indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: figurines satanas et diabolo Mer 30 Juin 2010 - 7:34 | |
| voila un jour j'ai trouvé ces figurines en vide grenier...j'aimerai savoir quel accessoire(s) il manque (soit la voiture ou autre ) et surtout d'où elle viennent car elles n'ont aucun marquage...et j'ai rien trouvé sur le net... et si quelqu'un a les morceaux qui me manque ça m'interresse... | |
|
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: figurines satanas et diabolo Mer 30 Juin 2010 - 14:43 | |
| jamais vus non plus en voyant le titre, je pensais à ceux de la voiture joustra | |
|
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: figurines satanas et diabolo Jeu 1 Juil 2010 - 1:46 | |
| j'ai également cherché sur le net, rien trouvé non plus ... et comme ludo, jamais vu ... | |
|
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: figurines satanas et diabolo Jeu 1 Juil 2010 - 2:17 | |
| | |
|
toys-eccetera Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: figurines satanas et diabolo Mar 6 Juil 2010 - 4:46 | |
| salut c est pas joustra il me semble que c est quick | |
|
toutasterix Collectionneur nouveau
Messages : 150 Age : 50 Localisation : au pays du rosé frais trés frais!!!!!!!!!!! Loisirs : para bd,bd,voitures de sport Humeur : fixe
| Sujet: Re: figurines satanas et diabolo Mer 4 Aoû 2010 - 22:22 | |
| je viens de voir sur lulu berlu le site ils ont une joustra tes figurines céd n'ont rien à voir je penche davantage pour du prime quick ou mi caline j'ai une série de mini véhicule euh non j'avais | |
|
flahut59 Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: figurines satanas et diabolo Lun 8 Aoû 2011 - 16:25 | |
| Salut, quelles sont les dimensions de tes personnages? Ca m’intéresse!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: figurines satanas et diabolo | |
| |
|