| les créations d'Indianaced | |
|
+15dadoudidam chomon Titice scoubi64 Sauron 44 valinoudu14 yakaguma Tintin Toutatix MICHEL dann66 greg ludo yoyo indianaced 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
dadoudidam Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: les créations d'Indianaced Ven 12 Oct 2012 - 9:15 | |
| | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: les créations d'Indianaced Jeu 14 Fév 2013 - 6:50 | |
| Je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de remettre les photos de figurines du village de lucky luke que j'ai repeint (j'ai aussi repeint les encore plus petite figurines du village d'asterix mais ça sera pour une prochaine fois loool) petit tutoriel pour les non initié de gauche a droite: version normale,version décapé (aprés grattage au cutter ,leur peinture merdique viens facilement),version sous couché, version finale, je n'ai pas décapé le dessous du socle avec marqué plastoy donc voici celle que j'avais déjà celles que j'ai reçut samedi (merci Florence), Elles avaient beaucoup de manque niveau peinture, et l’hôtel manqué le pillier du millieu, bref 3 bouts de bois et le tour est joué , j'ai aussi refais la pipe du télégraphiste. la prochaine fois vous aurai droit a la modif de la dilligence et du corbillard ainsi que Billy the kid et un 2eme sheriff (peut etre customisé en simple cob boy verrai) | |
|
| |
Oli Ver Collectionneur nouveau
| |
| |
dadoudidam Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: les créations d'Indianaced Jeu 14 Fév 2013 - 10:21 | |
| | |
|
| |
Maurice Chiassoux Collectionneur modèle
Messages : 997 Age : 49 Localisation : ST ETIENNE Loisirs : la BD, la lecture, la guitare ... Humeur : ça va
| Sujet: Re: les créations d'Indianaced Ven 15 Fév 2013 - 9:36 | |
| C'est très chouette ! j'aimerais bien avoir la patience de le faire ... beau travail | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| |
| |
Sauron 44 Collectionneur fou
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| Sujet: Re: les créations d'Indianaced Sam 2 Mar 2013 - 0:57 | |
| | |
|
| |
mikami Collectionneur nouveau
Messages : 49 Age : 28 Localisation : champdotre Loisirs : étudiant
| Sujet: Re: les créations d'Indianaced Dim 3 Mar 2013 - 2:30 | |
| Je suis un peu en retard, mais la façon dont tu as repeind les HUILOR, J'ADORE!!! | |
|
| |
indianaced Staff
| Sujet: Re: les créations d'Indianaced Mar 5 Mar 2013 - 10:00 | |
| aujourd'hui rafistolage de barbe rouge de la série Astérix Atlas Lorsque je l'ai eu (il y en a une qui pourra confirmé l'état d'origine loool) il manqué les 2 corne, un morceau de la poignée de l'épée, un sourcil et une natte à l'arrière, auquel s'ajoute un craquage au niveau des pieds... bref les pièces manquantes et les trous ont été réalisé et bouché avec de la pâte à fixe qui était devenu dure (ce qui la rend comme du plastirock) un coup de verni pour encore bien durcir les morceaux, un coup de ponçage pour uniformiser, une ou plusieurs couche de peinture gameworshop et le tour est joué... la semaine dernière j'ai eu une figurine de Gaston avec l'hélice pour patineur qui est tombé et qui à explosé en morceau, les jambes était irrécupérable pour certain mais un coup de cutter pour couper les morceaux irréparables , un petit trou pour enfiler une tige de fer, comblement encore avec de la pâte à fixe et de la super glue résine (celle avec les 2 liquides à mélanger)un petit coup de peinture gameworshop et la figurine était réparée... bref si jamais vous en avait de casser envoyé les moi au lieu de les jeter bande de gaspilleur loool | |
|
| |
olitrooper Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: les créations d'Indianaced Lun 7 Juil 2014 - 1:05 | |
| magnifique réalisations j'adore ta ds de fantomas j'ai moi même utiliser une ds maquette pour me réaliser la ds de retour vers le futur 2 voici un aperçu de ma ds en mode création taxi 2015 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les créations d'Indianaced | |
| |
|
| |
| les créations d'Indianaced | |
|