| Bonjour de la part d' Energie71 | |
|
+7dann66 yoyo Toutatix myrtilmike ludo JR59190 ENERGIE71 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ENERGIE71 Collectionneur nouveau
Messages : 55 Age : 38 Localisation : 71 - Chalon S/S Humeur : La patate ! ! !
| Sujet: Bonjour de la part d' Energie71 Dim 7 Mar 2010 - 9:41 | |
| Salut la Cie , Donc petite présentation vote faite : Je m'appelle Bertrand, j'ai 23 ans et j'habite en Bourgogne à Chalon S/S dans le 71. Je suis un grand fan et acheteur des éditions Atlas, Hachette, Altaya... car pas mal d'argent passe dans ces différentes collections. J'achète quasi tout le temps les N° 1 des collections et essaie de trouver au possible les publicités VPC type Ed Atlas dans les mag Tv Je possède une importante collection de N° 1 --> https://passion-collections.superforum.fr/vos-collections-f61/les-n-1-energie71-t2098.htmSinon j'ai ouvert il y a 1 an mon site encyclopédique des collections et voici ce que çà donne : --> http://mesnumeros1.eklablog.com/Je collectionne aussi les objets sur l'univers Disney / Pixar Voilà pour le moment A Bientôt, ENERGIE 71 | |
|
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| |
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Bonjour de la part d' Energie71 Dim 7 Mar 2010 - 10:14 | |
| salut Bertrand content de te voir parmi nous je vais aller faire un tour sur ton site j'ai peut etre encore un truc ou 2 de coté pour toi, faudra que je fouille bon surf sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de la part d' Energie71 Dim 7 Mar 2010 - 10:16 | |
| c'est gentil, avec plaisir alors . . . Bon surf sur mon site . . . | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Bonjour de la part d' Energie71 Dim 7 Mar 2010 - 11:00 | |
| Bienvenue parmi nous, on s'est croisé il y a quelques lustres sur un autre forum! je vois que t'es fidèle a ton sujet de collec je dois avoir un ou deux trucs qui peuvent t'interesser faut que je regarde! | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Bonjour de la part d' Energie71 Dim 7 Mar 2010 - 11:53 | |
| Bienvenue Bertrand ! C est pas courant comme thème de collection les N°1 Atlas, Altaya ..etc ! J espère que tu te plaira parmi nous ! | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Bonjour de la part d' Energie71 Dim 7 Mar 2010 - 12:09 | |
| bienvenue sur le forum bertrand un collectionneur de n°1,tu avoir un paquet de numéros je pense que tu fais aussi les test je ferais un tour aussi sur ton site j'aurais plus besoin de donner l'info pour les n°1 j'ai trouvé mon maître | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Bonjour de la part d' Energie71 Dim 7 Mar 2010 - 12:26 | |
| bertrand parmis nous bon surf | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de la part d' Energie71 Dim 7 Mar 2010 - 14:05 | |
| Pour les N° 1, oui oui je fais aussi les Tests. . . Et en plus bonne nouvelle, c'est la période des Tests en ce moment | |
|
| |
FABY Collectionneur modèle
Messages : 570 Age : 45 Localisation : yerres (91) Loisirs : piqueuse et panseuse professionnelle Humeur : maman de noa et malo
| |
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Bonjour de la part d' Energie71 Lun 8 Mar 2010 - 1:25 | |
| Bertrand. Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Re: Bonjour de la part d' Energie71 Lun 8 Mar 2010 - 2:07 | |
| Bienvenue parmis nous, bon surf sur le forum | |
|
| |