll, kokeshi, figurine de dame du Moyen Age, Ninja Warrior, Monuments miniatures, paciocchini et Barbies). Pour l'instant ma plus grosse collection concerne les kimmidolls, je suis une vraie fan de ces poupées japonaises. Merci donc de m'accueillir | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Nouvelle adhérente Jeu 5 Aoû 2010 - 11:29 | |
| salut et bienvenue parmi nous Nathalie tu as des thèmes de collec bien sympas et originaux n'hésites pas à nous montrer tout ca (je suis curieux de découvrir les kimmidolls) bon surf sur le forum | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Nouvelle adhérente Jeu 5 Aoû 2010 - 11:35 | |
| bienvenue sur notre forum Nathalie bon je te fais pas le coup de la moutarde comme Patrick "Camping" sinon je connais juste les fèves,les timbres et barbies pour le reste vraiment hâte de découvrir tout ça | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Nouvelle adhérente Jeu 5 Aoû 2010 - 12:06 | |
| bonsoir nathalie sur le forum ou je le souhaite tu te plaira bon surf | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Nouvelle adhérente Jeu 5 Aoû 2010 - 12:09 | |
| bienvenue à toi et fais nous partager tes collections qui sont pour certaines originales! | |
|
| |
Asterix1988 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Nouvelle adhérente Jeu 5 Aoû 2010 - 12:12 | |
| Bienvenus sur le forum Nathalie | |
|
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Re: Nouvelle adhérente Jeu 5 Aoû 2010 - 12:14 | |
| Bienvenue parmis nous Nathalie,bon surf sur le forum | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Nouvelle adhérente Jeu 5 Aoû 2010 - 12:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MICHEL Collectionneur apprenti
Messages : 252 Age : 77 Localisation : Montpellier Loisirs : modélisme Humeur : excellente..pourquoi ?
| Sujet: Re: Nouvelle adhérente Jeu 5 Aoû 2010 - 13:56 | |
| bienvenue sur ce faux rhum ! Je vous souhaite d'y trouver des tas de bonnes choses ainsi que de bonnes relations. Je suis curieux de découvrir ces objets que je ne connais pas : kimmidoll, kokeshi...etc. Michel | |
|
| |
FABY Collectionneur modèle
Messages : 570 Age : 45 Localisation : yerres (91) Loisirs : piqueuse et panseuse professionnelle Humeur : maman de noa et malo
| Sujet: Re: Nouvelle adhérente Jeu 5 Aoû 2010 - 15:22 | |
| bienvenue sur le forum Fais nous partager tes passions et moi non plus je ne connais pas tout | |
|
| |
jejesoso14 Collectionneur nouveau
Messages : 6 Age : 54 Localisation : cerisy la forêt Loisirs : star wars et jeux vidéo Humeur : souvent bonne
| Sujet: Re: Nouvelle adhérente Ven 6 Aoû 2010 - 1:52 | |
| bonjour nathalie et bienvenue dans le monde infini de la collection.... | |
|
| |
greg Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Nouvelle adhérente Ven 6 Aoû 2010 - 2:11 | |
| bienvenue parmis nous nath j espere voir tres vite tes collections car il y a pas mal de choses que je ne connais pas | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Nouvelle adhérente Ven 6 Aoû 2010 - 2:21 | |
| Bienvenue et bon surf sur le forum. | |
|
| |
yakaguma Collectionneur modèle
Messages : 745 Age : 32 Localisation : Alsace, 68 Loisirs : jeux de role, tennis de table, arts du cirque, PC, collections ^^
| Sujet: Re: Nouvelle adhérente Sam 7 Aoû 2010 - 10:36 | |
| bienvenue tu t'intéresse également au monde nippon voir asiatique en général ? | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Nouvelle adhérente Sam 7 Aoû 2010 - 11:01 | |
| Bienvenue Nathalie bon surf sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle adhérente | |
| |
|
| |
| Nouvelle adhérente | |
|