| avez vous des annonces | |
|
|
Auteur | Message |
---|
greg Collectionneur apprenti
| Sujet: avez vous des annonces Sam 24 Juil 2010 - 8:33 | |
| pourquoi ne pas mettre ici un lien vers vos annonces le boncoin et ebay ? comme ca si on tombe sur quelqu un du forum on le sait | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: avez vous des annonces Sam 24 Juil 2010 - 8:51 | |
| bonne idée mais au lieu des annonces, pourquoi pas les pseudos plutot (ca évite la pub détournée ) | |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous des annonces Sam 24 Juil 2010 - 8:58 | |
| ah oui d'accord faut voir ce que les autres en pense apres puet etre mettre ca dans une section ou les visiteurs du site non inscrit n'ont pas accés | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: avez vous des annonces Sam 24 Juil 2010 - 11:28 | |
| - greg a écrit:
- ah oui d'accord faut voir ce que les autres en pense apres puet etre mettre ca dans une section ou les visiteurs du site non inscrit n'ont pas accés
Bonne idée greg ! | |
|
| |
MICHEL Collectionneur apprenti
Messages : 252 Age : 77 Localisation : Montpellier Loisirs : modélisme Humeur : excellente..pourquoi ?
| Sujet: Re: avez vous des annonces Sam 24 Juil 2010 - 11:47 | |
| Bonjour à tous, je trouve cette idée excellente ! Elle ne doit pas poser trop de problèmes pour sa mise en œuvre; les solutions ont déjà été trouvées ! Merci Greg. Michel | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: avez vous des annonces Sam 24 Juil 2010 - 15:42 | |
| pourquoi pas cela pourrait etre bien | |
|
| |
FABY Collectionneur modèle
Messages : 570 Age : 45 Localisation : yerres (91) Loisirs : piqueuse et panseuse professionnelle Humeur : maman de noa et malo
| Sujet: Re: avez vous des annonces Sam 24 Juil 2010 - 16:29 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| |
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: avez vous des annonces Lun 26 Juil 2010 - 3:04 | |
| pourquoi le cacher aux invités moi je serais plus tendance à laisser comme ça,il y aura plus de monde pour voir les annonces sur le forum | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: avez vous des annonces Lun 26 Juil 2010 - 3:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous des annonces Lun 26 Juil 2010 - 3:57 | |
| moi je pense les mettre en cache car un visiteur mal attentionné peut prendre le pseudo de ludo de passion collection pour avoir un tit prix ou quelque chose du style | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: avez vous des annonces Lun 26 Juil 2010 - 4:18 | |
| j'ai appelé yoyo tout à l'heure et en ai discuté avec lui, on va faire une section cachée et un groupe pour les pseudos ebay et ou bon coin je m'en occupe dans la semaine ceux interessés pourront me communiquer leur pseudo afin d'y avoir accés | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| |
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: avez vous des annonces Mar 27 Juil 2010 - 1:54 | |
| catégorie et groupe crées les membres voulant en faire partie sont priés de m'envoyer leurs pseudos avec le site correspondant ex : Ludo sur ebay, Ludo90 sur le bon coin, etc.... PS : les pseudos ci dessus sont faux je rajouterais au fur et à mesure | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: avez vous des annonces Mar 27 Juil 2010 - 2:51 | |
| ok je ferais cela | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: avez vous des annonces Mar 27 Juil 2010 - 10:50 | |
| voila,c'est fait pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous des annonces Sam 31 Juil 2010 - 2:36 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| |
| |
| Sujet: Re: avez vous des annonces Sam 7 Aoû 2010 - 10:59 | |
| je t'envoie un mp dans quelques instant ludo (mais j'ai juste quelques annonces sur le bon coin pas de compte ebay ) | |
|
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: avez vous des annonces Mar 10 Aoû 2010 - 3:20 | |
| J'ai quelques trucs sur le bon coin, j't'enverrai sous quelle pseudo en MP à+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez vous des annonces | |
| |
|
| |
| avez vous des annonces | |
|