| Bonjour à tous (collectionneur Astérix) | |
|
+7crapounet Tintin Aspyrathor myrtilmike ludo dann66 yakaguma 11 participants |
Auteur | Message |
---|
yakaguma Collectionneur modèle
Messages : 745 Age : 32 Localisation : Alsace, 68 Loisirs : jeux de role, tennis de table, arts du cirque, PC, collections ^^
| Sujet: Bonjour à tous (collectionneur Astérix) Mer 4 Nov 2009 - 13:44 | |
| Bonjour à vous, Je m'appelle Yannick, je vais avoir 17 ans, je suis du Haut-Rhin, et je collectionne tout ce qui se rapporte à Astérix. Je remercie la personne qui était à la bourse de Wintzenheim dans le 68, et qui m'a donné l'étiquette avec le nom du forum Helas vous avez mis trop de post sur les différents topics, ca va être dur de tout lire, mais bon je vais essayer Je vais essayer de mettre ds photos mais je ne garantie rien (manque de temps désolé) A bientot ^^ | |
|
| |
yakaguma Collectionneur modèle
Messages : 745 Age : 32 Localisation : Alsace, 68 Loisirs : jeux de role, tennis de table, arts du cirque, PC, collections ^^
| Sujet: Re: Bonjour à tous (collectionneur Astérix) Mer 4 Nov 2009 - 13:50 | |
| Désolé, j'ai oublié, je collectionne également les légos et les cartes pokémon | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Bonjour à tous (collectionneur Astérix) Mer 4 Nov 2009 - 14:19 | |
| bonsoir yannick bienvenue sur le forum ou j espere tu trouveras ce que tu cherche pour tes collections que tu manqueras pas de nous faire decouvrir a bientot dann66 | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Bonjour à tous (collectionneur Astérix) Mer 4 Nov 2009 - 19:32 | |
| salut Yannick content de te voir parmi nous, rien ne presse pour la lecture des topics maintenant que tu es là par contre des photos de ta collec on aime ca dommage, j'avais oublié un carton de lego à Wintzenheim bon surf et bonne lecture | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Bonjour à tous (collectionneur Astérix) Jeu 5 Nov 2009 - 0:19 | |
| bienvenu à toi! montre nous vite tes trésors on adore | |
|
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| |
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Bonjour à tous (collectionneur Astérix) Jeu 5 Nov 2009 - 2:59 | |
| Bienvenue sur le forum Yannick. | |
|
| |
crapounet Collectionneur modèle
| Sujet: Re: Bonjour à tous (collectionneur Astérix) Jeu 5 Nov 2009 - 4:21 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Bonjour à tous (collectionneur Astérix) Jeu 5 Nov 2009 - 7:25 | |
| | |
|
| |
astérix62 Collectionneur expert
| Sujet: Re: Bonjour à tous (collectionneur Astérix) Jeu 5 Nov 2009 - 9:06 | |
| Bienvenue à toi et un autre collectionneur d'astérix | |
|
| |
FABY Collectionneur modèle
Messages : 570 Age : 45 Localisation : yerres (91) Loisirs : piqueuse et panseuse professionnelle Humeur : maman de noa et malo
| Sujet: Re: Bonjour à tous (collectionneur Astérix) Jeu 5 Nov 2009 - 9:19 | |
| bienvenue yannick sur notre forum Tu vas découvrir des passionnés d'asterix et d'autres collections. Prends le temps que tu voudras pour tout lire Montres nous des photos de ta collections. Des échanges sont possibles entre membres pour enrichir ta collection (tes collections) | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Bonjour à tous (collectionneur Astérix) Jeu 5 Nov 2009 - 11:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous (collectionneur Astérix) | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous (collectionneur Astérix) | |
|