toutasterix Collectionneur nouveau
Messages : 150 Age : 50 Localisation : au pays du rosé frais trés frais!!!!!!!!!!! Loisirs : para bd,bd,voitures de sport Humeur : fixe
| Sujet: [Recherche] série des résines parc astérix 2010 Sam 24 Juil 2010 - 5:23 | |
| je recherche cette série astérix vendue au parc astérix cette année, j'espère que ce lien fonctionne il dirige vers les acquisitions d'aspyrathor seule photo de cette série que j'ai, merci aspy pour l'utilisation de ta photo, vous pouvez me contacter par mp merci d'avance _________________________ EDIT STAFF pour la photo | |
|
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: [Recherche] série des résines parc astérix 2010 Sam 24 Juil 2010 - 6:19 | |
| | |
|
toutasterix Collectionneur nouveau
Messages : 150 Age : 50 Localisation : au pays du rosé frais trés frais!!!!!!!!!!! Loisirs : para bd,bd,voitures de sport Humeur : fixe
| Sujet: Re: [Recherche] série des résines parc astérix 2010 Lun 26 Juil 2010 - 8:15 | |
| merci les gars | |
|
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Re: [Recherche] série des résines parc astérix 2010 Mar 27 Juil 2010 - 11:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] série des résines parc astérix 2010 | |
| |
|