| Une petite nouvelle.. | |
|
+6Tintin toys-eccetera dann66 ludo JR59190 sanga 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sanga Collectionneur nouveau
| Sujet: Une petite nouvelle.. Sam 8 Mai 2010 - 12:49 | |
| Bonsoir à tous, Je me prenomme Sanga et je me suis inscrite aujourdh ui sur ce fofo que j ai parcouru avant ....bravo,il est tres agreable Je suis une collectionneuse de produits derives de la BD,amoureuse des figurines en plomb ou resine;un grand penchant pour asterix,moi aussi;) mais des coups de coeurs reguliers pour certains personnages pas forcement en toute connaissance de la BD en elle meme;la beaute du perso,sa realisation,ses finitions...... Gaston Lagaffe est aussi un de mes grands copains...........Je me lance cette annee dans la vente de figurines,mais quelques unes n apparaitront jamais sur mon site,juste en expo dans ma boutique,pour faire pleurer de regret ceux qui ne les auront pas (he he ,a moi,seulement ! ) | |
|
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| |
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Une petite nouvelle.. Sam 8 Mai 2010 - 12:58 | |
| bienvenue parmi nous, Sanga pas bete ton idée d'exposer sans vendre je me souviens d'une vieille tirelire obélix dans une librairie à Mulhouse en vitrine mais pas à vendre bon courage pour ton entreprise bon surf sur le forum | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Une petite nouvelle.. Sam 8 Mai 2010 - 13:03 | |
| sanga bon surf parmi nous a bientot | |
|
| |
toys-eccetera Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Une petite nouvelle.. Sam 8 Mai 2010 - 14:21 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Une petite nouvelle.. Dim 9 Mai 2010 - 1:26 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Une petite nouvelle.. Dim 9 Mai 2010 - 2:34 | |
| Bienvenue Sanga Et bon surf sur le forum | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Une petite nouvelle.. Dim 9 Mai 2010 - 3:12 | |
| bienvenue et tu peux nous montrer tout ce que tu as on aime bien, même si c'est pas à vendre! | |
|
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Re: Une petite nouvelle.. Dim 9 Mai 2010 - 4:21 | |
| Bienvenue parmis nous n'hesite pas à nous mettre quelques photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite nouvelle.. Dim 9 Mai 2010 - 4:53 | |
| Merci de votre accueil les photos ne vont pas tarder | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Une petite nouvelle.. Dim 9 Mai 2010 - 8:18 | |
| bienvenue sur le forum sanga j'espère pour toi que ton site va marcher pour l'instant pas encore en ligne et si tu as des figurines sur le cinéma sa va sûrement m'intéresser enfin pour moi plus "figurines d'horreur" | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite nouvelle.. Dim 9 Mai 2010 - 16:13 | |
| Merci;si ils l ont mis en ligne mais j ai tout mon inventaire a rentrer(des milliers de figurines,feves;kinder) et il y a encore un tas de modif a faire,petit a petit j ai pas grand chose en horreur,quels perso t interressent? | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite nouvelle.. | |
| |
|
| |
| Une petite nouvelle.. | |
|