| Bonjour | |
|
+6ludo Toutatix yoyo Tintin dann66 jimboutin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jimboutin Collectionneur nouveau
Messages : 7 Age : 49 Localisation : Dieppe / Rouen / Paris / Tokyo
| Sujet: Bonjour Ven 21 Mai 2010 - 4:58 | |
| Salut les gens, Moi, je collectionne les BD, à peu près tous les styles sauf Heroic Fantasy, éditions originales principalement, de temps en temps un ex-lib ou un TT mais jamais de statuettes. J'habite sur Rouen, mais suis tous les jours à Paris , quelquefois à Dieppe, et 1 fois/an au Japon...si ça peut aider. Je commence en mettant mes ventes et mes recherches, bien entendu, les échanges sont bienvenus ! Jim | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Bonjour Ven 21 Mai 2010 - 5:05 | |
| ..jim.. sur le forum bon surf | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Ven 21 Mai 2010 - 5:07 | |
| merci ! J'ai oublié de préciser que je viens sur invit d'un admin du forum rencontré sur une broc' à Dieppe | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Bonjour Ven 21 Mai 2010 - 7:34 | |
| Bienvenue à toi. | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Bonjour Ven 21 Mai 2010 - 9:43 | |
| - jimboutin a écrit:
- merci !
J'ai oublié de préciser que je viens sur invit d'un admin du forum rencontré sur une broc' à Dieppe Me voila et bienvenue sur notre forum il y a beaucoup de passionnés de BD sur notre forum sinon j'ai supprimé la liste de tes ventes,recherches que tu as mis sur le forum je te renvoie les listes par MP et tu peux la mettre dans tes archives en attendant il faut 200 messages de participation sur le forum pour la vente etc... https://passion-collections.superforum.fr/charte-du-forum-f169/la-charte-du-forum-t187.htm - Citation :
- La section ventes, échanges et recherches n'est accessible que pour les membres ayant 200 messages de participation au forum (pas 200 messages de bienvenue). L'accès vous sera donné sur demande auprès de l'équipe et après examen.
| |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Bonjour Ven 21 Mai 2010 - 11:34 | |
| Bienvenue Jimboutin ! N'hésites pas à nous montrer ta collection de BD ! | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Bonjour Ven 21 Mai 2010 - 14:04 | |
| bienvenue parmi nous, jimboutin n'hésites pas à nous faire découvrir ta collec (surtout les TT ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Ven 21 Mai 2010 - 14:05 | |
| merci pour vos "bienvenue"... je comprends à la rigueur pour les ventes, mais ne peut-on pas laisser mes recherches ? Je ne collectionne que les BD (même si j'ai eu collectionné timbres, cartes de téléphone , rateaux ) Si je pouvais les collectionner, ce seraient les pays visités au cours des voyages ! Pour la BD, mes préférés : Hergé, Taniguchi, Dorison, Bec, ... J'ai beaucoup plus de mal avec les éditions Soleil et les BD intello ... Sinon je suis pote avec Polète..mais je me soigne | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Bonjour Sam 22 Mai 2010 - 3:03 | |
| | |
|
| |
Captain Francia Collectionneur nouveau
Messages : 56 Age : 30 Localisation : Limoges Humeur : Perfectionniste
| Sujet: Re: Bonjour Sam 22 Mai 2010 - 4:02 | |
| Bienvenue sur le forum Jimboutin. J'ai hâte que tu me montres ta collection. Mais ce qui m'intéresse le plus c'est que tu vas au Japon une fois par an ... J'adore les mangas Allez Salut | |
|
| |
toys-eccetera Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Bonjour Sam 22 Mai 2010 - 21:18 | |
| | |
|
| |
FABY Collectionneur modèle
Messages : 570 Age : 45 Localisation : yerres (91) Loisirs : piqueuse et panseuse professionnelle Humeur : maman de noa et malo
| Sujet: Re: Bonjour Lun 24 Mai 2010 - 11:39 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Re: Bonjour Mar 25 Mai 2010 - 7:46 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Dim 30 Mai 2010 - 2:58 | |
| merci pour vos bienvenues , j'ai mis 4 dédicaces dans la section appropriée (enfin j'espère ) | |
|
| |
yoyo Staff
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|