| [ Jeu ] Que suis-je ? (objets insolite) | |
|
+7yakaguma Toutatix Aspyrathor Tintin yoyo MICHEL dann66 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seemania Collectionneur nouveau
Messages : 96 Age : 70 Localisation : rhône Loisirs : collectionneuse Humeur : toujours bonne même quand il pleut
| Sujet: Re: [ Jeu ] Que suis-je ? (objets insolite) Mer 7 Juil 2010 - 1:48 | |
| merci pour le renseignements, car j'ai regardé internet, et rien vu de pareil. [img] [/img] | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: [ Jeu ] Que suis-je ? (objets insolite) Mer 7 Juil 2010 - 4:51 | |
| je pense aussi que c'est pas tout jeune ... de nos jour on n'utilise plus de bouchon en liège pour ce genres de produits | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: [ Jeu ] Que suis-je ? (objets insolite) Mer 7 Juil 2010 - 5:05 | |
| sa fait a peu près 20 ans que l'on utilise plus de bouchon en liege | |
|
| |
Messages : 96 Age : 70 Localisation : rhône Loisirs : collectionneuse Humeur : toujours bonne même quand il pleut
| Sujet: Re: [ Jeu ] Que suis-je ? (objets insolite) Mer 7 Juil 2010 - 5:26 | |
| et oui le temps passe, et nous avec .... et [img] [/img] de ta participation, à bientôt je l'espère. | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: [ Jeu ] Que suis-je ? (objets insolite) Mer 7 Juil 2010 - 14:37 | |
| a quoi puis-je servir.......et a qui???????????? bonne recherche............. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeu ] Que suis-je ? (objets insolite) Mer 7 Juil 2010 - 16:18 | |
| pour rafistoler les filets de pêche, ou une navette pour les tisserans pour faire les tapis . voili voilou !!!! | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: [ Jeu ] Que suis-je ? (objets insolite) Mer 7 Juil 2010 - 17:45 | |
| je pensais aussi pour les filets de peches
| |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: [ Jeu ] Que suis-je ? (objets insolite) Jeu 8 Juil 2010 - 1:04 | |
| +1, pour les pêcheurs ... | |
|
| |
| |
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: [ Jeu ] Que suis-je ? (objets insolite) Jeu 8 Juil 2010 - 12:26 | |
| vous etes incollables c est bien la bonne reponse NAVETTE A REMENDER LES FILETS DE PECHES bravo a vous je vais voir si je peut trouver autres choses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Jeu ] Que suis-je ? (objets insolite) | |
| |
|
| |
| [ Jeu ] Que suis-je ? (objets insolite) | |
|