| Nouveauté Parc Astérix 2010 - Résines- | |
|
+5myrtilmike ludo Tintin yoyo Aspyrathor 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Nouveauté Parc Astérix 2010 - Résines- Mar 6 Avr 2010 - 2:09 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Nouveauté Parc Astérix 2010 - Résines- Mar 6 Avr 2010 - 2:36 | |
| merci dom il faut pas mettre des infos comme ça je crois que tu vas avoir une commande pour moi on croirait qu'ils sont plus petites cette année as tu des tailles pour les figs Obélix,astérix,falbala mais déçu par idéfix avec son nez bleu | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveauté Parc Astérix 2010 - Résines- Mar 6 Avr 2010 - 2:42 | |
| | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Nouveauté Parc Astérix 2010 - Résines- Mar 6 Avr 2010 - 2:53 | |
| Merci Dominique pour ces infos. | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Nouveauté Parc Astérix 2010 - Résines- Mar 6 Avr 2010 - 3:06 | |
| superbes, ces figurines si tu connais déja les prix, ca pourrais m'interesser aussi (au moins falbala ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveauté Parc Astérix 2010 - Résines- Mar 6 Avr 2010 - 3:14 | |
| - ludo a écrit:
- superbes, ces figurines
si tu connais déja les prix, ca pourrais m'interesser aussi (au moins falbala ) je ne connais helas les prix.Mais si je me base sur les anciennes, ils devraient se situer entre 12 & 15 € Pour ce qui est des commandes, soit je laisserai un message, ou contacterai les intéréssés par MP
Dernière édition par Aspyrathor le Mar 6 Avr 2010 - 5:07, édité 1 fois | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Nouveauté Parc Astérix 2010 - Résines- Mar 6 Avr 2010 - 5:01 | |
| vu aussi sur la baie! ils adaptent a nos porte monnaies en faisant du petit modèle! | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Nouveauté Parc Astérix 2010 - Résines- Mar 6 Avr 2010 - 5:23 | |
| - Aspyrathor a écrit:
- yoyo a écrit:
- merci dom il faut pas mettre des infos comme ça
je crois que tu vas avoir une commande pour moi on croirait qu'ils sont plus petites cette année as tu des tailles pour les figs
Obélix,astérix,falbala mais déçu par idéfix avec son nez bleu Non Yoyo, aucunes infos sur les tailles des figurines.Comme toi, je comprends pas que le nez d'Idéfix soit bleu Pour la commande y'a pas de soucis Par contre ,je peux te confirmer que je ne serai pas la pour Amiens.désolé Je ne vais pas etre banni j'espère je vais réfléchir bon j'espère te voir un jour à Amiens avec rodo - Aspyrathor a écrit:
- ludo a écrit:
si tu connais déja les prix, ca pourrais m'interesser aussi (au moins falbala ) je ne connais helas les prix.Mais si je me base sur les anciennes, ils devraient se situer entre 12 & 15 €
Pour ce qui est des commandes, soit je laisserai un message, ou contacterai les intéréssés par MP si on pouvait savoir les prix avant que tu partes | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveauté Parc Astérix 2010 - Résines- Mar 6 Avr 2010 - 7:58 | |
| - yoyo a écrit:
- Aspyrathor a écrit:
- yoyo a écrit:
- merci dom il faut pas mettre des infos comme ça
je crois que tu vas avoir une commande pour moi on croirait qu'ils sont plus petites cette année as tu des tailles pour les figs
Obélix,astérix,falbala mais déçu par idéfix avec son nez bleu Non Yoyo, aucunes infos sur les tailles des figurines.Comme toi, je comprends pas que le nez d'Idéfix soit bleu Pour la commande y'a pas de soucis Par contre ,je peux te confirmer que je ne serai pas la pour Amiens.désolé Je ne vais pas etre banni j'espère je vais réfléchir bon j'espère te voir un jour à Amiens avec rodo
- Aspyrathor a écrit:
- ludo a écrit:
si tu connais déja les prix, ca pourrais m'interesser aussi (au moins falbala ) je ne connais helas les prix.Mais si je me base sur les anciennes, ils devraient se situer entre 12 & 15 €
Pour ce qui est des commandes, soit je laisserai un message, ou contacterai les intéréssés par MP si on pouvait savoir les prix avant que tu partes bah oui, mais comment??? On trouvera bien une solution | |
|
| |
pierre Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Nouveauté Parc Astérix 2010 - Résines- Mar 6 Avr 2010 - 10:49 | |
|
Dernière édition par pierre le Mar 6 Avr 2010 - 11:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveauté Parc Astérix 2010 - Résines- Mar 6 Avr 2010 - 11:02 | |
| | |
|
| |
pierre Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Nouveauté Parc Astérix 2010 - Résines- Mar 6 Avr 2010 - 11:05 | |
| ouiii merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveauté Parc Astérix 2010 - Résines- Mer 7 Avr 2010 - 9:52 | |
| je viens de m'apercevoir que le vendeur à noter les dimensions des figurines.Yoyo tu as raison,elles sont plus petites. Idéfix : 6,5cm - Astérix : 8cm - Falbala : 8,5cm - Obélix : 9cm | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Nouveauté Parc Astérix 2010 - Résines- Mer 7 Avr 2010 - 10:46 | |
| Merci Dominique et Pierre pour les infos et les photos ! Je me laisserais bien tenter par les résines en fonction du prix ... | |
|
| |
yoyo Staff
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveauté Parc Astérix 2010 - Résines- Mer 7 Avr 2010 - 11:29 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Nouveauté Parc Astérix 2010 - Résines- Mer 7 Avr 2010 - 13:55 | |
| | |
|
| |
toutasterix Collectionneur nouveau
Messages : 150 Age : 50 Localisation : au pays du rosé frais trés frais!!!!!!!!!!! Loisirs : para bd,bd,voitures de sport Humeur : fixe
| Sujet: Re: Nouveauté Parc Astérix 2010 - Résines- Mer 7 Avr 2010 - 14:02 | |
| trés sympa les résines | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Nouveauté Parc Astérix 2010 - Résines- Jeu 8 Avr 2010 - 9:02 | |
| bon bas j'enlève ma commande merci dom | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveauté Parc Astérix 2010 - Résines- Jeu 8 Avr 2010 - 9:11 | |
| | |
|
| |
patrick Collectionneur modèle
| Sujet: Re: Nouveauté Parc Astérix 2010 - Résines- Jeu 8 Avr 2010 - 14:54 | |
| superbe ces nouveautées | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Nouveauté Parc Astérix 2010 - Résines- Ven 9 Avr 2010 - 3:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveauté Parc Astérix 2010 - Résines- | |
| |
|
| |
| Nouveauté Parc Astérix 2010 - Résines- | |
|