| figurine avengers avec le picsou mag 481 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: figurine avengers avec le picsou mag 481 Ven 4 Mai 2012 - 3:26 | |
| dans le picsou mag de ce mois ci, une figurine au choix parmis 5 modèles: thor, iron man et captain america, oeil de faucon et hulk (photo tiré du net) j'ai pris hulk, je recherche toutes les autres | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: figurine avengers avec le picsou mag 481 Ven 4 Mai 2012 - 3:30 | |
| | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: figurine avengers avec le picsou mag 481 Ven 4 Mai 2012 - 3:48 | |
| moi ce qui me plait ce sont les lunette pour voir derriere plus besoin de tetroviseur la figurine a pas l air mal | |
|
| |
scoubi64 Collectionneur modèle
Messages : 750 Age : 49 Localisation : cambo les bains Loisirs : balade,VG,shopping Humeur : madame bonheur
| Sujet: Re: figurine avengers avec le picsou mag 481 Ven 4 Mai 2012 - 5:23 | |
| merci pour l'info ced Régis va sûrement y jeter un oeil, les marvel c'est son truc ! si il y a d'autres persos dans notre point presse, il t'en prendra, pour sûr ! | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: figurine avengers avec le picsou mag 481 Ven 4 Mai 2012 - 5:29 | |
| pour la qualité: bon détail, peintures bâclées (normal pour des figurines offerte pour jouer avec) mais bon la peinture je la refait toujours...
| |
|
| |
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
indianaced Staff
| Sujet: Re: figurine avengers avec le picsou mag 481 Ven 4 Mai 2012 - 12:23 | |
| quand je dit j'ai pris hulk pour mon équipe de vengers, avant j'avais ça comme équipe ( hulk tout moche de mc do) maintenant j'ai la version boosté ( j'ai repeint le iron man) | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: figurine avengers avec le picsou mag 481 Ven 4 Mai 2012 - 12:35 | |
| waouuu ca change repeint bon travail | |
|
| |
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Re: figurine avengers avec le picsou mag 481 Ven 4 Mai 2012 - 13:19 | |
| oui pas mal du tout ced ! ça a quand même une autre "gueule" | |
|
| |
kitty Collectionneur nouveau
Messages : 25 Age : 39 Localisation : Pas de Calais Loisirs : Panini et hello kitty Humeur : bonne
| Sujet: Photo des figurines Sam 19 Mai 2012 - 4:06 | |
| Bonjour, J'ai vu que personne n'avais mis la photo avec tous les perso alors je me permets de la mettre. (j'ai galéré a tous les trouvés ) | |
|
| |
| Sujet: Re: figurine avengers avec le picsou mag 481 Sam 19 Mai 2012 - 6:02 | |
| cool les figurines ... | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: figurine avengers avec le picsou mag 481 Dim 20 Mai 2012 - 4:14 | |
| +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: figurine avengers avec le picsou mag 481 | |
| |
|
| |
| figurine avengers avec le picsou mag 481 | |
|