| Collectionneur de L'algérie | |
|
+4dann66 Toutatix Aspyrathor gentelman19 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gentelman19 Collectionneur nouveau
Messages : 26 Age : 53 Localisation : setif Algérie Loisirs : Kinder,Figurines.
| Sujet: Collectionneur de L'algérie Jeu 8 Avr 2010 - 7:19 | |
| Bonjour A tous Salut a tous,
nouveau sur votre forum, donc je viens faire ma présentation.
Je suis donc Abdelhak de la ville de setif en Algérie et je collectionne les Kinder.les Figurines.Voitures de collection 1/43 et 1/72 .Pin's.Timbres.je suis Collectionneur depuis plus de 25ans. Aujourd'hui je dispose de plus de 5400 piéces de Kinder du monde entier. plus de 35000 Timbres. 125 Pin's 145 Voitures de Collection
Bonne journée a tous et bonne collection,
gentelman19 | |
|
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Re: Collectionneur de L'algérie Jeu 8 Avr 2010 - 7:23 | |
| Bienvenue et bon surf sur le forum.Concernant les Kinders, c'est José qui va etre content | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Collectionneur de L'algérie Jeu 8 Avr 2010 - 7:26 | |
| Bienvenue Gentleman19 Le forum commence à être connu dans le monde entier je vois N'hésite pas à nous mettre des photos de tes collec Je pense que tu vas bien t'entendre avec JR59190 pour les Kinder ! | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Collectionneur de L'algérie Jeu 8 Avr 2010 - 8:42 | |
| ....parmi nous sur le forun n hesite pas a nous faire decouvrir en images tes collections bon surf a bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Collectionneur de L'algérie Jeu 8 Avr 2010 - 8:47 | |
| merçi Mes Cher Amis je vais lancé en images Mes collections A+ | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Collectionneur de L'algérie Jeu 8 Avr 2010 - 10:09 | |
| bienvenue sur le forum Abdelhak tu vas nous ramener le soleil et si tu pouvais ramener Zidane en Equipe de France...on n'a besoin de lui en ce moment 25 ans que tu collectionnes j'ai hâte de voir tout ça sinon tu collectionnes quoi comme figurines je vois ça dans ton profil | |
|
| |
| Sujet: super Jeu 8 Avr 2010 - 10:17 | |
| Slt merci yoyo je collectionne les Figurines de Les Schtroumpfs/tinTin/ Spiderman / Lucky Luke ............. | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| |
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Collectionneur de L'algérie Jeu 8 Avr 2010 - 12:46 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Collectionneur de L'algérie Jeu 8 Avr 2010 - 14:16 | |
| bienvenue parmi nous, Abdelhak comme beaucoup, il me tarde de voir tes collecs tu dois avoir recolté plein de beaux objets depuis 25 ans pas trop difficile de faire des trouvailles chez toi ? je crois que l'Algérie n'est pas trés bien fournie en jouets | |
|
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collectionneur de L'algérie | |
| |
|
| |
| Collectionneur de L'algérie | |
|