Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Collection test, BD Boule & Bill (avec le mag. Télé Star) Sam 8 Mai 2010 - 3:26 | |
|
Dernière édition par Toutatix le Sam 8 Mai 2010 - 4:42, édité 3 fois | |
|
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: Collection test, BD Boule & Bill (avec le mag. Télé Star) Sam 8 Mai 2010 - 4:31 | |
| normal c'est un test comme ils ont fait pour michelle vaillant ou les schtroumpfs... | |
|
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Collection test, BD Boule & Bill (avec le mag. Télé Star) Sam 8 Mai 2010 - 4:37 | |
| - indianaced a écrit:
- normal c'est un test comme ils ont fait pour michelle vaillant ou les schtroumpfs...
Ha, ok, merci je vais dépacer sa au bon endroit alors . | |
|
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Collection test, BD Boule & Bill (avec le mag. Télé Star) Sam 8 Mai 2010 - 6:42 | |
| super pour les fans je vais regarder ça en kiosque mais chez moi,j'ai jamais trouvé de test | |
|
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Collection test, BD Boule & Bill (avec le mag. Télé Star) Sam 8 Mai 2010 - 9:02 | |
| oh, dommage que ce soit encore un test j'aurais presque bien craqué pour me refaire l'intégrale, malgré que j'ai déja tous les albums | |
|
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Collection test, BD Boule & Bill (avec le mag. Télé Star) Dim 9 Mai 2010 - 8:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection test, BD Boule & Bill (avec le mag. Télé Star) | |
| |
|