| gavroche pami vous | |
|
+8dann66 JR59190 ludo Toutatix Tintin FABY yoyo gavroche 12 participants |
Auteur | Message |
---|
gavroche Collectionneur nouveau
| Sujet: gavroche pami vous Mer 31 Mar 2010 - 0:35 | |
| Bonjour à vous collectionneurs. J'habite dans le département de l'Aisne, et je suis un ex collectionneur. Pourquoi ex, parce que j'ai cessé toutes collections de figurines et leurs produits dérivés. Je me sépare donc de ce que je possède et je suis désolé pour celles et ceux qui ne font que des échanges, car je vends mais en négociant avec qui voudra à des prix raisonnables. Pour vous donner une idée, je me base sur la cotation du Comicfiguren 2002/2003, je dis bien ce n'est qu'une base..... Je possède des Astérix, Tintin, Lucky Luke, Blake et Mortimer, et beaucoup d'autres dont des figurines publicitaires. Si lke coeur vous en dit, contactez-moi. Cordialement, | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: gavroche pami vous Mer 31 Mar 2010 - 1:53 | |
| | |
|
| |
FABY Collectionneur modèle
Messages : 570 Age : 45 Localisation : yerres (91) Loisirs : piqueuse et panseuse professionnelle Humeur : maman de noa et malo
| Sujet: Re: gavroche pami vous Mer 31 Mar 2010 - 2:41 | |
| bienvenue sur le forum gavroche Pour les ventes montres nous ce que tu veux vendre tu as un topic pour ça. Bonne participation sur le forum | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: gavroche pami vous Mer 31 Mar 2010 - 3:00 | |
| Bienvenue à toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: gavroche pami vous Mer 31 Mar 2010 - 3:25 | |
| Merci pour votre accueil. C'est vrai que vous êtes plus un site d'échanges entre collectionneurs. Donc, je ne voudrais pas créer de zizanie en effectuant de ventes sur votre site. Je vous prie de m'excuser. Je vous souhaite de bonnes trouvailles dans vos collections respectives et peut être que vous me croiserez sur des sites de ventes pour collectionneurs. Cordialement. | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: gavroche pami vous Mer 31 Mar 2010 - 3:33 | |
| - gavroche a écrit:
- Merci pour votre accueil.
C'est vrai que vous êtes plus un site d'échanges entre collectionneurs. Donc, je ne voudrais pas créer de zizanie en effectuant de ventes sur votre site. Je vous prie de m'excuser. Je vous souhaite de bonnes trouvailles dans vos collections respectives et peut être que vous me croiserez sur des sites de ventes pour collectionneurs. Cordialement. rien grave gravoche on préfère toujours savoir à qui on a affaire et de prévenir la perso sinon mais toujours ta liste pour voir un peu enfin comme tu veux | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: gavroche pami vous Mer 31 Mar 2010 - 6:32 | |
| Bienvenue Gavroche Comme ont dit Faby et yoyo, fait une liste de tes ventes (avec des photos c'est mieux ), je pense que sa intéressera certaines personnes | |
|
| |
| Sujet: Re: gavroche pami vous Mer 31 Mar 2010 - 6:49 | |
| D'accord, je vais préparer mes photos et je les mettrai sur le topic réservé aux ventes. | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: gavroche pami vous Mer 31 Mar 2010 - 8:13 | |
| salut gavroche, bienvenue parmi nous quel dommage d'avoir arreté la collec vivement les photos de ce dont tu te sépares rien ne t'empeche de participer aux discussions sur les figurines sur le forum, tu as certainement des anecdotes ou des précisions qui seront appréciables et qui sait, tu replongera peut etre dans la collec grace à nous | |
|
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: gavroche pami vous Mer 31 Mar 2010 - 9:12 | |
| comme Ludo, je trouve dommage de devoir se séparer de sa collection, mais malheureusement on n'y pense ou on n'y a tous 1 fois déjà pensé, les alléas de la vie son ainsi fait ! j'espére que ce qui "t'oblige" à le faire n'est pas trop grave en tous les cas soit le bienvenu et n'hésite pas à nous raconter un peu ces années de collection à bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: gavroche pami vous Mer 31 Mar 2010 - 9:52 | |
| Non, rien de grave, c'est seulement que que ne peux plus m'en occuper et le manque de place. J'en ai bien profité, rencontré des personnes intéressantes et d'autres moins et puis j'ai pris cette décision en conservant toutefois tous mes pixi. Voilà brièvement ma petite histoire. | |
|
| |
yoyo Staff
| |
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: gavroche pami vous Jeu 1 Avr 2010 - 0:09 | |
| salut gavroche bienvenue ici dommage que tu te separe d une partie de ta collection | |
|
| |
takumi24 Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: gavroche pami vous Jeu 1 Avr 2010 - 1:42 | |
| Bienvenue à toi, Gavroche! Haaa, les aléas de la collectionnites...On croit en être guérri, et puis....Ca réapparait des annnées après, elle à changée de forme, etc...^_^ Un bien belle maladie en somme! | |
|
| |
ENERGIE71 Collectionneur nouveau
Messages : 55 Age : 38 Localisation : 71 - Chalon S/S Humeur : La patate ! ! !
| Sujet: Re: gavroche pami vous Jeu 1 Avr 2010 - 13:24 | |
| Bienvenue sur le forum :) | |
|
| |
astérix62 Collectionneur expert
| Sujet: Re: gavroche pami vous Sam 3 Avr 2010 - 12:10 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Re: gavroche pami vous Dim 4 Avr 2010 - 13:11 | |
| Bienvenue sur le forum | |